Ah les joies des Fabled

Répondre
Partager Rechercher
verant a mis en place pour les 6 ans d'EQ des Fabled mobs, ce sont des versions améliorés des named existants droppant des items équivalent a TIME.

C'est pas mal, on a fait quelques named hier a Karnor Castle, et on c'est rabattus sur Sebilis? on tue le premier tranquille, ensuite on se dirige vers le lair de traky, pour le second, on clean les trash on pull le named, le fight se passe sans problème.... jusqu'à ce que le fabled traky s'invite au fight....

Petite tape a 5K4 un DD de 2K4 et un DOT de 4 heures a 1K5.... et bien sûr sont inévitable TP .

on a pas eu le temps de looter la robe de Topa .

Du costaud ces bestiaux

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

http://eqplayers.station.sony.com/signature/545460848318.png
Citation :
Publié par loupdacier
Petite tape a 5K4 un DD de 2K4 et un DOT de 4 heures a 1K5.... et bien sûr sont inévitable TP .
Dot a 1k5 par tick ???
par contre le 5k4 en baffes ca doit picoter en quad bien sur ?

et ils ont booster les champignons ou on est TP aussi ? gniark
non parce que sinon tu met un mec 70 ds la room qui les solote pendant le fight et bon
Oui oui le DOT est bien de 1K5 par tick , donc c'est plutot ca qui picote. 80% du raid est mort suite au DOT et pas suite aux baffes.

Pour les baffes c'est juste en double il me semble. mais peut être en triple pas bien vu

Le TP, c'est pas la partie la moins marrante. Il ne te TP pas a l'endroit normal mais à 4R résultat soit faut COH le tank soit faut un rogue pour tenir la porte ouverte.
Tire la langue
traky ne dual wield pas, comme je pense pas qu'ils aient changé ca(en tt cas pour les fabled précédent ct pas changé) il fait "seulement" du double à 5400
Arrow
euh...
Les fabled c'est des monstres qui existent mais que verant à boosté pour un event?

Il y a t-il souvent des events dans ce genre?

J'ai vu des screens qui montrer des scènes de mariage et autres événements assez "bizar". C'est un trucage ou se sont des events qui ont bien lieu sur le jeu?Si c'est le cas comment peut-on en organiser?

Sa m'intéresse car sa dévelope l'aspect role playing du jeu et du coup l'aspect social du jeu.

J'espère que ces questions sont appropriés à ce post
Satamuse
Citation :
Publié par loupdacier
Euh Serapho les BP time plate elle tourne a combien en stats ?
puisqu'on parle de Trak:

les robes Time tournent a hp/mana entre 185 et 200, la fabled mana robe tourne a hp/mana entre 225 et 250
je ne me focalise pas que sur les BP, ce n'est pas assez representatif.
Les autres objets des fabled dragons sont de ce genre de qualité la.

les mobs Fabled ont été introduits dans le jeus lors du 5e anniversaire de EQ pour une durée d'environ 4 semaines si je me souviens bien. Comme l'experience a plu ils renouvellent l'operation pour les 6 ans, avec beacoup plus de mobs cette foi ci.

(preuve aussi d'un manque flagrant d'imagination chez somy, mais c'ets un autre débat)
Citation :
J'ai vu des screens qui montrer des scènes de mariage et autres événements assez "bizar". C'est un trucage ou se sont des events qui ont bien lieu sur le jeu?Si c'est le cas comment peut-on en organiser?
Certaines personne le font. Ce n'est pas venrant qui organise

Ok serapho mis a part les boss fabled c'est pas equivalent a time .

Pour info personne sur Karana n'a réussis a tuer Trakky. Fama Vola a wipe sur trakanon Fabled.
Oui Satamuse, c'est effectivement des mobs que verant a bost pour fetes les 6 ans d'EQ.

Non ce n'est pas très souvent qu'il y a des animation mais rien ne t'empeche de faire ton propre event.

Seul hic trouver des participants.

Pour les mariages, le plus dur n'est pas d'organiser la cérémonie mais de trouver la bonne personne. (/kiss Marada cherie ).

C'est une chose qui a tendance à disparaître les gens ne font plus trop se genre de truc. La plus part ne pense plus qu'au objet et oublie les calins
Ok merci pour l'info.
Compris pour les mariages mais:

-les divorces se régle dans l'arene?
-La polygammie chez les elfs noirs,pour ou contre?
-Des idées de zones pour une lune de miel romantique?.... Nériak c'est bien mais c'est un peu sombre et pis à Nekultos sa sent trop le decalking skeleton.

A plus Satamuse
Les divorces tu peux les régler dans un arrene effectivement .

Une zone qui devrait te plaire car assez empreinte de destruction mais quand même avec un certain charme, je dirai lavastrom, juste au nord de nectulos.

Après tu as plein d'endroit ou un necro aime aller.

PS : Sache que les nécro ont un aventage a pex en tappant des undeads.
Citation :
Publié par sicaraz1
PS : Sache que les nécro ont un avantage a pex en tapant des undeads.
Je dit peut être une connerie, mais tu as vue jouer ça ou ?
Ils ne font pas plus d'XP sur de l'undead, mais ils on des sort spécialement puissant sur ce type de mob (nuke ou dot plus puissant)

PS : après relecture c'est sans doute ce que tu voulait dire, mais mal formuler.
Lavastorms pour une lune de miel chaud bouillant.... sa me plait .

Il y a beaucoup d'undead dans le jeu? (je connais les skeletons, les mummies....)?
Je crois comprendre, les undead c'est tout ce qui est senser être mort mais qui te tappe dessus...... il y a t-il des "boss" undeads?

J'ai vu le terme named pour désigner des mobs, sa veut dire qu'il existe des mobs possédant un nom unique ou cela ne concerne que les "boss"?

j'ai du mal à appliquer la notion de boss à ce jeu, c'est quoi :

-la grosse créature qui vit au fin fond du dongeon?
-la creature très rare de la zone et qui à des supers loots?
-la creature qui boucle la fin d'une quête?

Autres questions je vois parler de classe épic 1.machin... c'est quoi une super classe qu'on peut pas jouer?

J'espère que je ne choque personne par mes questions pouvant paraître "débil" pour les personnes connaissant bien le jeu.

Satamuse, encore et toujours
named = nommée
C'est un mob spécial, c'est un nommée, il porte un nom unique que les autre mob de la zone et même du jeux n'ont pas.

Ensuite il y as des "boss" ou dieux, en général 1 par plaine, il/elle est pas toujours up. (Un peut comme diablo dans diablo).

Citation :
Autres questions je vois parler de classe épic 1.machin... c'est quoi une super classe qu'on peut pas jouer?
Il y as longtemps, il existait une grosse, mais alors une grosse quête pour chaque classe.
Une quête épique pour obtenir un item, l'épique.
Maintenant ils (SOE) on ajouter une autre partie d'épique (d'où le nom epic 1.5 et 2)
Il y a pas enormement d'undead dans le jeu malheureusement, mais bon tu as un certain nombre de zones qui sont remplie de se type de mob.

Tu as des squelettes (plein de sorte), des momies, des grenouilles, des goblins, des serpents, des drakoliches et des dragon ca doit être tous en undead. Tu as très peu de boss undead. (dommage en temp que paladin j'adore les undeads )

Oui les mobs undeads se sont des morts vivants.

Comme tu le dis les nameds se sont des monstres plus ou moins rare (apparraisse toutes les quelques minute à plusieur jours) qui sont généralement plus fort que leur congénére.

Ils peuvent effectivement servir à des quetes, à des flag (une genre de clef qui te permet de passer dans une autre zone), ou a rien de spécial.

Généralement ils donnent effectivement un équipement de bien meilleur qualité que leur semblable.

Ce n'est pas comme dans diablo le Boss (named) ne se trouve pas spécialement au fond de la zone, en plus tu peux avoir des fois 20 ou plus named dans la même zone.

Par exemple tu as une zone qui s'apelle north TOV (Temple Of Veesham), 80% des monstres de cette zone sont des nameds.

L'epic, c'est une quete que tu peux commancer des le level 10 environ et que tu pourra poursuivre jusqu'au 70, autant dire une quete que tu pourra faire tous le long de tes levels, certain morceau de la quete tu la fera en solo d'autre en groupe et d'autre en raid.

Depuis quelques extention SOE à rajouter des morceaux à cette quete car la premiere epic etait un peu depassé. Donc tu as l'epic 1 qui etait la premiere mise en place par SOE, la première extention qu'on appelle epic1.5 et la deuxieme extention qu'on appelle epic 2.

Il faut savoir que l'epic 1 est assez facilement réalisable à l'heure actuel (enfin pour certaine classe c'est quand même dur car il faut tuer certain named et qu'il donne le bon objet), que l'epic 1.5 il te faut déjà une guilde solide et que pour l'epic 2 ce n'est envisageable que par 5% du serveur.

Sur Karana 1 seule guilde (fama, guilde assiatique) est capable de faire les epics 2.
Merci à Korika et à Sicaraz1, je commence à mieux cerner certains post auxquels je n'avais strictement rien compris.

Citation :
Publié par Korika
Une quête épique pour obtenir un item, l'épique.
Un item qui doit être super bien et super stylé, genre une arme ou une armure...?

Citation :
Sur Karana 1 seule guilde (fama, guilde assiatique) est capable de faire les epics 2.
Faux..... bientôt les LC pourront tous faire (surtout s'amuser) grâce à leur nouvel recru magique :

Satamuse, weight 70
magic player, no drop
Can use ability "satamusinator" who kil all the people by
the lol ...... except the gods....and the named......
and all the mobs.....and all the NPC.....and PC
To conclude he can kill his pet, wouhaaa terrific!!!

/em rêve qu'un jour il sera marrant.....

Satamuse, encore et toujours.
Les épics sont pour toute les classes une arme, mais comme tu t'en doute l'arme d'un war ou l'arme d'un caster ne sont pas pareil.

L'arme des combatants au corps à corps sont des épées et les armes des caster sont des batons.

Biensur ces armes et batons ont un look très particulier, par exemple l'arme d'un war resemble au epee laser d'un jedi (une epee bleu et l'autre rouge), parmi les LC nous avons un Jedi gay hein Loupdacier, l'epic d'un necro c'est un baton surmonter d'une tête de canard (on l'a surnome canard WC dans la guilde) ...

Ps : biensur je parle des epics 1 la, après les epic 1.5 et 2 les look sont différent, on a une necro qui a l'epic 1.5 chez les LC tu pourra la voir par toi-même
Citation :
Publié par sicaraz1
parmi les LC nous avons un Jedi gay hein Loupdacier
Sa explique le dacier........ ,non loup moi je le pense pas car j'ai pas vu de warrior gai se jeter au combat en criant "pour mon mascarat et mon beau sabre".

(ps:je n'ai rien contre les homo et utilise cet image sachant qu'elle est pertinament fausse.)

Citation :
Publié par sicaraz1
on a une necro qui a l'epic 1.5 chez les LC tu pourra la voir par toi-même
Uhm..... une nécro.....avec un beau baton... ...puis-je m'enquérir sur la race de cet à priori charmante demoiselle? Je pourai prendre des screens d'elle pour les accrocher dans ma chambre?....

Aller bon fin de semaine au habitué du forum.
plom
malheureusement cette douce et cruelle créature est devenue bien rare...

tete de canard tu y va fort caeam lol

satamuse tu as acces au forum private des LC ?

tu as quelques liens internet pouvant répondre à pleins de tes questions ?

tu peux voir l'epic 1 sur mon wiz ( mais je ne la porte pas donc faudrat me demander de te montrer

ou encore ma superbe epic 1 sur mon bstlord
Cool
Non j'ai pas de accé privé au forum de la ligue celte mais j'aimerai beaucoup.

Gaara,c'est quoi le nom de tes persos, j'ai un peu de mal a reperer qui est qui dans tout les noms de la guilde (entre loup qui joue souvent en dual.....aye fallait pas le dire,tanpis........et pis meme défois en trial ).

Sa m'interesse de voir tes epics. C'est pas toi qui a super casque unique iskar look squelette?

Satamuse d'être Sokrat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés