Neocron 2: Beyond the Dome of York

Répondre
Partager Rechercher
Toi qui aimes les univers cyberpunk
Toi qui as aimé l'ambiance et l'univers de Deus ex
Toi qui aimes les systemes de combat dynamiques (style Fps)
Toi qui aimes les mondes adultes et immersifs
Toi qui aimes avoir ton appartement dans le jeu et l'aménager comme bon te semble (meubles, plantes etc...)
Toi qui aimes les communeautés passionnées dotés de l'une des meilleures équipes d'animation tout mmo confondu (Alchemic Dream) avec un vrai serveur français doté d'une réelle personalité

Alors pour toi Neocron 2 est disponible à partir de Vendredi 25 Mars en magasin.


Maintenant plus sérieusement. Ce jeu est pour l'instant l'unique représentant du genre. A ceux qui viendront soumettre l'idée qu'a part le pvp dans ce jeu il n'y a rien a faire... Je leur répondrais que j'y ai joué 1 an en me battant en tout et pour tout une dizaine de fois...
Les possibilité RP, commerciales ou autres sont incroyablement étendues grace a un staff d'animation passionné et extremement présent. Voici quelques exemples d'idées venues de simples joueurs qui sont apparues et sont présentent pour certaines uniquement sur le serveur français.

- mise en place du "Dome of York Magazine" grace a Annla Soultaker et Tazha, qui a force d'acharnement a pu être implémenté par les GM et directement accessible en jeu par l'intermédiaire des terminaux de communications
-création d'une faction jouable inédite, les Anarchy Breed
-mise en place par certain clans de trafic de poupée gonflables (Xsex dans le jeu)
-Tenue de bar par certains joueurs...

Pour avoir fait bon nombre de MMO, je n'en connais pas beaucoup offrant de telles possibilité d'interactivité...

Non les graphismes ne sont pas fantastiques (mais reste largement dans le domaine du correct) et le jeu est encore confronté a des soucis techniques (FRE par exemple).

Pour courroner le tout, l'éditeur ne se doute pas que faire de la pub ça peut lui etre utile. Résultat des courses... ben les joueurs sont obligés de se bouger le cul a leur place, comme l'ont fait une dizaine de courageux a Cannes au Salon du jeu...

Voila, si j'ai pu en convaincre ne serait ce qu'une dizaine d'entre vous de rejoindre cet univers, j'en serai ravi, et peut etre qu'eux meme de leu coté sauront en convaincre d'autres.

Pour toutes infos complémentaires:
https://neocron.jeuxonline.info/
www.neocron.com
Non les graphismes se sont améliorés, mais pas de maniere fantastique certe. Apres si vous jouez a un MMO pour les graphisme c'est bien pour vous. Perso, tant que ça reste regardable, c'est tres tres loin d'etre ma priorité. Parce que des jeux beau, mais vides il y en a...
Neocron est le meilleur MMORPG qu'il m'ai été donné de jouer après la 4eme Prophetie (je suis tres friant des jeux ou une vrai communauté se forme... Ce que l'on ne voit pas sur EQ2 ou WoW ou DAOC...)

Bref Très bon PvP
Très bonne equipe de GM
Je n'ai jamais eu entendu parler de soucis graves entre joueurs...
Tres bonne ambiance quoi !!

Bref a essayer franchement...
Citation :
Publié par Ynot
tu as besoin d'avoir acheté le 1 ou pas ?
C'est même pour ça qu'ils se sont emmerdé à l'appeler Néocron 2, et non pas Néocron : Beyond dome of york.-

Futur joueur, ne vous laissez pas rebuter par Click 2 pay ... c'est une espèce de rite initiatique.
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
Futur joueur, ne vous laissez pas rebuter par Click 2 pay ... c'est une espèce de rite initiatique.
Mwahahahaha !
Ils se sont vachement amélioré il parrait, quand meme.
Citation :
Publié par Breed
Heu..je fais un topic sur ce jeu pour ramener des nouveaux joueurs et faire de la pub, pas pour les seuls anciens (et/ou actuels) hardcore lovers
Trés bonne initiative de ta part.

Ce jeu possède l'un des mondes les plus immersifs qui m'a été donné de voir. Et la justice bien cruelle envers lui, il lui faut une seconde chance !
Cela fait un petit bout de temps que j'entends parlé de ce jeu, de sa communauté...
Et vu que j'avais envie de m'essayer à un nouveau mmo, c'est peux-etre l'occasion.

Donc Breed, il est probable que dans les prochains jours je fasse parti de la dizaine de joueurs que tu auras réussi à motiver
Citation :
Publié par Breed
Tu m'en vois vraiment ravi

Et n'oubliez pas vendredi 25 en principe le jeu est dispo enfin en magasins.. n'hésitez pas
en italie

sinon on peut le telecharger sur le site officiel
Je suis en train d'essayer la version devaluation...

Kje suis espion et apprement je doit trouver 4 puces dans 4 robots j'ai pas totu compris, j'ai pas eu le temps de comprendre car je me suis conencté a un terminal ( la ou on peut voir les mail le forums) et qd je clik sur info ca me fait quitter le jeu direct, c'est un bug? je l'ai refait 2 fois et meme resultat.

Autre chose comment on fait pour activer la carte, j'appui sur F9 je choisis ma faction c'est biotech mais ca marche pas?

Bon sinon il a l'air pas mal mais je comprend pas encire et surtotu je ne rencontre personne ?
Citation :
Publié par GoGofree
j'ai pas eu le temps de comprendre car je me suis conencté a un terminal ( la ou on peut voir les mail le forums) et qd je clik sur info ca me fait quitter le jeu direct, c'est un bug? je l'ai refait 2 fois et meme resultat.

Autre chose comment on fait pour activer la carte, j'appui sur F9 je choisis ma faction c'est biotech mais ca marche pas?

Bon sinon il a l'air pas mal mais je comprend pas encire et surtotu je ne rencontre personne ?
Au sujet du Terminal en effet c'est un bug quand tu met en version Francaise, qui doit etre corrigé dans la version boite.

Pour activer la carte eh bien F9 ensuite tu choisis worlmap par exemple, et la tu vois la carte de stratégie si je puis dire. En gros tu vois quelle faction tiens quel avant poste sur la carte du monde, ainsi que les differents lieu.
Pour le fait de choisir ta faction sa ce fait au début, une fois choisit tu peux changer seulement en payant 300.000nc et en ayant une sympathie envers cette faction de 50.

Pour le fait de pas comprendre, c'est normal comme dans tout les jeux et surtout neocron peut-etre c'est pas simple au début
Bon jeu à toi ainsi qu'aux autres.
Citation :
Publié par GoGofree
Je suis en train d'essayer la version devaluation...

Kje suis espion et apprement je doit trouver 4 puces dans 4 robots j'ai pas totu compris, j'ai pas eu le temps de comprendre car je me suis conencté a un terminal ( la ou on peut voir les mail le forums) et qd je clik sur info ca me fait quitter le jeu direct, c'est un bug? je l'ai refait 2 fois et meme resultat.

Autre chose comment on fait pour activer la carte, j'appui sur F9 je choisis ma faction c'est biotech mais ca marche pas?

Bon sinon il a l'air pas mal mais je comprend pas encire et surtotu je ne rencontre personne ?
tu auras de plus amples renseignements sur les forums suivants:
Citation :
Publié par Breed
-mise en place par certain clans de trafic de poupée gonflables (Xsex dans le jeu)
Citation :
Publié par Breed
http://membres.lycos.fr/cmoiboo/bave.gif

La poupée gonflable ça ressemble a quoi ?
C'est juste une ligne dans l'inventaire ou alors y'a un modèle ?
On peut poser des objets comme les verres et les bouteilles ?
Citation :
Publié par }·{Sand Glass}.{

La poupée gonflable ça ressemble a quoi ?
[/right]
C'est juste une ligne dans l'inventaire ou alors y'a un modèle ?
On peut poser des objets comme les verres et les bouteilles ?
on peut les poser par terre comme les des objets et elles parlent en plus , mais ne font pas que ça
y a des modèles
Et on peut poser les bouteilles sur les tables (mais ca disparaît au bout de quelques minutes).
Et si on boit trop, y a les troubles de la vision qui arrivent et le personnage ne marche plus droit

Pour ceux qui ont peur de se perdre au début, il y a un guide pour les débutants sur le site JoL : ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés