[Carnac] url de la vidéo prise hier ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Pour ma part; elle est en montage et ne sera de toute façon pas diffusée ici.

si tu peux me MP le lien une fois fini ca serait sympathique.

Merci d'avance, Adaessa vilaine Hibernienne
( Tiens les modos seraient ils alb pour pas virer certains posts pour flamm ? ( joke inside comprenne qui pourra ) )

Heureux, mais vraiment heureux qu'Optimam le prenne aussi bien ce rush ! Lui qui ne comprenait pas pourquoi certains mids étaient lassés du rvr contre l'Occibuss ... il a enfin goutté hier soir a ce que nous vivons tous les soirs, nous les fg mids qui ne voulons pas busser

Sinon bienvenu dans le bus, a toi les joies du F8 stick taper sans personne pour s'occuper de toi

[Edit] Oops j'oublie le principal ... J'ai également filmé cette petite soirée, mais étant au boulot je peux pas faire le montage, je mettrais ca en ligne d'ici peu
Citation :
Publié par Plop/Drakas
( Tiens les modos seraient ils alb pour pas virer certains posts pour flamm ? ( joke inside comprenne qui pourra ) )

Heureux, mais vraiment heureux qu'Optimam le prenne aussi bien ce rush ! Lui qui ne comprenait pas pourquoi certains mids étaient lassés du rvr contre l'Occibuss ... il a enfin goutté hier soir a ce que nous vivons tous les soirs, nous les fg mids qui ne voulons pas busser

Sinon bienvenu dans le bus, a toi les joies du F8 stick taper sans personne pour s'occuper de toi

[Edit] Oops j'oublie le principal ... J'ai également filmé cette petite soirée, mais étant au boulot je peux pas faire le montage, je mettrais ca en ligne d'ici peu

Erf j'oublias que les mids etaient toujours a poil en zf quand ils jouaient
seul regret ? que mid n'ait jamais voulu bus et /bg dès l'apparition d'un bus récurrent pour ecraser tous ces cloportes qui ont pourri le serveur un à un avec leur lead de bus. On les aurait dressés facilement au 8vs8 (soit 8 soit tu creves facile non?) et ils auraient même appris à jouer.

dommage ca aurait du etre fait depuis les premiers fg HW de 16...
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Pour ma part; elle est en montage et ne sera de toute façon pas diffusée ici.
ta peur de fermé ton propre post ? :x allez fé nétour koi ! passs passs le ouinjjjj a no le link
Citation :
Publié par Gammmma
seul regret ? que mid n'ait jamais voulu bus et /bg dès l'apparition d'un bus récurrent pour ecraser tous ces cloportes qui ont pourri le serveur un à un avec leur lead de bus. On les aurait dressés facilement au 8vs8 (soit 8 soit tu creves facile non?) et ils auraient même appris à jouer.

dommage ca aurait du etre fait depuis les premiers fg HW de 16...
Il me semblait que les premiers cloportes qui ont pourri le serveur étaient mid, et à part en faisant quelques duels tu aurais eu du mal à empêcher némésis de tourner à plus d'un fg sur emain.

A ce moment là tu devais plutot être dans le genre kktd et les cloportes étaient surement ceux qui ne voulaient pas aller rvr simplement parce qu'ils ne pouvaient que /rel

Citation :
Publié par Marsfish
Ecopute bien petit lol
Si mid voulais vraiment vous poutrez la gueul a toi et tes petit camarade du bus 7L ca fait longtemps qu'il l'aurai fait.
Mais tu veux bien comprendre une chose?
Tu n'es pas pret d'arriver a la cheville de plus de la moitier des mid la preuve vous n'avez pas été capable de rivaliser avec les BK a l'époque ou il était la.
Le seul truc que vous sachiez dire c'etai qu'ils cheatai et donc vous ne pouviez gagner et comme par hasard les lendis son arriver et eux qui étai moins haut rang que toi et tes pote on réussi a les poutrer plus d'une fois.

Donc dis toi une chose petit tu a encore beaucoup a apprendre sur le rvr de plaine crois moi t'es pas pret de rivaliser
Faut arrêter de tout confondre, les BK n'ont jamais été l'étalon chargé de définir qui joue bien ou qui ne joue pas bien. Si tous ceux qui ne jouent pas aussi bien que les BK doivent aller faire du pve, tu risques de voir très peu de monde en rvr, et je ne suis pas sur que tu y aies ta place non plus. Il suffit pas d'avoir marqué nerf au dessus de ton avatar pour recevoir le "skill" en cadeau de bienvenue (c'est ici que je dois mettre le "petit" qui donne ce super ton condescendant qui roxx? )

Pour ce qui est de la soirée, donner un rdv aussi clair quand on s'appelle occimoon, c'est un pousse au crime. Certains mids ont su en profiter tant mieux pour eux, et j'espère que vous serez entendu ( joue pas ton rafarrin occi, y a des fois où la rue gouverne mieux que les responsables ).
Citation :
Publié par Yamato_Damashi
Il me semblait que les premiers cloportes qui ont pourri le serveur étaient mid, et à part en faisant quelques duels tu aurais eu du mal à empêcher némésis de tourner à plus d'un fg sur emain.

il me semblerait que tu devrais mieux te taire au lieu de dire des énormités, Nemesis a été loin de faire partie du début du serveur

demande aux anciens hib (sil en reste?) à plus caché dans ton bus
Citation :
Publié par Gammmma
il me semblerait que tu devrais mieux te taire au lieu de dire des énormités, Nemesis a été loin de faire partie du début du serveur

demande aux anciens hib (sil en reste?) à plus caché dans ton bus
d'accord avec gamma nemesis sont apparue longtemps après je me demande si tu as vécu l'époque du CIH qui bloqué a tour de role AMG et MMG, voir les 2 fg HW sticker et sans oublier les 2 fg Inc (bon ok sa remonte a très longtemps pour les Inc )

après a savoir qu'elle est le royaume qui a pourrie le plus le serveur aucune idée, juste qu'a tour de role n'importe quel royaume l'a fait
Citation :
Publié par Marsfish
Et la palme d'or reviens a ce jeune homme /clap

Ecopute bien petit lol
Si mid voulais vraiment vous poutrez la gueul a toi et tes petit camarade du bus 7L ca fait longtemps qu'il l'aurai fait.
Mais tu veux bien comprendre une chose?
Tu n'es pas pret d'arriver a la cheville de plus de la moitier des mid la preuve vous n'avez pas été capable de rivaliser avec les BK a l'époque ou il était la.
Le seul truc que vous sachiez dire c'etai qu'ils cheatai et donc vous ne pouviez gagner et comme par hasard les lendis son arriver et eux qui étai moins haut rang que toi et tes pote on réussi a les poutrer plus d'une fois.

Donc dis toi une chose petit tu a encore beaucoup a apprendre sur le rvr de plaine crois moi t'es pas pret de rivaliser
Imo va réviser aussi tes heal
et regarde la classe du monsieur avt de faire un post up compte jol
Citation :
Publié par Marsfish
J'ai peut-être mal compris mais tu es entrain de dire que la moitié des joueurs de Mid ont le même niveau que BK ?
Hmm, ok... On va aller loin
Le problème avant NF était la concentration a Emain et le campage de la sortie Alb..
Les gens qui souhaitaient eviter le bus Nem's, ou même le porte avion alb quand il décollait, pouvait largement le faire..
D'ailleurs je me souviens d'une époque ou certains albs venaient pull des forts dans notre ZF (mid) pour rechercher un autre challenge qu'Emain, et cela donnait lieu à des combats forts agréables..

Maintenant avec les TP dans les forts, le bus arrive dès que des flammes apparaissent, ce qui laisse beaucoup moins de marge de manoeuvre pour les joueurs en petit comités (exceptés les prises tours archers). Un bus organisé, surtout avec des hauts levels, n'aura pour conséquence que de tuer toute forme de RVR, surtout sur un serveur de cette taille.
Maintenant à chacun sa façon de jouer. Il est sur que c'est plus agréable de monter en rang au sein d'un grosse structure plutôt que de connaître les joies ( )du /rel à jouer en groupe...

Sinon ptite question: combien de perso Hib YS ont reroll sur Carnac?

c'est dingue le nombre de noms d'avatar qu'il me semble connaître et qui sont en provenance de Ys.
Citation :
Publié par Yamato_Damashi

Faut arrêter de tout confondre, les BK n'ont jamais été l'étalon chargé de définir qui joue bien ou qui ne joue pas bien. Si tous ceux qui ne jouent pas aussi bien que les BK doivent aller faire du pve, tu risques de voir très peu de monde en rvr, et je ne suis pas sur que tu y aies ta place non plus. Il suffit pas d'avoir marqué nerf au dessus de ton avatar pour recevoir le "skill" en cadeau de bienvenue (c'est ici que je dois mettre le "petit" qui donne ce super ton condescendant qui roxx? )
C'est pas parceque je suis Nerf comme tu di que j'ai du skill la preuve je te file le lien de ma vidéo sur mon druid si tu veux en mp et tu verra bien que je suis loin de roxxer et je le sais vu que le titre indique bel et bien la façon dont je joue

druid-tout-ouik voila le titre.
Donc stp avant de penser que je me dit etre un roxxor renseigne toi sur la personne.

Maintenant je t'ai jamais dit que tous el smid etai du même nivea que les BK juste dit que quand il était la les gens en trouvais pas d'autre moyens que de trouver un pretexte comme quoi BK cheatai pour se remonter le morale mais quand les lendis sont apparue ils ont bien prouver qu'il était pas intuable.
Maintenant je susi loin d'etre du niveau d'emo crois moi et ej cherche pas a le devenir si vraiment je voulai le devenir je dirai a ma gonzesse STFU va faire la bouffe et moi je play et tu me verrai tous les soirs dans les log a me faire kill.
Hors je joue tres tres rarement en général le samedi matin quand elle bosse.

Donc crois moi le niveau des BK je suis loin de l'avoir même le niveau de la moitier d'entre vous même le 1/4 d'entre vous.

C'est bien connu je sais pas play et tous le monde sur le serveur doit le savoir.

Maintenant il me semblai que le monsieur etait Hib dsl je connais pas les nom de tous le monde du serveur leur classe et leur realm hein j'ai pas que ca a faire.
Donc il est vrai que mon post n'as pas trop son interet
Citation :
Publié par Flamèche
Sinon ptite question: combien de perso Hib YS ont reroll sur Carnac?
Les membres de notre guilde, Havamal (on joue sur Midhard), viennent en effet tous d'Hib Ys, mais peu ont repris le nom d'un de leur perso hibernien (voire personne à part moi). J'ai été assez peu en RvR jusqu'à présent mais je n'ai pas vu de noms que je connaissais.

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
Citation :
Publié par Blink / Alyne
d'accord avec gamma nemesis sont apparue longtemps après je me demande si tu as vécu l'époque du CIH qui bloqué a tour de role AMG et MMG, voir les 2 fg HW sticker et sans oublier les 2 fg Inc (bon ok sa remonte a très longtemps pour les Inc )

après a savoir qu'elle est le royaume qui a pourrie le plus le serveur aucune idée, juste qu'a tour de role n'importe quel royaume l'a fait

D'abord ya eu 2/3 hib (snif foutu memoire je me souviens plus des noms, mais j'etais le tas avec Gwel, un proto et un barde)
Ensuite fg mid contre fg hib pas lvl 50 sur les grogans

Ensuite, plus de mid.
Inc a commencé a 2 groupes stick pas tous lvl 50 contre le ou les grp hib lvl 50.
Mid est ensuite arrivé en bus.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
la réalité, et tu ne peux pas le nier.
Si tu veux on va chercher tous les 2 les archives de Carnac pour voir comment c'etait au debut.
70mid+ tpm/mmg/amg/tpa ... apres si sa t'amuse de dire que mid à bus ben have fun dans ton petit monde
Citation :
70mid+ tpm/mmg/amg/tpa ... apres si sa t'amuse de dire que mid à bus ben have fun dans ton petit monde
lol ! ca veut dire que mid n'a jamais bus une seule fois sur Carnac?
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
lol ! ca veut dire que mid n'a jamais bus une seule fois sur Carnac?
Loin de là, maintenant le bus j'en ai pas vu beaucoup, des groupes qui inc en meme temps sur d'autre du au peu d'ennemis (CF le surnombre mid en rvr), sa oui j'en ai vu beaucoup, et je te passe les passages des regroupement alb/mid chaqu'un d'un coté d'une MG au cause des hib qui bloquent les gates ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés