|
hoho un trial gratos, je pense que je vais aller tester le truc
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Neocron 2: Beyond the Dome of York
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ces sites parlent donc bien de Neocron 2 (fiche JoL en passant). Pour ce qui est des tarifs, ca dépend comment on ouvre son compte : il y a par Click2Pay ou par PayByCash. La seconde solution est moins chère (infos), mais pour bénéficier du trial, il n'y a que la solution C2P, c'est à dire les tarifs donnés par Lisèn. Par contre, pour le problème de Lisèn... heu... je sèche ![]() |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
J'ai aussi DL depuis PVP.se, et aucun problème.
|
![]() |
|
The Individualist |
|
Bonjour tout le monde
![]() Je pense que vous avez certains probléme au niveau de l'antivirus qui ce désactive tu es le premier à qui sa arrive c'est étrange ![]() Sinon les prix varient avec le moyen de paiement de quelques euros ![]() Pour les inscriptions et autre téléchargement je dirais que c'est ici. C'est le site officielle Francais de Neocron 2. Merci pour la vidéo, j'en resors une bientot mieux faites normalement ![]() |
![]() |
|
#39350 |
#39350 |
The Individualist |
|
j'ai re télécharger est ça marche toujour pas; j'abandonne!
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon j'ai téléchargé le jeux, on verra bien ce que cela donne
![]() ps : pas de problème avec ZA pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent voir un peu à quoi ressemble 2 ou 3 choses RP sur Neocron vous pouvez voir ici la Gazette, et surtout le forum ici.
Le forum parle des derniers event, ou meme de livre de recits, ou d'autres enquetes en cours. Certaines parties sont RP je demanderais d'etre attentif à votre écriture et à ce que vous pourriez y dire la bas. Merci ![]() Bienvenue aux nouveaux joueurs. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Allé avoue, le soir quand tu es tout seul chez toi, tu moderes un forum dont tu es le seul membre pour faire comme ton modele ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Sinon, il a quand même oublié les Neochroniques. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|