Publié par Kyaan
Si c'était du rvr que vous vouliez faire, vous auriez très bien pu éviter le mariage, et les mids avec et vous taper joyeusement sur la yeule sans aller embêter ceux qui voulaient discuter à 90 toute une soirée sans faire de RP.
Donc s'ils font un post 'rp' prônant les combats équilibrés, ils pourront venir ouin ouin dès que l'occi bus leur roulera dessus alors qu'ils ne sont que 8 ?
Tout ça pour dire qu'ils font ce qu'ils veulent, tout comme vous faites ce que vous voulez. Ce n'est pas parce que vous choisissez de faire un event dans une zone contestée que tout le monde doit se plier à vos exigences.
Ca aurait concerné quelqu'un de sympathique et d'apprécié, la d'accord ce serait 'normal' de ne pas approuver et de trouver cela un peu dommage, mais la en plus ce n'est vraiment pas le cas ( sauf concernant Nemeis, et c'est pour cela que certains s'excusent, mais uniquement auprès d'elle ), et le déroulement de la soirée était plus que prévisible ( et j'ajouterais que c'est bien mérité, mais ce n'est qu'un avis personnel ).
Etant donné la popularité d'occi, il aurait été plus judicieux de ne faire passer l'information que sur certains forums de guilde par exemple, cela aurait augmenté les chances de réussite de l'event.
Publié par Noireclat - Alinoë
Je poste très peu sur JoL, mais là je pense que le mieux c'est encore de fermer la section DAoC - Carnac, vue ce qu'en fait la soit disante "communauté" ...
Enfin moi je dis ça mais c'est parce-que ça se ressent un peu IG cette ambiance pitoyable que créer les forums jol, rien d'autre.
A titre personnel, si j'avais été log ce soir, j'aurais participé avec plaisir à ce qui est tant critiqué ce soir par certains, mais ce n'est en aucun cas Jol qui m'aurait poussé à le faire, mais tout simplement le comportement d'une certaine personne ig
( et pourtant comme tu le sais, j'étais sur hib, mais il n'y a pas qu'en rvr que cette personne arrive à pourrir la vie des autres joueurs, donc je ne vois pas pourquoi ils devraient faire des efforts pour lui ce soir alors qu'il n'en fait jamais pour les autres  )
|