nouveau joueur sur eq

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous sa fait un petit moment que je lit les poste de ce formus sans y participer et j avais envis de donner mon avis sur la viabilité d eq1

je sais que je suis loin d avoir votre exp ds les mmorp mais j en est essailer qq un
comme
DAOC : en francais ok mais je sais pas j accroche pas du tt a ce jeux j en est eu marre au bout de 3 mois peut etre l ambiance general je sais pas , bref abonnement resilier , jeux suprimer , 49 euro ds le troup du fut.......

suivant
EQ2: bah la sa ete vite fait j ai retourner la boite j ai vu la config mini et mon bon vieux athlon a sauter par la fenettre en criant "MOI VIVANT JAMAIS!!!!"

Lineage 2: 15fps ds les villes au max le gameplay en prend un coup 40 euro encors ds le .......

et pit il m est arriver un truc bizzard au detour d une boutique de jeux je vois une chtite boite eq1 toute moche il faut bien l avouer comme je suis plus a 9 euro pret je l achete et part m inscrire

et la j ai tt de suite ete ss le charme de ce jeux
bon d accord c pas beaux grapfiquement et encors par rapport aux M&M auquelle je jouer encors il y a qq années c'est le peroux
mais au moins je suis pas obligé de jouer avec du brouillard partout pr que sa reste fluide
j ai du eviter sebilis comme la peste pck croiser un lvl 69 tt les 3/4heurs sa aide pas a se mettre ds l ambiance
mais une fois sur karana meme si on ce marche pas sur les pieds y a toujours qq bas lvl comme moi la ou je chasse et l ambiance est tres bonne , il n est pas rare que quand je croise un H LVL il me blinde a mort de sort sa me permet de monter un niveaux en 5 min sans avoir rien demander a personne

enfin bref tt sa pr temoiner et dire que je pensse pas que eq soit mort ou en declin irreversible car je ne pensse pas etre le seule a perefere ce jeux meme en le commencant que maintenant

je vais par contre changer de classe mon paladin me plait plus bcp je vé changer pr un Necro un mag ou un druide ou un barde
lequelle est le plus approprié pr monter tranquillement en solo

je cherche aussi une guilde si sa interesse

signé Alpagueurr newbee everquest 1 HEUREUX
Parmis ceux que tu as nommé en classe je dirais Necro et druide, le barde a la rigueur mais c'est très technique a jouer, le mage solo, oublie ou alors hyper équipé .

Necro est la meilleur classe a solo.

Druide est l'une des meilleurs, l'avantage il peut se TP et a SOW

Sinon pour les guildes françaises il en reste malheureusement très peu :

Antares
Elysee
Armonia
LC

Ce sont les 4 guildes francos qui reste (j'entends par guilde plus de 12 joueurs connecté le soir).

Antares et élysee tu oublie d'office, même si des gens sympathiques chez eux il prendront jamais un joueur qui commence sur EQ.

Reste Armonia et LC, je connais pas la politique de recrutement des armonias, mais je connais celle des LC .

Si tu veux en savoir plus tell moi ce soir.

[you have become better in recruitement 200]
Bravo loup pour le discours.

Tu as aussi une classe que j'ai découvert récament, le shaman c'est pas mal, ca tue moins vite que le druide ou necro mais ca peut aussi tuer du très gros.

En outre le shaman un peu comme le necro c'est presque jamais 00M
apres 1 semaine de EQ2 ma conclusion:.... je réinstalle EQ1 lol
eh vi je vais revenir sur EQ1 lol, je vais retourner sur mon bon vieu serveur karana nah
Loup dis moi la classe qui te manque pour ta guilde et je serais heureux de venir en renforts les temps ou je pourrais logger ^^.
A++ ingame les friends , je vous jure la drogue (EQ) fo vraiment que j'arrete lol
La classe que les Legendes Celtes ont besoin, c'est simple c'est celle que tu vas jouer ppp En d'autre therme joue se qui te fait plaisir, tous nous conviendra.

Quand au niveau c'est pas un problème

Mais c'est pas bien de détourner le post d'un petit nouveau

Mais bon pour lui aussi pas un problème les niveaux, on pourra toujours le guider vers de bon plan

Caeamdar
merci pr tt ses info loup et les autre

je prend note et je vais essailler dés ce soir un necro et un druide pr voir et faire mon choix

pr la guilde je me fait pas trop d illusion je vais dejas monté de mon coté un petit peut pr passé le cap du level 10
mais c vrais que avoir qq petit tuyaux sur des zone de chasse interessante pr mes muscle tt riquiqui je suis demandeur !

bon allé j 'y retourne me reste tt plein d orc a tué

si vs en croiser un avec une épée minuscule ds le cu c la mienne ce serais cool de me la ramener
Citation :
Publié par loupdacier
Oui et comme le necro, ça dit toujours "me heal pas ça iras" et 1 mn après tu lui réponds "un rez 96 ça te convient ?
*Flashback*

"me heal pas ça iras"
Zuglok has fallen to the ground.
mon wizard et monk je les ai donnés a tanafiel, mais il avait disparu alors j ai du racheter le jeu entier lol (3emefois) et j ai recreer amothis en mage gnome il est 55 normalement, maintenant j ai ptete moyen de recup un sham 65 d un pote ki a arreter c pour ca ca irait plus vite et je penses que ca peut etre utile, a voir selon vos besoins, tout ce que je ferais pas c est war necro ou chanty ou barde; le reste me plait suffisament.

En fait j'arrete pas completement EQ2 disons plutot qiue c est un casual game et donc now j ai le jeu parfait: EQ pour les fight bien cho en grp raids etc et EQ2 pour les balades, le farming marrant sans pretention et des graphismes (on va dire bo pour les persos mais laids pour les armures)

donc au finale soit je deplace amo mage 55 de sebilis vers karana ou je recup un sham 65 a voir
Citation :
Publié par Amothis
donc au finale soit je deplace amo mage 55 de sebilis vers karana ou je recup un sham 65 a voir
Malheureusement UBI ne fournit aucune possibilite de s'evader de ses serveurs localisé pour revenir vers un serveur US genre karana et cela meme en payant. C'etait d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai jamais fait le changement

Tanafiel passe parfois sur notre vieux forum de lalliance, tu devrait peut etre essayer de le contacter la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés