[Carnac] Lol tous les post clos !

Partager Rechercher
Quand on accumule les provocations juskà annoncer et faire un marriage en ZF, faut pas s'attendre à autre chose. Jme rappelle une fois, j'ai balancé mon kiki au dessus d'un enclos à crocodile pendant 10 minutes. Apres j'ai voulu faire comme les dompteurs de crocodile...et couic. Moralité, quand on nargue le monde non stop un jour ca vous coupe le kiki.

PS : je dois préciser que le croco s'est étouffé bien sur, et j'ai obtenu une vengeance imédiate sur ce saurien néfaste.
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
pas grave on va retourner pve et vous laissez campez dans vos forts

j ai hate de voir la couleur de la zf ce soir moi
Idem surtout que ce soir je peux play donc je veux du 8vs8 les alb et mid hein venez me montrer que vous etes pas ouik en 8vs8 svp plizz c'est rare que je puisse play en soirée ^^
Si cela peut vous aider à percevoir les choses telles qu'elles l'ont été de notre point de vue pendant ce rush sur le pont de nGed, je l'ai filmé (enfin, j'ai râté l'inc, je ne pensais pas que Lithme allait foncer dedans vue la masse ), je peux mettre l'extrait en ligne si vous souhaitez essayer de comprendre, et non continuer à vous défouler bêtement sur les gens qui vous passent à portée de main
Ce que je vois sur l'extrait, c'est un bus comme on le voit souvent, pas très aware sur l'inc, qui après quelques morts se réveille et finit par nous meuler expéditivement, comme d'habitude
Et au passage, je ne vois personne sans bâton / sans équipement / en kikoo robe, tout comme l'on voit Leg toujours spé feu, contrairement à ce que certains prétendaient sur IRC
Citation :
Publié par Karys
Si cela peut vous aider à percevoir les choses telles qu'elles l'ont été de notre point de vue pendant ce rush sur le pont de nGed, je l'ai filmé (enfin, j'ai râté l'inc, je ne pensais pas que Lithme allait foncer dedans vue la masse ), je peux mettre l'extrait en ligne si vous souhaitez essayer de comprendre, et non continuer à vous défouler bêtement sur les gens qui vous passent à portée de main
Ce que je vois sur l'extrait, c'est un bus comme on le voit souvent, pas très aware sur l'inc, qui après quelques morts se réveille et finit par nous meuler expéditivement, comme d'habitude
Et au passage, je ne vois personne sans bâton / sans équipement / en kikoo robe, tout comme l'on voit Leg toujours spé feu, contrairement à ce que certains prétendaient sur IRC
Ouai va y need voir la movie j'etai pas la ^^
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow
Maintenant faudra plus vous plaindre des buss / prise rk tardive etc..vous l'avez cherché ...
c un joke ou c du serieux?
Citation :
Maintenant faudra plus vous plaindre des buss / prise rk tardive etc..vous l'avez cherché ...
c est le seul type de jeu que vous nous proposez, ca ne change donc rien.
Citation :
Comme d'hab non ? Ou alors tu viens d'arriver sur le serveur et de faire ton /level ?
Les hibs vont pouvoir continuer à faire ce qu'ils faisaient déjà, fear.

Pour ce qui est de repeindre la zfm en vert, ça me fait plus rire qu'autre chose de voir que certains sont prêts à aller taper des portes et du pnj alors qu'il n'y a aucune rk au bout, juste parce qu'ils croient ainsi embêter les mids ou se venger d'eux, bref.
On va mettre les choses au point

Legend n'est absolument pas un roxor dans le sens péjoratif du terme, il jou bien certe, dans ce sens il rox.

Mais je l'ai jamais vu faire de reflexions moisies genre :

Péon

Nan, j'ai jamais vu ca, et ca a tjrs été un plaisir de jouer avec .
Citation :
Publié par Zoubida
On va mettre les choses au point

Legend n'est absolument pas un roxor dans le sens péjoratif du terme, il jou bien certe, dans ce sens il rox.

Mais je l'ai jamais vu faire de reflexions moisies genre :

Péon

Nan, j'ai jamais vu ca, et ca a tjrs été un plaisir de jouer avec .
Je connais un eld sur hib qui le traite de peons legend
Enfin moi je dit ca mais je di rien
Les esprits étant un peu plus calmes et plus aptes à poster à froid, nous allons à présent laisser les joueurs s"exprimer sur les évènements qui se sont déroulés la veille.

Aussi, un post concernant ce sujet est amplement suffisant, et celui ci n'ayant pas de sujet de base va être clos.

Cependant si vous souhaitez en discuter, ce post là: réponse à [Event mariage de ce mercredi soir] reste à disposition. Bien entendu, toute intervention hors charte sera sanctionnée, et si certains ne savent pas se tenir il sera clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés