Storm Old School

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nom de guilde : "Steel Squad"

Tag : [Steel]

"Responsables" : Bulma, Bhyst, Kamm, Porko, Wyty, Xez

Niveau Organisation / Groupe / Objectif :

Nous n'avons pas de réel leader car dans notre cas, nous sommes à l'image d'Expendables 2 (je sais elle tue ma référence), un groupe de vétérans plus ou moins bien câblés, avec certains qui aiment parler plus que d'autres.

Il y a juste un capitaine de soirée à suivre pendant nos activités RvR, pour le reste tout le monde est assez grand pour se prendre en main. Du coup, on a laissé toute la partie superflue pour ne garder en tête que l'essentiel, taper les gens en face sans se prendre la tête, ce qui après +15 ans de MMO, de lead etc est un plaisir de fin gourmet. Nous avons tous assez joué ensemble pour essayer de donner du fil à retordre à nos ennemis.
Niveau chiffres, nous ne sommes pas nombreux et ne comptons pas vraiment l'être (20 joueurs max).

Bulma est une nana, ça je le précise pour attirer les gros geeks.
Nous serons une petite structure avec ses avantages et ses inconvénients!
Nous sommes là pour le RvR.
Concernant le PvE, nous n'aimons pas, nous ne faisons pas sauf cas exceptionnel:-)
Notre vrai et seul Objectif sera d'essayer de rentrer dans les zones RvR...une fois dedans tout est possible!
Nous voulons des embuscades, bouffer du cul...de bus!!et nous finirons toujours par nous faire rouler dessus!

Pour ceux qui nous connaissent pas...le site est www.storm-war.fr
On changera pas de nom...je suis trop flemmard pour ça....

Côté Serveur : Membre de l'alliance Auld Alliance

Porko

PS : J'arrive pas à poster dans la partie Augury.

Dernière modification par porko ; 21/08/2012 à 12h46.
Unhappy
Citation :
Publié par porko
Nous voulons des embuscades, bouffer du cul...de bus!!et nous finirons toujours par nous faire rouler dessus!
Pourquoi votre recrutement est off !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:'(

Dernière modification par Kyzek ; 21/08/2012 à 01h20.
Coucou,

On ouvre un chouilla notre recrutement, en espérant trouver quelques joueurs qui nous conviendront!

Je rappelle, nous sommes juste une petite structure, mais on veut grossir un peu.

Hésitez pas à contacter Kamiia IG ou moi Okrop.

Au plaisir,

Porko
Petit up au niveau recrutement :

nous recherchons :

- 1 envouteur
- 1 gardien
- 1 nécro
- 1 elem

Toujours à savoir que l'on joue en petite structure

Wisp IG kamme, orkop, razheem ou wyty
moi c'est OKROP bouffon et pas orkop!et Kamm il traine sur Kamiia, une trainée Azuria!

Coucou Khaal en passant!Hésite pas à nous tell si t'es sur notre serveur

@Pat
j'avais pas vu lol cte phrase de tte une époque..

Porko / Okrop, SSQ.
re-ouverture du recrutement :

Nous recherchons principalement :

- 2 ou 3 gardiens
- 2 ou 3 guerriers
- 1 envouteur
- 1 ou elem

Mais toute autres demandes sera étudié

Pour plus d'info nous contacter sur http://www.storm-war.fr ou bien in-game soit sur kmmii / heyki / okrop / xëz / bhyst
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés