[Carnac] Lol tous les post clos !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legend
( ps à ceux critiquant Hope : nous n'avons pas fait grd chose ce soir mis à part un rush suicidaire sur le bus Hib, chez eux, il n'était evidemment plus question de mariage. Ceci est surtout destiné aux albionnais qui en lisant jol ont une imagination débordante, quand aux braves hiberniens qui /rude à tout va et en arrive même à poster sur jol pour une situation telle qu'elle s'est produite, un simple smiley suffit. )

De toute façon, c'est que des gros vilains les hope ! ils tuent meme des gens, et ils osent rvr quoi ! c'est mal ! très très mal !

bisou papi
Non mais style, ils allaient se bourrer la gueule en buvant dans notre Corne valhaléenne sacrée et encore fallait qu'on laisse passer ça Perso, pas envie de récupérer La Corne avec de la bave de luri dessus, ça craint
Pour finir, mon avis c'est qu'y a eu un mini "je cherche le bâton pour me faire battre" parce-qu'y a des églises pour ce genre d'évènement.

Citation :
Publié par FLASH
@Atall : je t'aime
Moi aussi Dit, le jour où on récupère notre marteau de Thor, on ira se marier à Mjollner Faste dit ? (faudra faire vite aussi)
Stop se justifier FFS
Ils ont voulu marquer le coup ils ont réussi (quoi que la suite était a désirer sur nged: ne dites surtout pas qu'il y avais mass champis).
Maintenant faut se préparer à la suite (aussi bien Mid que Hib voir meme Alb), l'action de ce soir va peser sur le rvr j'espère que vous en serez "satisfaits"
Il est vrai qu'on est très méchant d'avoir joué à 8 toute la soirée et d'avoir rush le bus hibernien... une belle preuve d'immaturité sans doute.
Il est également vrai que vous aviez décidés qu'il ne fallait pas rvr, donc tous le monde aurait dû faire de même.
Mais notez que ce n'est pas parce que VOUS décrétez une chose que tous le monde doit suivre le pas. Et c'est valable pour le rvr (prise de fort tardive, bus etc) comme pour vos évènements role-play... vous n'êtes pas seuls sur ce serveur.
Pour terminer, navré pour toi Nemeis, en revanche Occi, j'espère que tu as passée une aussi mauvaise soirée que tu nous fais passer continuellement avec tes bus pourris, sincèrement.

Merci Midgard =)

@Cing : Excuse nous de vouloir rvr, de plus personne ne te parle de gloire ni ne s'est vanté de quoi que ce soit... bref ridicule de venir critiquer 8 pauvres types qui ont rush un bus, sans sorcier et sans pbae qui plus est, yeah, super dur à tuer.
Arrêtez le pipeau 30 secondes, sur le pont je n'ai vu personne en robe alors bon... et un suicide tu comprends le sens de ce terme ou c'est trop compliqué pour toi ?

@GuiGnol d'en dessous : Tu dois vraiment pas connaitre Leg pour affirmer que c'est "un roxxor", mais vraiment pas
Citation :
Publié par Legend
Uniquement désolé pour Nemeis qui méritait pas ça, mais ne méritait pas non plus un mari comme occimoon , prends ça comme un signe du destin pour retrouver la raison
Eh bien, on dirait que le paladin adepte de roleplay en tout genre que je connaissais sur alb / orca a bien changé... Un peu facile de juger quand on n'a pas vraiment pris le temps de faire connaissance avec ceux que l'on décrie, non ?

Serait-ce le melon qui pousse à force de jouer au roxxor ?

@Rigolo d'au dessus : sisi, demande lui confirmation si tu veux
Si c'était du rvr que vous vouliez faire, vous auriez très bien pu éviter le mariage, et les mids avec et vous taper joyeusement sur la yeule sans aller embêter ceux qui voulaient discuter à 90 toute une soirée sans faire de RP.
Si tu as vu personne en robe sur le pont tu devrais aller acheter des lunettes
Et oui je comprends le sens du mot suicide, selon ma définition qui est j'imagine différente de la tienne, à savoir que vous allez vous jeter sur une masse et vous laisser tuer, sans quoi si vous le faites en essayant de faire un maximum de victimes ça porte un autre nom.

Enfin vu que tu as de toutes façons réponse à tout et que tu n'as aucune considération pour ce qui ne joue pas de la même manière que toi je ne m'en fais pas, tu trouveras sans doute une brillante argumentation pour défendre tes actes
Citation :
Publié par Kyaan
Si c'était du rvr que vous vouliez faire, vous auriez très bien pu éviter le mariage, et les mids avec et vous taper joyeusement sur la yeule sans aller embêter ceux qui voulaient discuter à 90 toute une soirée sans faire de RP.
Au moment où nous avons quitté le bg, le mariage était annulé, on se promenait sur Hibernia et après l'échec d'un pull d'une tour de crim on est tombé sur vous, on a rush, basta, faut arrêter vos délires deux minutes un peu, vous êtes pas les seuls à jouer sur ce serveur.
Citation :
Publié par Kyaan
Donc s'ils font un post 'rp' prônant les combats équilibrés, ils pourront venir ouin ouin dès que l'occi bus leur roulera dessus alors qu'ils ne sont que 8 ?

Tout ça pour dire qu'ils font ce qu'ils veulent, tout comme vous faites ce que vous voulez. Ce n'est pas parce que vous choisissez de faire un event dans une zone contestée que tout le monde doit se plier à vos exigences.
Ca aurait concerné quelqu'un de sympathique et d'apprécié, la d'accord ce serait 'normal' de ne pas approuver et de trouver cela un peu dommage, mais la en plus ce n'est vraiment pas le cas ( sauf concernant Nemeis, et c'est pour cela que certains s'excusent, mais uniquement auprès d'elle ), et le déroulement de la soirée était plus que prévisible ( et j'ajouterais que c'est bien mérité, mais ce n'est qu'un avis personnel ).
Etant donné la popularité d'occi, il aurait été plus judicieux de ne faire passer l'information que sur certains forums de guilde par exemple, cela aurait augmenté les chances de réussite de l'event.

Citation :
Publié par Noireclat - Alinoë
Je poste très peu sur JoL, mais là je pense que le mieux c'est encore de fermer la section DAoC - Carnac, vue ce qu'en fait la soit disante "communauté" ...
Enfin moi je dis ça mais c'est parce-que ça se ressent un peu IG cette ambiance pitoyable que créer les forums jol, rien d'autre.
A titre personnel, si j'avais été log ce soir, j'aurais participé avec plaisir à ce qui est tant critiqué ce soir par certains, mais ce n'est en aucun cas Jol qui m'aurait poussé à le faire, mais tout simplement le comportement d'une certaine personne ig
( et pourtant comme tu le sais, j'étais sur hib, mais il n'y a pas qu'en rvr que cette personne arrive à pourrir la vie des autres joueurs, donc je ne vois pas pourquoi ils devraient faire des efforts pour lui ce soir alors qu'il n'en fait jamais pour les autres )
Citation :
Publié par Kyaan
sans aller embêter ceux qui voulaient discuter à 90 toute une soirée sans faire de RP.
C'est ce qui a été dit et ce que j'ai dit, cad que c'est pas à vous de fixer les règles du soir et que z'aviez qu'à faire ça à TNN
Perso, pour ce qui est des Hope, ils on rush la personne a qui ils voulaient gacher la soirée a 8 vs un bus...sans pboe, sans stun de zone.../bow Leg c'etais oser

Par contre les mids eux son pas aller sur hib pour shooter la personne qu'ils aimaient pas, mais son aller sur l'endroit ou etait censer avoir lieu le mariage pour shooter plus de 70 personnes toutes désarmer (sans armure sa depend de qui)...avec un jolie Imez...stun de zone...moc pboe... (jvois meme pas l'utilité du moc vu que personne ce defendait ^^)....

Moi je dig GG Leg qui a tenter un truc oser par vengeance...(meme si c mal la vengeance mais ptete que c'est le seul moyen de ce faire entendre de certaines personnes qu iagissent très très mal)...

Mais pas gg aux mids qui on pensé a la masse pl rp qu'ils pouvaient faire et pour cela prendre pour escuse le cas Occi ...même si c'est pas vrai pour tout le monde...perso sa m'etonnerai que les 75 personne du BG mids connaissent spécialement occi ainsi que le lourd passé qu'il a crée. Mais bon a la clef y'avais des rps...

A++
Citation :
Publié par Saturnain ImoJeRoXx
Enfin vu que tu as de toutes façons réponse à tout et que tu n'as aucune considération pour ce qui ne joue pas de la même manière que toi je ne m'en fais pas, tu trouveras sans doute une brillante argumentation pour défendre tes actes
Aucune considération pour ceux qui me roulent dessus soir après soir, on est d'accord là dessus.
Je ne cherche pas à défendre quoi que ce soit, à dire vrai j'en ai un peu raf de ce que tu penses ou de ce que pense la majorité, on a rush un bus qui se trouvait près d'une tour en flamme, on s'est suicidé dessus en faisant le plus de dégâts possible, et si ça ne te plaît pas, ça m'est égal, mais viens pas m'ennuyer parce que je ne vais pas dans le sens de ton event "rp".

@fox : On à même pas rush pour tuer Occi, on s'en contre fout royalement, on a vu un bus, on a fait comme habituellement, rush en faisant ce qu'on pouvait, c'est aussi simple que ça.
la masse pl rp, lol
j'ai regardé ca nous a rapporté 3k, alors que sur la soirée d'hier on a fait 25k, en fait pour le temps qu'on a passé à s'organiser ça n'était même pas rentable sur ce plan là.
De toute façon nous ne sommes pas venus pour cela, nous sommes venus uniquement pour rush Occi. (d'ailleurs merci a Fuenig mon pbae bot pour le kill )
Les midgardiens étant des gens intelligents, on leur donne un horaire une loc, ils ne vont pas s'amuser à aller chercher ailleurs, point .
Citation :
Publié par Foxlancelot
Mais pas gg aux mids qui on pensé a la masse pl rp qu'ils pouvaient faire et pour cela prendre pour escuse le cas Occi ...même si c'est pas vrai pour tout le monde...perso sa m'etonnerai que les 75 personne du BG mids connaissent spécialement occi ainsi que le lourd passé qu'il a crée. Mais bon a la clef y'avais des rps...
Stop dire n'importe quoi stp

Occi est connu par tout le monde pour ruiner le plaisir de jouer de la plupart des mids ...

De plus, si c'était les rp qui avait motivé les Mids a rush, ca se serait pas fait en super bg ambiance bon enfant.

Et puis c'est vrai qu'on a vachement fait masse rp sur le rush d'entrée !! Au moins ... pfiou ... 3 K ? Ca a par contre eu pour effet de relancer les batailles en ZF, seule chose qui nous a changée c'est qu'on était en BG et assez nombreux aussi ( j'ai screen et pris des vidéos de la soirée tellement c'est rare autant de Mid stickés )

[Edit] Nerf les afk bio pendant qu'on post, des gens disent les mêmes choses avant vous du coup ... niark Goth ^^
Citation :
Publié par Foxlancelot
avec un jolie Imez...stun de zone...moc pboe... (jvois meme pas l'utilité du moc vu que personne ce defendait ^^)....
Exactement : Imezz - stun de zone - martyr - fardeau (au cas ou certains purgent le stun) et strike.
Citation :
Publié par Plop/Drakas
Stop dire n'importe quoi stp

Occi est connu par tout le monde pour ruiner le plaisir de jouer de la plupart des mids ...

De plus, si c'était les rp qui avait motivé les Mids a rush, ca se serait pas fait en super bg ambiance bon enfant.

Et puis c'est vrai qu'on a vachement fait masse rp sur le rush d'entrée !! Au moins ... pfiou ... 3 K ? Ca a par contre eu pour effet de relancer les batailles en ZF, seule chose qui nous a changée c'est qu'on était en BG et assez nombreux aussi ( j'ai screen et pris des vidéos de la soirée tellement c'est rare autant de Mid stickés )

[Edit] Nerf les afk bio pendant qu'on post, des gens disent les mêmes choses avant vous du coup ... niark Goth ^^
en meme tps je doute fortement que occi soit connu par pas mal de gen

sinon mais si le mariage est annuler on c bien marer

Mais bon je c pas si les mids on compri qu sa ne va surment pas ameliorer la situation

et comme on dit sur daoc A LA GUERRE COMME A LA GUERRE on va pas se gener pour vous en mettre plein la tronche gnagnagna

Sinon j'ai comprit pour l'annecdot pourkoi le nain de naheulbeuk est si con ( chaussette !!!!) et c si mechant ^^ il vient de carnac/mid la preuve en est fait
et stop abuser des bonbon chiantos ( non je suis pas un nazgul en tongues)

sur se ............... on vous fera tous la peau !!!
Citation :
Publié par silverthorn

et comme on dit sur daoc A LA GUERRE COMME A LA GUERRE on va pas se gener pour vous en mettre plein la tronche gnagnagna
Parceque avant vous nous envoyais des fleurs ? Ha non !!!! c'était des champis haa l'amour du végétale
Citation :
Publié par silverthorn
...
Mais bon je c pas si les mids on compri qu sa ne va surment pas ameliorer la situation
...
huhu, il fallait attendre votre bon coeur pour que ça s'améliore?

P.S : JoL c'est mal pour notre pratique du français :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés