Amothis

Dernières publications

RSS
2 February 2007 à 08:39 - Messages
Merci bcp pour le site, je cherchais aussi un site complet comme celui là... Lire la suite
2 February 2007 à 08:36 - Messages
Ce système est intéressant mais à bas lvl franchement l'exp perdu revient à kill 5-6 mobs, c'est quand même pas la peine de s'a... Lire la suite
2 February 2007 à 08:14 - Messages
J'ai testé EQ1 4ans et Vanguard 1mois, mon avis perso: EQ1 était super pour les guildes les raids etc..... tu connais si t... Lire la suite
26 January 2007 à 20:37 - Messages
Pour les traductions en fr c'est la même équipe qu'EQ2? du genre: "Bonjour young lady, j'ai une quest pour you if you accep... Lire la suite
kikoo Loupdacier, comment vas tu grand Barbare d'Atlas? je vais créer un(e) Shaman ce coup ci sur Gelenia et toi? toujours w... Lire la suite
"caramail" vous entendez quoi par là?... Lire la suite
2 August 2005 à 12:30 - Messages
Agree Harry Angel ; aller au Goulet et se la jouer a la bekame (solo ) et ne pas participer au combat ou reunir 10 joueurs est ... Lire la suite
6 April 2005 à 12:28 - Messages
cool ca on a un 2eme forum now :merci: vive les Legende Celte lol :mdr: , Sila tu fais koi de bo en ce moment? WoW etc....?... Lire la suite
2 February 2005 à 16:59 - Messages
tu joue encore a EQ1 en ce moment? si oui toujours sur karana? comme j y reviens soon soon: j aimerais bien te ninjakikooter :p... Lire la suite
2 February 2005 à 16:57 - Messages
pour moi ce qu il manque:du stress :) c trop gentil, des surprises: un mob avant de l atker tu es sur a 90% de mourrir ou gagne... Lire la suite
26 January 2005 à 23:17 - Messages
eh vi je vais revenir sur EQ1 lol, je vais retourner sur mon bon vieu serveur karana nah :)Loup dis moi la classe qui te manque... Lire la suite
mon wizard et monk je les ai donnés a tanafiel, mais il avait disparu alors j ai du racheter le jeu entier lol (3emefois) et j ... Lire la suite
25 January 2005 à 13:35 - Messages
ah je pensais qd mm qu ils avaient reekilibrés ce pb vu que war c est qd mm vital pour les boss. desole de l'apprendre :) mais ... Lire la suite
Malheureusement je n'ai plus le temps pour un jeu comme EQ mais si j'étais amené à passer ce ne serait pas pour du lvling mais ... Lire la suite

Jeux

Amothis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amothis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amothis n'a publié aucune critique de jeu.