Dragons of Norrath

Répondre
Partager Rechercher
EverQuest: Dragons of Norrath's key features are as follows:

* New Zones, Creatures and Content - From Lavastorm to the Thundercrest Isles adventure in graphically enhanced zones with all new themes. Brave challenging new quests, discover new treasures, and battle new NPCs including drakes, goblins, and fierce dragons.
Ils nous refont le coup de LDON mais cette fois ils y as deux faction.

* New Interactive World Map - A full-color interactive map of the world allows players to point-and-click from a world view, to a continent view, to a zone view of the traditional line maps.
En gros on peut regarder les cartes du monde entier. Pas super utile, sauf peut etre pour verifier le chemin que l'on doit prendre pour atteindre la zone ou on doit/veux aller.

* Player Barter System - Allows players to set up their own automated trading method! Offer up your own items or coin for other items.
C'est comme le bazar, mais on peut non plus donner un prix, mais une liste d'objet que l'on veux en echange. Pourquoi pas . . .

* Potion Belt - Allows for quick use of inventory items, such as potions or magical devices.
La j'ai pas encore compris comment ca marche ni comment y acceder.

* Bandolier Equip - Lets your character quickly equip multiple sets of weapons accessible by a single mouse click.
Si en 1 clic je peut equiper un set d'item, ca peut etre utile. Un peut comme la commande spellset, a voir . . .

* New spells and Tradeskill Recipes
A default d'avoir de nouveaux niveau ou AA, j'attend de voir l'utiliter des ces spells.

Guild Specific Features:

* Guild Bank - Bank slot for storage of items accessible by all members of a guild. Place items on reserve for officers or specific members. Pas tester encore
* Mana/health Regen Pool - Allows players to easily regenerate their mana and health in preparation for battle (available only at the Guild Hall). Pas tester encore mais si je reste 24 heure connecter pour accumuler de la mana je peut tenter de tout claquer en un seul raid ?
* Mass Corpse Summoning Altar - Allows guilds to summon guild corpses en masse to the altar room after a wipe out. Pas tester encore, mais ca bouffe des compossant
* Guild Tradeskill Objects - Various tradeskill tools are located in the guild hall for easy access by guild members. Pas tester encore
* Guild 'Looking for Members' Tool - Allows guilds to recruit by placing persistent "ads" on bulletin boards, search for player characters who match guild criteria and send in-game emails to those members. Ils nous font une messagerie maintenant sur EQ ? a quant le minitel rose sur EQ.
* Players 'Looking for Guild' Tool - Allows players to find guilds recruiting members.
* Buff Timers - In the Guild Halls buff times can be paused for Guild Members. Pas tester encore
DoN
Beaucoup de détails sont gênants dans cette extension :

nouveau bazaar : des dizaines de petites pièces séparées par des couloirs : on met tres longtemps d'aller d'un vendeur a l'autre en courant dans les couloirs : la plupart des joueurs veulent l'ancien bazaar. Il est joli mais sombre et pas fonctionnel.
Le barter : maximum que j'ai vu sur mon serveur peuplé : 3 buyer .... personne ne l'utilise car cette zone est comme le nouveau bazaar(on s'y perd et perd de tps). BEacoups de joueurs veulent au moins fusionner barter et bazaar.

Guild Lobby : petites annonces de guildes et summon des corpse (on a 20 mins pour le rez apres summon). Le summon coute environ 200pp. Le probleme : PAS DE BANKER DANS LA ZONE. Comme on est a poil et ben on doit zoner pour aller chercher de l'argent dans pok ou le guild hall.

Guild HAll : il sert pas a grand chose: on a tous les TS (oven, ....) mais pas de vendeurs pour les composants basiques .. ca sert a rien donc. La piscien pour regenerer .... pas d'utilité. On peut pas se bind dans le guild hall ni y camper car la zone est instancié (si on y campe alors quand on relog on se retrouve a south ro , oasis , upper guk etc ...
Le portail est pratique pour se bouger vite vers un raid. Les guild banker sont pratiques pour mettre des objets en commun mais ils ont ete depop pour le moment... je sais pas pourquoi.

Les nouvelles zones j'ai pas essayer mais on peut pas gagner de recompenses(recompenses de missions) parce que les gars qui donnent les recompenses ont ete depop pour cause d'exploit.

En gros beaucoup de details assez genant .... Bon allez je log pour explorer les nouvelles zones
Citation :
Publié par Croc-Mort
Beaucoup de détails sont gênants dans cette extension :

nouveau bazaar : des dizaines de petites pièces séparées par des couloirs : on met tres longtemps d'aller d'un vendeur a l'autre en courant dans les couloirs : la plupart des joueurs veulent l'ancien bazaar. Il est joli mais sombre et pas fonctionnel.
Le barter : maximum que j'ai vu sur mon serveur peuplé : 3 buyer .... personne ne l'utilise car cette zone est comme le nouveau bazaar(on s'y perd et perd de tps). BEacoups de joueurs veulent au moins fusionner barter et bazaar.

Guild Lobby : petites annonces de guildes et summon des corpse (on a 20 mins pour le rez apres summon). Le summon coute environ 200pp. Le probleme : PAS DE BANKER DANS LA ZONE. Comme on est a poil et ben on doit zoner pour aller chercher de l'argent dans pok ou le guild hall.
tu ne voudrais pas aussi pouvoir passer d'une zone a l'autre en un claquement de doigt ?
et tant qu'on y est, pourquoi ne pas te servir toutes ses fonctionalités sur un plateau d'argent ou que tu te trouve ?

Citation :
Guild HAll : il sert pas a grand chose: on a tous les TS (oven, ....) mais pas de vendeurs pour les composants basiques .. ca sert a rien donc. La piscien pour regenerer .... pas d'utilité. On peut pas se bind dans le guild hall ni y camper car la zone est instancié (si on y campe alors quand on relog on se retrouve a south ro , oasis , upper guk etc ...
Le portail est pratique pour se bouger vite vers un raid. Les guild banker sont pratiques pour mettre des objets en commun mais ils ont ete depop pour le moment... je sais pas pourquoi.
au moin dans le guilde hall tu a de plus fortes chances de trouver ton containeur TS favoris innocupé, et tu n'aura pas a parcoourir le bazar pour en trouver un.
pour l'instant les banquiers de guildes sont desactivés a cause de problemes d'objets dupliqués.

Citation :
Les nouvelles zones j'ai pas essayer mais on peut pas gagner de recompenses(recompenses de missions) parce que les gars qui donnent les recompenses ont ete depop pour cause d'exploit.

En gros beaucoup de details assez genant .... Bon allez je log pour explorer les nouvelles zones
pas testé les nouvelles zones, DoN n'est pas encore arrivé sur Sebilis
Pour l'instant j'ai fait quelque mission dans DON, résultat ben c'est assez facile et l'xp est comparable a MPG avec des mobs qui cogne comme a WOS. Donc très bonne zone pour XP, par contre à priorie pas de drop. Mais bon avec une mission tu gagne entre 20 et 45 points il me semble, moi a chaque fois j'en ai eu 33, et donc avec une 10 de mission tu peux avoir des objets pas trop mal. Pour réalisé une mission tu mets environ 1h 30 et ca te fait 1,5 AA.
Oui mais j'ai plus d'HP que toi et toc...

Je met ici un post que Gnugnu (une druide de notre guilde a mis sur DON)

LE PRINCIPE

Tout le monde à je pense compris qu'il y a 2 camps: Dark reign et Norrath Keeper.

Le premier suit lanys quand le deuxième suit firiona vie et chaque camp essaye de profiter de la découverte des nouvelles zones faites malencontresement par des mineurs à lavastorm.

Monter sa faction dans l'un fais baisser sa faction avec l'autre.

Par défaut les races evil ont un alignement -1 (apprehensive ) avec le dark reign et -3 (Threatening).

Pour les races good c'est le contraire.

Pour pouvoir demander un task dans un camp il faut au minimum apprehensive . Toutefois on peut participer à une task demandée par un autre.

Pour monter la faction 2 possibilités:
- faire des quêtes factions au camp wayfarer (a l'est de l'entrée de nagafen a lavastorm)
- faire des missions et donner les tokens au mercenaire au camp wayfarer

4 missions donnent a peu prêt un level de faction.

L'AVANCEMENT

Des que l'on passe en faction indiff on a accès a des nouveaux npc qui jusqu'ici ne nous parlaient pas.

L'un d'eux (lieutenant) nous parle de son combat contre l'autre faction et nous demande de l'aide.

Si on lui réponds what task il nous envoie parler au npc d'a coté.

Lorsqu'on hail celui-ci on se retrouve alors avec 3 taches permanentes (cad pas de timer et qui apparaîtront dans la liste des quêtes une fois finies).

Pour norrath keeper les 3 taches sont :
- tuer 11 stillmoon forager a stillmoon temple (tape a 200 maxi, soloable)
- looter 5 blood de spider a lavaspinner (tape a 200 maxi, soloable aussi, common drop, semble ne dropper que sur la zone quand elle est non instanciée, cad hors mission)
- looter 5 dents de goblin Tirranun's Delve (tape a 300, difficilement soloable sans pacify, mais duotable sans problème, drop sur la zone quand non instanciée)

Chaque task donne de la faction et quelques pp.

Une fois les 3 taches finies, on retourne voir le lieutenant qui nous félicite et nous annonce que le chef des goblins nous en veut et veux nous tuer après le massacre fait chez lui. Il nous conseille donc de le tuer avant qu'il nous trouve.

On a alors accès au don expedition npc et on a une expedition avec timer de 6h pour aller tuer le boss gobelin.

Une fois l'expédition finie, on gagne un aa définis.

Je n'ai pas encore fais l'expédition c'est la ou j'en suis donc des que ce sera le cas j'en dirais plus sur l'aa et la suite de l'avancement mais a priori il y a au moins 3 aas a chopper (le premier donnant soit 5 slot de buff en plus, soit augmenter de +10 le caps de toutes les stats, le 2eme donnant d'après les rumeurs +300hp et +300 mana ).

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

http://eqplayers.station.sony.com/signature/545460848318.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés