|
Bonjour,
Nom de guilde : "Steel Squad" Tag : [Steel] "Responsables" : Bulma, Bhyst, Kamm, Porko, Wyty, Xez Niveau Organisation / Groupe / Objectif : Nous n'avons pas de réel leader car dans notre cas, nous sommes à l'image d'Expendables 2 (je sais elle tue ma référence), un groupe de vétérans plus ou moins bien câblés, avec certains qui aiment parler plus que d'autres. Il y a juste un capitaine de soirée à suivre pendant nos activités RvR, pour le reste tout le monde est assez grand pour se prendre en main. Du coup, on a laissé toute la partie superflue pour ne garder en tête que l'essentiel, taper les gens en face sans se prendre la tête, ce qui après +15 ans de MMO, de lead etc est un plaisir de fin gourmet. Nous avons tous assez joué ensemble pour essayer de donner du fil à retordre à nos ennemis. Niveau chiffres, nous ne sommes pas nombreux et ne comptons pas vraiment l'être (20 joueurs max). Bulma est une nana, ça je le précise pour attirer les gros geeks. Nous serons une petite structure avec ses avantages et ses inconvénients! Nous sommes là pour le RvR. Concernant le PvE, nous n'aimons pas, nous ne faisons pas sauf cas exceptionnel:-) Notre vrai et seul Objectif sera d'essayer de rentrer dans les zones RvR...une fois dedans tout est possible! Nous voulons des embuscades, bouffer du cul...de bus!!et nous finirons toujours par nous faire rouler dessus! ![]() Pour ceux qui nous connaissent pas...le site est www.storm-war.fr On changera pas de nom...je suis trop flemmard pour ça.... Côté Serveur : Membre de l'alliance Auld Alliance Porko PS : J'arrive pas à poster dans la partie Augury. Dernière modification par porko ; 21/08/2012 à 12h46. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Storm Old School
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Problème d'effectif , on est +/- 7352.
Mais Bhyst est super open , Pink is beautiful. |
![]() |
|
Légende
|
Hello sympa la présentation
![]() je pense que pas mal de guildes sympas vont se retrouver sur ce serveur |
![]() |
|
|
Coucou!
Oui recrutement fermé le tps de se poser tranquillement sur le serveur. En attendant on allume des cierges pour que le début ne soit pas totalement Chaotique. Et faut pas oublier y a des hauts et des bas !! http://www.dailymotion.com/video/x2d...uad-bebe_music Au plaisir, Porko |
![]() |
|
|
haha excellent
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PRENEZ VOS POPOS BANDE DE POUKAVS . |
![]() |
|
|
Petit coucou aux Storm et au plaisir de vous croiser I-G
![]() |
![]() |
|
|
moi c'est OKROP bouffon et pas orkop!et Kamm il traine sur Kamiia, une trainée Azuria!
Coucou Khaal en passant!Hésite pas à nous tell si t'es sur notre serveur ![]() j'avais pas vu lol cte phrase de tte une époque.. Porko / Okrop, SSQ. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Petit up :
nous recherchons plus que 1 ou 2 gardiens |
![]() |
|
Roi / Reine
|
re-ouverture du recrutement :
Nous recherchons principalement : - 2 ou 3 gardiens - 2 ou 3 guerriers - 1 envouteur - 1 ou elem Mais toute autres demandes sera étudié Pour plus d'info nous contacter sur http://www.storm-war.fr ou bien in-game soit sur kmmii / heyki / okrop / xëz / bhyst |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|