Redecouverte du jeu....

Répondre
Partager Rechercher
Voila une petite semaine que je suis sur EQ1 avec mon super necro Sokrat..... et deux, non 3 choses ont changés sa vie:

-il a intregrer les LC : c'est une super guilde,on s'amuse bien et les gens sont convivials.

-il a pris sa premiere cuite

-il est choquer par pas mal de changementen bien ou mal)

1/quand je meurt mon perso ne perd pas son équipement, je cour plus comme un fou pour retrouver mon corps avant qu'il disparaisse.... c'est à peine si j'ai l'impression que la mort soit un désagrement quelconque (sa doit etre normal pour un necro )

2/mon pet ne disparait pas quand je zone (/em se dit qu'il a un fan club)

3/ c'est quoi sa /find....... la canne pour aveugle ou un parcour flecher pour noob..... enfin bon sa ma servit une fois (pour l'instant)

4/les quecbecois sont nos amis,ils sont bilingues et gentils (juste 1petit pb d'horaire,))

5/quand je tue un hobbit bleu ou vert je rigole beaucoup.... jusqu'a que j'aille a EC et que des hobbits rouge me traque

6/pleins de belles choses j'ai vu, content je suis : un grenouille,pardon froglok,sur un cheval; pok; mieux clan crushbone jamais vu autant d'orcs; des elfs des nains des belles armures; les sorts sont trop beau (par rapport a l'epoque de RoK)..........

Bref malgrer que le jeu soit un "peu" faciliter par rapport a avant, j'adore et je ne regrette pas d'avir commencer. J'ai hate de visiter lce monde et decouvrir d'autres merveilles.

Satamuse, /em regarde son jeux comme un enfant beat

ps: seul vraix probleme, aller dormir pour pas etre trop mort le lendemain )
Citation :
Publié par Satamuse
1/quand je meurt mon perso ne perd pas son équipement, je cour plus comme un fou pour retrouver mon corps avant qu'il disparaisse.... c'est à peine si j'ai l'impression que la mort soit un désagrement quelconque (sa doit etre normal pour un necro )
Cette regle n'est active que pour les 10 premiers niveau, des que tu passes niveau 10 tu doit retrouver ton corps a chaque mort, de plus des le niveau 11 tu subis en plus une penalité d'xp a chaque mort qui devient de plus en plus lourde en montant de niveau (tu peut fortement attenuer cette perte d'experience avec un rez d'un cleric voir meme un rez de necro) et qui peut meme te faire descendre d'un niveau (quand tu est au debut de ton niveau en cours surtout)
Et cette nouveauté a plus d'un an minimum

Citation :
Publié par Satamuse
2/mon pet ne disparait pas quand je zone (/em se dit qu'il a un fan club)
il ne disparait pas non plus quand tu te deconnecte pour un temps inferieur a 30mn et a haut niveau si tu as la bonne AA (talent qui s'achetent) ton pet ne disparait uniquement que quand tu meurs

Citation :
Publié par Satamuse
3/ c'est quoi sa /find....... la canne pour aveugle ou un parcour flecher pour noob..... enfin bon sa ma servit une fois (pour l'instant)
Oui c'est un parcours fleche pour noob qui ne fonctionne que ds les zones de depart et le bazaar
ca fait partie des modifs faite par soe ds l'espoir de simplifier la vie aux nouveaux arrivant et donc de les garder (un peu comme la modif sur la mort pendant les 10 premiers level ou le revamp de certaines zones newbies : nektulos par exemple est hyper facile de nos jours car bcp de mob ne sont plus linker , je pense par exemple aux araignées)
Citation :
6/pleins de belles choses j'ai vu, content je suis : un grenouille,pardon froglok,sur un cheval; pok; mieux clan crushbone jamais vu autant d'orcs; des elfs des nains des belles armures; les sorts sont trop beau (par rapport a l'epoque de RoK)..........
Gaffe l'empereur est en mode Fabled à Crushbone.
Content
Citation :
Et cette nouveauté a plus d'un an minimum
Tous ce qui a moin de quatre an est une nouveauté pour moi....sa en fait beacoup
/em chouette,j'adore les surprises

Citation :
sokrat rentre à la maison spice de necro twink !
Twinker...... non juste ayant des amis prevenant pour un fragile petit philosophe
/em fais les yeux de coker

Plus serieux un grand merci aux legende celte et aux gens tjrs prets a donner un coup de main,sa fait plaisir. /kneel

En mode fabled?

Plus je regarde le guilde chat,plus je me dit que je parle pas le meme langage mais je fais un effort..... enfin j'ai pas mal de questions mais j'en oubli la moitié enfin bon elles reviendront quand j'en aurai besoin.

Je vous tiendrez au courant de mes "decouvertes".

Bonne fin de semaine

Satamuse
Les fableds se sont juste des version de monstre qui sont plus puissant que le monstre normal. Exemple à Crushbone tu à l'emperor Crus, c'est le boss des orcs, quand il est pas falbed il est de niveau 15 et cogne à 100, mais quand il est fabled il est niveau 40 et cogne a 500.

PS : Aussi bien les levels que les dommages sont à titre indicatif, mais proportionnellement ca doit pas etre loin d'être ca
suite
Bon apres une semaine supplementaire je suis lvl15 et ,plus mon perso ce developpe, plus je mesure l'immensité du jeu,c'est assez incroyable, tellement que j'ai du mal a recuperer du sommeil )

J'ai visiter de nouvelles zones tel que Kurn tower, Blackburrow, Echo Cavern...... qui a dit que le jeu est moche? c'est sur c'est pas les "derniers graphismes de la mort" comme le souhaiterai les ptit kevin, mais je trouve que les paysages sont jolis,variés et que les persos ont trop de "charme" . De plus je peux apprecier les graphismes au max sans trop de ralentissement a part peut-etre POK ou je dois reduire a 0 le far clip.

Je suis meurt 2fois depuis le lvl 10 (une en faisant le noob kamikaze qui se croit invincible car des HL l'ont buffer a Field of Bones, une autre a cause d'un group avec des ricains qui parlait pas dans le groupe et qui attaquer tout "a l'arrache") et j'ai pu constater que c'est sa fait du bien de galerer pour retrouver son corps et de perdre de l'exp. /em se sent a moitié maso

Je trouve pratiquement a chaque connection des gens pour grouper de mon lvl ,bref le jeu n'est pas desertique mais il n'est pas surpeupler, c'est le pied comme une superbe plage en été ou 3famille se partage l'espace.

Bref quasi que du bonheur, j'espere que sa va continuer.

Satamuse D'etre un bébé necro......... Caeamdar
Tu progresse bien mais ca va commancer à devenir plus long les levels, mais rien d'insurmontable.
Ta vas commancer à avoir plein de zone ou tu vas pouvoir te balader (unrest, guk, High pass keep, …) je pense déjà bien une 40 de zones.

Dis toi que toute les zones qui parte de POK tu peux y aller (3 exceptions Plan of Tranquility et OOWAR et Thurgadim), ce sont toute des zones pour levels 10 et ou se trouve une ville. Et généralement près de ces villes tu as une zone pour les level 10 15.

J'espère que tu continuera à trouver du monde pour groupe.

Oui, tu es un bebe necro

Caeamdar / paladin au service de Tunare
Citation :
Publié par Amothis
cool ca on a un 2eme forum now

vive les Legende Celte lol , Sila tu fais koi de bo en ce moment? WoW etc....?
chuuut, on va se faire engueuler si on parle de ce jeu sur ce forum

Sinon j'ai fait une petite pause EQ, vu qu'il m est difficile de jouer a deux mmorpg en meme temps
je m'amuse bien sur celui qu'il ne faut pas nommer en ce moment meme si je doute qu'il me tiendra encore longtemps en haleine
je joue une rogue cote alliance sur le serveur ner zul si vous passez par la

je me demande si mes persos seront encore la aprés le movelog sur bertox par contre vu que mon account est fermé la mais bon on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés