[Carnac] url de la vidéo prise hier ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arena
Je me souviens tres bien de cette époque, mais merci de ton liens on y trouve des trucs assez serieux
bientot va falloir mettre a jour ton avatar , ca monte bien dans l'bus
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Pour ma part; elle est en montage et ne sera de toute façon pas diffusée ici.

J'aimerai également obtenir le lien de cette video en mp, possible ?
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
lol ! ca veut dire que mid n'a jamais bus une seule fois sur Carnac?
J prefere des busseurs que des gens qui jouent des mois avec un barde qui use radar

Faudrait ptet arreter les generalisations abusives non ?
Est-ce pasque certains hibs ont cheaté que l ont doit considerer tous les hib comme des tricheurs en puissance ?
Doit on soupconner tous les bardes de Carnac d etre des daoc-skilla user ?
De meme doit on dire parcequ on voit un bus un soir le realm ne fait QUE bus ?

Certains groupes sont mechament spe add , d autres sont spe "je prend une tour et je campe le keep au champi + pbae" ,c est le jeu c est tout

Pourquoi ne pas poster la video :/ , se serait cool d en faire part a la comunauté je penses
Le jour où les gens arreterons de se plaindre car ca bus, ou ya des méchants qui font que des trucs super pas cool, n'arrivera jamais.

90% des posts sont des ouins ouins déguisés, des flams a deux balles, des replies de kikitoudur...

Allez a+++ dans le bac à sable. /kiss
Citation :
Publié par Hannsolo
Faudrait ptet arreter les generalisations abusives non ?
C'est le jeu sur Jol: celui qui fait le plus de généralisations stupides se sent la star d'un soir; un peu la Carnac's Jol Académie le skill de boardfighter en moins évidement.
Citation :
Publié par Hannsolo
Est-ce pasque certains hibs ont cheaté que l ont doit considerer tous les hib comme des tricheurs en puissance ?
Doit on soupconner tous les bardes de Carnac d etre des daoc-skilla user ?
Non, mais toute personne ayant joués avec les dit-Hib et le sachant est un tricheur au même titre pour moi.
Citation :
Publié par Hannsolo
De meme doit on dire parcequ on voit un bus un soir le realm ne fait QUE bus ?
Cf généralisations abusives et le concours de mauvaise foi.
Certains ont le lien, mais bon perso vais eviter de poster la video de Niaa, on peut y voir les log de "PTDR" "LOL" "CARNAGE" etc... qui montre bien la stupidité de cet acte.

@Hannsolo, tu crois ce que tu veux hein. Je sais ce que je vaux personnelement
Citation :
Certains ont le lien, mais bon perso vais eviter de poster la video de Niaa, on peut y voir les log de "PTDR" "LOL" "CARNAGE" etc... qui montre bien la stupidité de cet acte.
Moi j'aurais plus vu comme preuve de stupidité des <-bien fait pour sa face - C'est un con il a que ce qu'il mérite -wé mange ça etc etc>. Parce que si a chaque fois que je lis un -LOL / PTDR / Carnage - je dois considérer que celui qui le dit est stupide...on est pas sortit de l"auberge.
Citation :
... qui montre bien la stupidité de cet acte.
Bof ... la stupidité a été dans l'espoir que occi réunirait 3 realm autour de sa personne ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Moi j'aurais plus vu comme preuve de stupidité des <-bien fait pour sa face - C'est un con il a que ce qu'il mérite -wé mange ça etc etc>. Parce que si a chaque fois que je lis un -LOL / PTDR / Carnage - je dois considérer que celui qui le dit est stupide...on est pas sortit de l"auberge.

Ca aussi c'est du respect, quand tu tue quelqu'un tu ne t'amuse pas a lui craché dessus apres.
Citation :
Ca aussi c'est du respect, quand tu tue quelqu'un tu ne t'amuse pas a lui craché dessus apres.
Je n'ai vu personne sortir un "bande de noobs", "tas de péons", "lol comment on les a éclatés ces daubes". Maintenant si pour toi un simple "mdr" ou "carnage" c'est cracher sur l'ennemi (alors que ça ne contient aucun terme péjoratif, et que ça ne s'adresse même pas aux adversaires mais à l'action mid), faut déstresser un coup je pense.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Possible de me mp le lien svp. j'allais a un mariage et je suis arrivé trop tard (merci stef qui se paume en zf ). Puis tout les amuses gueules avais cramés .
ça a permis de pas choquer les ames sensibles hein gigh

grace a cela je ne me suis pas fait virer par goa pour chain rude sur des mid
suis trop sensible cele eut été domage surtout que edge est sympa en fait

dtf c fugo le michant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés