gaarra

Dernières publications

RSS
28 August 2012 à 16:58 - Messages
Bonjour c'est clairement un problème plus que majeur pour un mmorpg une erreur de conception monumentale....serveur de débord... Lire la suite
21 August 2012 à 11:06 - Messages
Hello sympa la présentation :) je pense que pas mal de guildes sympas vont se retrouver sur ce serveur... Lire la suite
14 November 2005 à 16:58 - Messages
/em Reflechis à la situation.. hummm je sais pas du tout de quoi tu me parles :)... Lire la suite
ok je crois comprendre que c'est pour du Pvp ..3 grands clans a priori ( en comprenant les neutres)... pourquoi pas le clan :D ... Lire la suite
humm me plais aventurier :) je te tell ce soir ci je m'en sort :)))... Lire la suite
14 November 2005 à 10:30 - Discussion
Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de AO hier dans le but de découvrir paisiblement tout cela. ce soir je dois cré... Lire la suite
17 May 2005 à 16:24 - Messages
30 March 2005 à 14:47 - Messages
malheureusement cette douce et cruelle créature est devenue bien rare...:sanglote: tete de canard tu y va fort caeam lol satam... Lire la suite
30 March 2005 à 14:08 - Messages
je dirais que tu y es déjà notre guerrier rose à nous :maboule: boutons l'ennemi hors de nos terres :mdr:... Lire la suite
30 March 2005 à 14:05 - Messages
sokrat rentre à la maison spice de necro twink ! LC pour infos c'est Legende Celte /em part en siflotant :ange:... Lire la suite
25 February 2005 à 11:27 - Messages
gratz bravo malgré les nouvelles extensions , TIMe reste la zone mythique par contre on va dires que sebilis n'est pas mort mai... Lire la suite
oui d'aileurs je t'ai envoyé le screen loup tu as eu ? :ange:... Lire la suite
22 February 2005 à 17:41 - Messages
pouet va falloir organiser une sortie Don pour tater le betail de sony :maboule: :eek:... Lire la suite

Jeux

gaarra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gaarra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gaarra n'a publié aucune critique de jeu.