Aller à la page... |
Championnat de la F1 !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez vu les propositions de règlement pour 2008 ?
source FIA c'est des changements radicaux qu'ils proposent, au menu: - toute forme d'électronique bannies - retour des boites de vitesses mécaniques et des pédales d'embrayage (plus de vitesses au volant du coup, ça existe les boite séquentielles mécaniques ?) - retour possible des pneus slicks - forte diminution de l'appui aérodynamique, donc au revoir aux petits appendices en tout genre qui ont poussé sur les carrosseries - 1 seul manufacturier de pneus (Michelin n'as pas l'air intéressé si il n'y a plus de compétition dans ce domaine) le but avoué est de réduire les coûts de la F1, et d'essayer d'apporter plus de spectacle. j'ai pas tout lu mais je trouve que sa se rapproche fortement des disciplines openwheel américaines. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah en athlé ils font ça, je vois pas pourquoi ça serait pas pareil là? Au départ, je suppose que c'est le même principe?
|
![]() |
|
|
Y aura pas de boycott Michelin finalement?
|
![]() |
|
|
C'est pas un boycott, c'est une incompréhension du problème qu'a eu Ralf Schumacher (gros accident) qui leur fait penser qu'il y a un truc louche lié à leurs pneus... ils conseillent de ne pas courir demain aux écuries partenaires, ce qui est totalement impensable.
source : F1-Live |
![]() |
|
|
Citation :
Ca commence à puer si tout le monde fait ça =/ |
![]() |
|
|
Logiquement tout le monde pourra changer ses gommes, sinon Ferrari va gueuler.. enfin si on peut éviter des morts c'est pas plus mal..
|
![]() |
|
Glob de Lanowar |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
|
Sayer shoumareure a gagner ?
|
![]() |
|
|
Euh dans l'hypothèse ou le GP ait lieu, TF1 avancera son journal ou on aura le droit à la redif'? =/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|