Championnat de la F1 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Je suis exactement du même avis (avec la phrase que j'ai citée, le reste je suis largué). Je pense que le changement de règlement n'a eu lieu d'être que pour casser la domination (donc faire des règles "anti Ferrari"), afin de renflouer les profits que la F1 rapporte. A mon avis seul l'argent en est la cause, si les audiences n'étaient pas en baisse, il n'y aurait eu aucun changement de règlements.

Maintenant, bien qu'étant plutôt fan Ferrari, je dis pas que ces changements sont mal, vu que ça relance un tant sois peu (enfin bon, c'est encore la même personne qui gagne ça reste bidon, j'espère que ça va s'arranger par la suite) l'intérêt du championnat. J'aimerais bien qu'on assiste à du suspense genre championnat 1998 entre Hakkinen et Schumacher, ça c'était du championnat.

Ce serait cool qu'Alonso et Raukonnen, dû à un trop grand excès de confiance se plantent dans le décor et finisse leur saison par la même occasion. CXa permettrait à Ferrari de regagner des points et de gagner le championnat direct.

Vouloir le mal des autres c'est franchement inhumain comme réaction (même si c'est de l'humour).
A quand des réactions plus constructive (et plus sportive) pour dire que le règlement est anti-Ferrari ? Alors, bon, ok, le règlement est anti pognon, donc par ce fait, il fait le nettoyage sur le haut du pavé, et permet d'avoir un championnat intéressant et non un championnat dominé par le pognon.
Vivement la retraite schum l'année prochaine pour éviter d'avoir de tel débat..

La F1 est avant tout un sport, mais beaucoup l'on oublie face au l'argent..

// Modification :

C'est.. Comme plus haut, illisible le multicolor.
Y a pas à dire, je n'aime pas trop Montoya, mais il a l'art de donner du bon spectacle, et pas seulement quand il voit rouge comme certains voudraient faire croire...

C'est ce qu'on devrait voir en permanence ça

Très bon moment de F1, encore merci =)

Tout fanboy décérébré de schumi que je suis, ça ne m'empêche d'apprécier avant tout le sport mécanique qu'est la F1...
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Je reporte pour attaque perso.

Nan sérieusement je la prends mal celle là, j'suis un fanboy McLaren ... mais quand même tu me craches méchamment à la tronche là :'(
C'est pas parce que t'es balèze à GT4 et que t'es Webmestre JOL que je vais te permettre (bon en fait si peut être)
[hs]
Fanboy McLaren, Fanboy Olympique Lyonnais, tu as tout faux toi
[/hs]

(spa méchant hein!)
Jolies images, mais ca date de 2002 tout de meme. Donc utiliser ca comme argument pour dire que montoya est un super pilote,c est un peu leger .
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
[hs]
Fanboy McLaren, Fanboy Olympique Lyonnais, tu as tout faux toi
[/hs]

(spa méchant hein!)
Quand on supporte le PSG on devrait s'abstenir de dire certaines choses

Citation :
Publié par kuzak
Jolies images, mais ca date de 2002 tout de meme. Donc utiliser ca comme argument pour dire que montoya est un super pilote,c est un peu leger .
(edit parrait que c'est grave). Toi pas comprendre que moi montrer belles images F1 et non belles images Montoya?
T'en deviens ridicule à débattre pour un rien. Bam IL
Montoya on le voit plus trop là aussi...

J'ai bien aimé quand il a enrhumé Schumi au GP du Brésil en je sais plus quelle année. Premier virage tac extérieur, c'était trop la classe.

Sinon dans les Grand Prix, est-ce qu'ils ont un accord avec je ne sais pas qui, qui fait qu'ils sont obligés de rester bloquer sur le leader de la course? Parce que souvent il y a de belles bagarres pour les places derrières, pour être dans les points, et on les voit jamais.

Enfin là depuis cette année ça se bagarre devant mais bon, ça pourrait s'arrêter un jour.

Sinon ils ont cartonné d'avoir réhabilité (lol) Spa, il rox ce circuit.
Citation :
Toi pas comprendre que moi montrer belles images F1 et non belles images Montoya?
T'en deviens ridicule à débattre pour un rien. Bam IL
relis ton commentaire avec le lien au lieu de dire n importe quoi soit tu ne comprends pas ce que tu ecris soit tu es de mauvaise foi...
Si tu trouve que montoya a la grande classe, que c est une future legende, libre a toi. Tout le monde ne peut pas admirer ou soutenir les memes personnes.
Moi je trouve que montoya est sur évalué, qu'on a tout de suite voulu lui coller une étiquette de successeur de schumacher (maintenant c est d'alonzo qu'un dit ca). C est mon avis.
Et tes arguments bidons du style, "je veux juste montrer des beaux moments de f1" laisse moi rire
moi j'appelle ca de beaux moments de mac laren, c est bizarre mais je suis sur que dans tes archives on voit tres peu d'exploits de schumacher, ou des ferrari ,bah c est logique, l'Allemand gagne toujours ses courses dans les stands, ne sait pas dépasser, a de la chance ect...ceci dit, si tu en as, tu peux toujours les mettre.

Donc je sais pas ou tu va chercher que je veuille débattre avec toi ca servirait a rien
Citation :
Publié par kuzak
Donc je sais pas ou tu va chercher que je veuille débattre avec toi ca servirait a rien
Le débat n'est pas intéressant avec de tel réaction.
Il faudrait continuer en privé plutôt que de faire du hors-sujet sur celui-ci (nous ne sommes pas làpour rabaisser les autres), laissant les passionnés parler de F1 tranquille.

Massa serait en passe d'aller chez Ferrari ? D'un autre coté Schum serait tenté par la retraite (info ? Intox ?).
C est ralf shumacher qui a laissé entendre que son frere ne serait plus motivé, et qu'il comptais prendre sa retraite a la fin de la saison.
Maintenant souvenez vous que Hill avait declaré la meme chose a la presse il y a quelques années, et que prost qui a eu el meme genre de sous entendus il y a quelques semaines , a été démenti par schumi. Donc rien n'est moins sur.
Citation :
Publié par Romuald
Massa serait en passe d'aller chez Ferrari ?

Massa ce n'est pas le 3ème pilote Ferrari?

Sinon, faut pas croire les annonces de qui part à la retraite ça change toutes les semaines.
Mais je pense que Schumacher va s'arrêter bientôt, c'est qu'il commence à fatiguer hein, ça fait quelques années qu'il ait sur le circuit. Place aux jeunes.
J'ai de gros doutes tout de même que Schum ne rempile pour une année supplémentaire s'il ne peut pas se battre cette année pour le championnat. Je le vois mal partir sur un tel échec, SI la situation ne change pas.
Bien entendu, cela reste à l'état de supposition, on est pas encore à la moitié de la saison

Citation :
Publié par Mimu
Massa ce n'est pas le 3ème pilote Ferrari?
Non, il était pilote d'essai Ferrari en 2003 si mes souvenirs sont bons.

Actuellement, ce sont Luca Badoer et Marc Géné les pilotes d'essai Ferrari
Ouh quelle va peser lourd cette vidéo...
Le feu s'éteint juste avant qu'il ne sorte, il n'est en aucun cas passé au rouge... c'est absolument incompréhensible!? Mais comment ont ils fait pour le black flag avec une telle preuve de sa non culpabilité...
Je sais pas qui peut faire quoi dans cette situation.. mais y a pénalisation non justifiée d'un pilote dans cette affaire... (à la rigueur, il aurait du prendre une pénalité pour avoir dépassé DC sous drapeau jaune parait-il, mais ça mérite pas un black flag)
Citation :
Ouh quelle va peser lourd cette vidéo...
Le feu s'éteint juste avant qu'il ne sorte, il n'est en aucun cas passé au rouge... c'est absolument incompréhensible!? Mais comment ont ils fait pour le black flag avec une telle preuve de sa non culpabilité...
Je sais pas qui peut faire quoi dans cette situation.. mais y a pénalisation non justifiée d'un pilote dans cette affaire... (à la rigueur, il aurait du prendre une pénalité pour avoir dépassé DC sous drapeau jaune parait-il, mais ça mérite pas un black flag)
envoyé un email a la direction de la Fia en leurs demandant de quel droit peuvent-ils mètre une sanction ci énorme a un pilote ABSOLUMENT PAS COUPABLE
ce qui me fait rire c shum et alonzo qui ont rien (exemple a monaco) et montoya prend un drapo noir alores qu'il a rien fait .... logique .... :x

enfin -_-
Citation :
Publié par LyM
ce qui me fait rire c shum et alonzo qui ont rien (exemple a monaco) et montoya prend un drapo noir alores qu'il a rien fait .... logique .... :x

enfin -_-
En même temps la gravité des fautes n'est pas la même...
Citation :
Publié par Æye...Doll
En même temps la gravité des fautes n'est pas la même...
En même temps, un règlement est fait pour que tout le monde le respecte. Tu bouffes la ligne blanche, tu te manges une pénalité, que tu sois Monteiro, Montoya ou Schumacher.
A Monaco Schum aurait du prendre un Walk Through... m'enfin bon il luttait pas pour la victoire.
De toute façon, on s'en fout, là c'est juste qu'il y a une preuve flagrante de triche (ou d'incompétence) chez la FIA. On va arreter direct de dire que tel ou tel pilote est favorisé... ça rime à rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés