[Carnac] Lol tous les post clos !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyM
c quand les hib il ouinouin c toujour pareil
Je dirais plutôt c'est quand l'esprit des TRES INTELIGENTS midgardien se révèles et nous montre a quel point le royaume ou il ya le grand et fort 11L est plein de fair play

et oui les post qui ouiouin sur mid sont vite fermer par les modo je trouve, comparer a ceux qui critique alb ou hib ( juste une impression) modo mid ??
je pense que celui ci fera un post de plus clos ^^
Suis déçus pour sa promise qui est qqun de tres sympa et qui méritait pas ca

Edit : c vrai qu'occimoon est tres fair play...
en meme temps occi la bien cherché a faire lemalinpetitelfequirpenbus

coté fairplay dsl mais hib c quand meme une grosse bande de lopette

Citation :
Publié par Prophetis
je pense que celui ci fera un post de plus clos ^^
ouai
Citation :
Publié par oslo
Je dirais plutôt c'est quand l'esprit des TRES INTELIGENTS midgardien se révèles et nous montre a quel point le royaume ou il ya le grand et fort 11L est plein de fair play
si tu crois que les 89 Mid m ont attendus pour vouloir rush et zerg celui qui leur a pourrit le jeu pdt des mois, tu te trompes. Me suis contenté d ouvrir le bg, et je regrette pas vu le resultat, d ailleurs me suis bien marré
Content
Hop je profite que ce fil soit encore ouvert pour faire un /bow sincere aux Midoux

Dommage que je n'ai pas pu voir ca

Si pour les mids avoir la belle vie c'était d'empêcher les autres joueurs de s'amuser, alors oui occimoon vous gache la vie depuis des mois je vous l'accorde...
Citation :
Publié par Illyana
Hop je profite que ce fil soit encore ouvert pour faire un /bow sincere aux Midoux

Dommage que je n'ai pas pu voir ca
je copie
Citation :
Publié par Matha^^Simes
c passer quoi? un buss mid a malencontreusement croisé une soirée rp?
Ils ont ghosté maladroitement, je suppose
Citation :
Publié par Matha^^Simes
et merdoum, j'ete pas la pour voir ca ni pour suivre ca via un bg :/
moi non plus mais ya eut un post poubelle qui vallait le détour a lire avant qu'il ne disparaisse

jai bcp aimé l'intervention éclairée de Garro
Je suis venu à ce mariage pacifiquement. J'ai apprécié la rencontre avec les hibs amicale et courtoise. Les mids sont arrivés et ont tout zergué comme des gros méchants bourrins. On est allé leur piquer quelques forts histoire de leur dire que ça ne nous avait pas plus.

Bref, soirée très chaude en rebondissement, très divertissante. Encore !

Bomka
Citation :
Publié par Matha^^Simes
et merdoum, j'ete pas la pour voir ca ni pour suivre ca via un bg :/
Pur coïncidence
Enfin faut pas leur s en vouloir ce ne sont que des mids , et si ils sont venu sur un petits serveur s'installer sur mid c'est bien pour roxer donc on peu pas leurs en vouloir.

en ce qui concerne la zf mid cette fois -ci ils peuvent être heureux car je pense qu'elle ne sera pas bleu de si tôt

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés