Neocron 2: Beyond the Dome of York

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien mais tout les sites proposés sont des sites de Noecron 1...

À propos de Neocron 2 c'est quoi ? Ça propose un trial certes, mais le paiement est comment ? Les prix annoncés sur le posts sont ceux de Neocron 1 ou 2 ?

Je suis confus.
Philchow, j'ai eu d'autres tarifs sur lors de ma tentative avortée d'inscription : 12€95 pour un mois, 29€95 pour trois mois et 49€95 pour 6 mois avec un paiement de 29€95 après les dix jours d'essai pour l'achat de la clé.

Sinon, j'ai essayé de me créer un compte histoire de voir ce que ça donnait. Le problème, c'est que je suis dans l'incapacité de m'inscrire. Je ne reçois pas le mail avec mon pass. Ca ne vient pas d'un problème technique de mon côté - pas de filtres, boîte qui n'est pas saturée et autre - et j'ai bien rentré mon adresse. Je suis un cas isolé ou bien d'autres sont comme moi et ont une solution en attendant la réponse du support technique histoire de m'occuper un peu maintenant.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Je veux bien mais tout les sites proposés sont des sites de Noecron 1...
Neocron 1 n'existe pour ainsi dire plus. "Beyond Dome of York" était au début prévu pour n'être qu'un add-on, mais au fil de son évolution, il est finalement devenu un "stand-alone", Neocron 2.

Ces sites parlent donc bien de Neocron 2 (fiche JoL en passant).

Pour ce qui est des tarifs, ca dépend comment on ouvre son compte : il y a par Click2Pay ou par PayByCash.

La seconde solution est moins chère (infos), mais pour bénéficier du trial, il n'y a que la solution C2P, c'est à dire les tarifs donnés par Lisèn.

Par contre, pour le problème de Lisèn... heu... je sèche
Citation :
Publié par Lisèn
Philchow, j'ai eu d'autres tarifs sur lors de ma tentative avortée d'inscription : 12€95 pour un mois, 29€95 pour trois mois et 49€95 pour 6 mois avec un paiement de 29€95 après les dix jours d'essai pour l'achat de la clé.

Sinon, j'ai essayé de me créer un compte histoire de voir ce que ça donnait. Le problème, c'est que je suis dans l'incapacité de m'inscrire. Je ne reçois pas le mail avec mon pass. Ca ne vient pas d'un problème technique de mon côté - pas de filtres, boîte qui n'est pas saturée et autre - et j'ai bien rentré mon adresse. Je suis un cas isolé ou bien d'autres sont comme moi et ont une solution en attendant la réponse du support technique histoire de m'occuper un peu maintenant.
J'ai aussi eu un problème à la création de mon compte trial de ce genre. Ils ont été assez lents à m'envoyer le mail de confirmation, et encore plus lents à m'envoyer le pass jeu (entre 24 et 48 heures pour ce dernier après inscription de ma part).
Sinon réessaye avec IE, juste au cas où.

J'ai tout DL sur PVP.se pendant 3H et maintenant je peux rien faire avec, tout ce bloque même l'antivirus quand y passe dessus! j'ai donc supprimer et je n'arrive pas a le DL avec d'autre site , la haine quoi!
Bonjour tout le monde

Je pense que vous avez certains probléme au niveau de l'antivirus qui ce désactive tu es le premier à qui sa arrive c'est étrange

Sinon les prix varient avec le moyen de paiement de quelques euros

Pour les inscriptions et autre téléchargement je dirais que c'est ici.
C'est le site officielle Francais de Neocron 2.

Merci pour la vidéo, j'en resors une bientot mieux faites normalement
Citation :
Publié par Sanctity Of Blood
J'ai aussi eu un problème à la création de mon compte trial de ce genre. Ils ont été assez lents à m'envoyer le mail de confirmation, et encore plus lents à m'envoyer le pass jeu (entre 24 et 48 heures pour ce dernier après inscription de ma part).
Sinon réessaye avec IE, juste au cas où.
Bah j'ai essayé avec Mozilla et IE. J'ai également essayé avec une adresse Free et Wanadoo et JoL. Enfin bon, je vais attendre la réponse du service contact.
Merci de ta réponse.
Moi j'ai DL avec Fileplanet, 1h d'attente après il a mis 7 ou 8h je pense. Si t'as joué un peu a Neocron1 comme moi ça ira sinon la prise en main est un peu dure au début mais d'un autre côté c'est assez logique donc on s'habitue assez vite^^.

Voilà, bientôt je m'achète la moto et je vais faire un tour dehors^^.
je ne suis aps vraiment l actualité alors excusez moi si mes question ont deja ete evoqué

concernant le jeu lui meme
je possède une boite de neocron, cela me permet t il d avoir une ristourne sur la clef de neocron 2 ?

ensuite une question plus communauté
personnellement , ce qui mas fait arrêter neocron 1 c est justement.... la communauté enfin en quelques sorte. je ne me suis jamais jamais senti aussi seulle dans un mmo que dans neocron , je passais 99% seule je rencontrais personne les rare joueur que je croisais ne me parlais pas et ne répondais pas.
apres en lisant les forum je constatait pourtant que la communauté existait bien, alors ? communauté fermée ne laissant pas la place au nouveau ? communauté de joueur hlvl ne s intéressant pas au "newbie" ? communauté élitiste ? je ne sais pas
Peut etre n'était tout simplement pas dans la bonne faction et au mauvais endroits aux mauvais moments.... enfin bref ....

que pensez vous de cela ? es que ca as changer ?
@ faith: tres honnetement, je suis surpris de ce que tu dis concernant la communeauté. Les anciens et actuels joueurs je pense pourront confirmer qu'au contraire il s'agit de la communeauté la plus soudée qu'il m'ait été donné de voir dans un MMO et de loin.

Tres honnetement je mettrai ta malheureuse expérience sur le compte de la faute a pas de chance. Maintenant qu'on me dise que je me trompe et alors je dirai qu'on a vraiment pas du jouer au meme jeu ou alors que j'ai eu le cul bordé de nouilles pendant plus d'un an...
En effet Neocron a une communauté soudée et une des meilleures que j'ai pu voir a travers mes differents MMORPG,souvent pret à aider les nouveaux.

Aprés je dirais que oui en effet il n'y pas beaucoup de joueurs en ce moment sur nc2 au grand malheur de beaucoup
Pour les possesseurs de Neocron 1, il y avait au début une réduction de 10euros à l'achat de Neocron 2, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... Par contre, les personnages de Neocron 1 ne sont plus récupérable.

En ce qui concerne la communauté, mis à part le coté désert par moment, je dirais comme Breed... jamais remarqué un tel comportement...
Citation :
Publié par Lisèn
Je sais pas, c'est les chiffres que j'ai trouvé sur mon Launcher Neocron.
Citation :
Publié par Faith
je ne suis aps vraiment l actualité alors excusez moi si mes question ont deja ete evoqué

concernant le jeu lui meme
je possède une boite de neocron, cela me permet t il d avoir une ristourne sur la clef de neocron 2 ?

ensuite une question plus communauté
personnellement , ce qui mas fait arrêter neocron 1 c est justement.... la communauté enfin en quelques sorte. je ne me suis jamais jamais senti aussi seulle dans un mmo que dans neocron , je passais 99% seule je rencontrais personne les rare joueur que je croisais ne me parlais pas et ne répondais pas.
apres en lisant les forum je constatait pourtant que la communauté existait bien, alors ? communauté fermée ne laissant pas la place au nouveau ? communauté de joueur hlvl ne s intéressant pas au "newbie" ? communauté élitiste ? je ne sais pas
Peut etre n'était tout simplement pas dans la bonne faction et au mauvais endroits aux mauvais moments.... enfin bref ....

que pensez vous de cela ? es que ca as changer ?
Ouaips, c'était le problème de Neocron 1, en fait ça vient des canaux de discussion qui étaient fermés par défaut, un peu dommage mais bon.

Il faut ouvrir tous les canaux sinon tu perds plein de trucs. Surtout les canaux faction et alliance, en plus quand ils se font attaquer ça s'anime vite^^. Après tu filtres en fonction de tes goûts.

Le problème c'est que ils ne parlent qu'en abréviations c'est un peu dur à suivre. Sinon le canal Aide est ouvert par défaut ainsi que le hors sujet ça met déjà pas mal d'ambiance.

Sinon bah quand je me ballade et que je croise un joueur, je me tourne dans sa direction il se barre à chaque fois, c'est normal c'est à cause du PvP, je suis mdr à chaque fois j'ai qu'une lampe torche à la main.
Citation :
Publié par Olblach
mal d'ambiance.

Sinon bah quand je me ballade et que je croise un joueur, je me tourne dans sa direction il se barre à chaque fois, c'est normal c'est à cause du PvP, je suis mdr à chaque fois j'ai qu'une lampe torche à la main.
oui bon ca depend qui aussi je t'es pas encore croisé moi c'est pas une lampe torche a la main
petit question ca ce bloque ou ????

tu as zone alamre avec demande d'autorisation quand tu veux te connecter ???? (le truc qui demande si oui ou non tu veux te connecter avec cette source) car j'avais un collegue dont le jeu ce bloquer a cause de ca a l'ecran ou on entre son pseudo et son mot de passe car la fenetre qui te poser la question n'apparaissait pas et impossible de faire quoi que ce soit

la solution ben c de reperer le racourci clavier pour dire oui et la ca fonctionne

(je sais pas is c'est ton probleme sinon jamais entendu parlez de ca)
En effet Zone alarm reste discret alors si on ne fait pas attention on ne voit pas le petit message qui demande si on accepte ou pas cette connexion

Un alt-tab devrait te permettre d'afficher le message, tu ferme nc et tu relances et magie sa devrait fonctionner.

Sinon à la rigueur explique en profondeur ton probléme.
Pour ceux qui veulent voir un peu à quoi ressemble 2 ou 3 choses RP sur Neocron vous pouvez voir ici la Gazette, et surtout le forum ici.

Le forum parle des derniers event, ou meme de livre de recits, ou d'autres enquetes en cours. Certaines parties sont RP je demanderais d'etre attentif à votre écriture et à ce que vous pourriez y dire la bas. Merci

Bienvenue aux nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par bob-leponge
Pour ceux qui veulent voir un peu à quoi ressemble 2 ou 3 choses RP sur Neocron vous pouvez voir ici la Gazette, et surtout le forum ici.

Le forum parle des derniers event, ou meme de livre de recits, ou d'autres enquetes en cours. Certaines parties sont RP je demanderais d'etre attentif à votre écriture et à ce que vous pourriez y dire la bas. Merci

Bienvenue aux nouveaux joueurs.
Hé bé Boub j'ai l'impression de voir legba ecrire la

Allé avoue, le soir quand tu es tout seul chez toi, tu moderes un forum dont tu es le seul membre pour faire comme ton modele
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés