|
Pas d'échos des joueurs des serveurs US sur la sortie depuis deux jours de DoN?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dragons of Norrath
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, sa a pas l'air transcendant
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En passant il y a un channel ??
|
![]() |
|
Prophète
|
Vi chef channel DON sur Karana, puif ca se voit que loup c'est un war et en plus il est tous en rose
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui mais j'ai plus d'HP que toi et toc...
Je met ici un post que Gnugnu (une druide de notre guilde a mis sur DON) LE PRINCIPE Tout le monde à je pense compris qu'il y a 2 camps: Dark reign et Norrath Keeper. Le premier suit lanys quand le deuxième suit firiona vie et chaque camp essaye de profiter de la découverte des nouvelles zones faites malencontresement par des mineurs à lavastorm. Monter sa faction dans l'un fais baisser sa faction avec l'autre. Par défaut les races evil ont un alignement -1 (apprehensive ) avec le dark reign et -3 (Threatening). Pour les races good c'est le contraire. Pour pouvoir demander un task dans un camp il faut au minimum apprehensive . Toutefois on peut participer à une task demandée par un autre. Pour monter la faction 2 possibilités: - faire des quêtes factions au camp wayfarer (a l'est de l'entrée de nagafen a lavastorm) - faire des missions et donner les tokens au mercenaire au camp wayfarer 4 missions donnent a peu prêt un level de faction. L'AVANCEMENT Des que l'on passe en faction indiff on a accès a des nouveaux npc qui jusqu'ici ne nous parlaient pas. L'un d'eux (lieutenant) nous parle de son combat contre l'autre faction et nous demande de l'aide. Si on lui réponds what task il nous envoie parler au npc d'a coté. Lorsqu'on hail celui-ci on se retrouve alors avec 3 taches permanentes (cad pas de timer et qui apparaîtront dans la liste des quêtes une fois finies). Pour norrath keeper les 3 taches sont : - tuer 11 stillmoon forager a stillmoon temple (tape a 200 maxi, soloable) - looter 5 blood de spider a lavaspinner (tape a 200 maxi, soloable aussi, common drop, semble ne dropper que sur la zone quand elle est non instanciée, cad hors mission) - looter 5 dents de goblin Tirranun's Delve (tape a 300, difficilement soloable sans pacify, mais duotable sans problème, drop sur la zone quand non instanciée) Chaque task donne de la faction et quelques pp. Une fois les 3 taches finies, on retourne voir le lieutenant qui nous félicite et nous annonce que le chef des goblins nous en veut et veux nous tuer après le massacre fait chez lui. Il nous conseille donc de le tuer avant qu'il nous trouve. On a alors accès au don expedition npc et on a une expedition avec timer de 6h pour aller tuer le boss gobelin. Une fois l'expédition finie, on gagne un aa définis. Je n'ai pas encore fais l'expédition c'est la ou j'en suis donc des que ce sera le cas j'en dirais plus sur l'aa et la suite de l'avancement mais a priori il y a au moins 3 aas a chopper (le premier donnant soit 5 slot de buff en plus, soit augmenter de +10 le caps de toutes les stats, le 2eme donnant d'après les rumeurs +300hp et +300 mana ).
Légende
|
pouet
pouet
va falloir organiser une sortie Don pour tater le betail de sony ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|