Rumeur ???

Répondre
Partager Rechercher
On a parlé sur le guildchat dernièrement, du fait que les populations de serveurs pas assez actif, serait bougé. Est-ce que quelqu'un a eu ce genre d'information ?

Ca doit être chiant pour les joueurs qui étaient tranquilles sur leur serveur

Sinon ca pourrais donner un peu d'air frais sur les serveurs peuplés encore (style Karana).

C'est clair que les Karaniens n'ont rien à craindre de ce côté là .

Par contre est-ce que l'arrivée de guilde plus ou moins grosse, ne foutrait pas la merde...... Tout dépend de leur façon de jouer .
Les rumeurs, ca vaux generalement pas un clou

Sinon comme info officielle les 4 serveurs PVP de EQ1 vont etre fusionner ds un seul et nouveau serveur avec possibilite (qui suivra les regles de Rallos zek je crois, les serveurs pvp n'ayant pas les meme regles de combat entre joueur actuellement) pour les personnes resident sur ces serveurs de movelog gratuitement sur un serveur Pve standart d'everquest1 (ils n'auront cependant que 30 jours pour se decider a compter de la date de fusion)
Citation :
Publié par Amothis
tu joue encore a EQ1 en ce moment? si oui toujours sur karana? comme j y reviens soon soon: j aimerais bien te ninjakikooter
oui je joue encore (toujours sur karana et j'en bougerais que par la force des baionnettes et encore !!!) meme si je suis passer en mode super casual depuis que ma 2 guilde vortex of life a quasi disband (pas eu le gout pour le moment de re-apply et tout et tout )

Je joue souvent ma twink chanty (arwens, oui je sais c'est pas tres imaginatif comme nom ) quand je log, vu que je trouve plus de zone challenge avec elle et pis j'ai jamais pu me fixer sur un style de jeu (meme si je continue de jouer ma rogue).
Ca me permet surtout de refaire des zones que je connais sur le bout des doigts en tant que rogue mais qui sont d'une approche trés differente pour un enchanteur (genre : arf il est immune mez celui la ! : loading pls wait )
Citation :
pas eu le gout pour le moment de re-apply et tout et tout
On peut te ninja invit tu sais chez les LC..... Ca tomberais bien on manque de rogue et de chanty

Allez fait follow Silaeme
oula, oui ca peut être vrai pour les guilde style Antares, Elysee ou autre.

Mais chez les Legendes Celtes je peux te certifié que si tu rentre dans la guilde tu ne sera certainement pas obliger de jouer tous les soirs

Si pendant le premier mois ou les mois suivant tu es up que une fois par semaine personne ne te dira rien, c'est justement ca le principe de la guilde, IRL prime sur le reste.

Bon je vais pas me cacher il y a aussi des gros joueurs qui sont up presque tous les soirs
Je viens d'avoir un tell d'un joueur sur un serveur PVP, verant va fussionner plusieur serveur, pour en faire qu'un et permettre gratuitement a ceux qui veulent d'aller sur d'autre serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés