Publié par Harry Angel
Pour Extremis, il y a des situations dans lesquelles le voleur est amené à sortir de son trou.
Et si le voleur n'a pas envie de sortir de son trou? Je préfère la défense à l'attaque, comme beaucoup de monde de mon "goulet actuel" , on est souvent 7 en défense et 3 seulement en attaque. Enfin, 3 qui se promènent dans la plaine.
Comment je joue au goulet? Quand la partie commence, je prend le speed 100%, je vais check un peu près de la scierie, je /t le lead de raid en lui disant combien de joueurs horde sortent, et par où ils passent, au passage, si j'en dégote un solo, je le tue, et je retourne me poster en défense, en effectuant des rondes dans le couloir, en hauteur etc...Je déteste jouer en attaque parce que j'ose pas prendre le drapeau, trop peur de le perdre surtout quand le climat habituel entre les joueurs de l'alliance est super-tendu au goulet.
Mettons, une fois, un mec qui était parti seul en attaque à attrapé le drapeau, tout le monde l'a félicité, il l'a perdu, il s'est fait insulter en /1 et en /raid ... Alors bon. Puis rester en défense ça me permet de me caler dans un coin 5min pour aller me servir un café des trucs comme ça...
On peine beaucoup à gagner au goulet parce qu'on n'a jamais de mage/druide/prêtre, que nous sommes souvent entre le 31 et le 37, et que la horde arrive aussi bien à tenir une défense plus que correcte, et à nous écraser en attaque. On manque aussi peut-être de stratégie, on en a essayé plusieurs, mais quand il ya une majorité de voleurs et aucun soigneur...
Je n'aime pas non plus duel à Dun Morogh justement parce qu'il n'y a aucune surprise et que je sais quelle classe je vais combattre, alors qu'au goulet c'est pas moi qui décide de qui sera mon adversaire.
Bref, le goulet solo: l'issu de la victoire ne dépendant que de soi, que de ses reflexes, ses timers, la maitrise de son personnage. Il y en a qui sont ici surtout pour les VH et gagner leur kikoograde...Je suis là parce que j'aime le pvp, grade ou non, et que ça me plait de pouvoir dire " j'ai tué un +4 toute seule au goulet. "
Simple satisfaction personnelle. Egoïsme? Peut-être, sûrement. Mais c'est comme ça que je joue, d'autre préfèrent le jeu d'équipe, être synchro, connaitre leur team "par coeur". J'avoue que ça me plairait aussi, mais je ne suis jamais avec les même personnes au goulet.