Neocron 2: Beyond the Dome of York

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais arretez !!! Vous donnez un mauvais exemple aux futurs nouveaux, imaginez ils me voient direct ils m'insultent comme vous bande de chameaux !!

Pourquoi vous leur parlez pas d'Iraos !!

Imaginez ce qu'ils me font faire !!

http://benjamin.guillerm.free.fr/site/epongetraumatise.JPG

Imaginez meme au festival de cannes

Des fou je vous le dit !! DES FOU ! et Legba c'est mon pote !
Citation :
Publié par tchernobill
petit question ca ce bloque ou ????

tu as zone alamre avec demande d'autorisation quand tu veux te connecter ???? (le truc qui demande si oui ou non tu veux te connecter avec cette source) car j'avais un collegue dont le jeu ce bloquer a cause de ca a l'ecran ou on entre son pseudo et son mot de passe car la fenetre qui te poser la question n'apparaissait pas et impossible de faire quoi que ce soit

la solution ben c de reperer le racourci clavier pour dire oui et la ca fonctionne

(je sais pas is c'est ton probleme sinon jamais entendu parlez de ca)
non c'est pire, ça bloque a la décompression et quand lantivirus passe dessus ça bloque
Tu le scannes une fois le fichier après le DL pour être sûr que tout va bien mais quand tu installes il faut désactiver l'antivirus pendant l'installation sinon ça peut poser des problèmes, pas tout le temps mais parfois comme c'est peut-être ton cas.
Je suis arrivé à créer mon compte. J'ai testé, et j'ai faillit avoir une migraine monstre. Parce que se battre avec mes doigts, regarder tantôt le clavier et tantôt l'écran, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour mon petit coeur.
Il y aurait par hasard un manuel de jeu à télécharger quelque part ? Le lien donné sur le site n'a pas l'air de fonctionné. Et sinon, il y a un moyen de configurer les touches ? Parce que bon, étaler ma main gauche sur toute la longueur du clavier, c'est dur.
A cherché, a pas trouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés