[Carnac] Lol tous les post clos !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par oslo
Enfin faut pas leur s en vouloir ce ne sont que des mids , et si ils sont venu sur un petits serveur s'installer sur mid c'est bien pour roxer donc on peu pas leurs en vouloir.

en ce qui concerne la zf mid cette fois -ci ils peuvent être heureux car je pense qu'elle ne sera pas bleu de si tôt

++
je serais surtout curieux de voir comment ca pourrais etre pire?
Pas mal en effet cette soirée, j'ai trouvé bizarre les albs et hibs qui ne se tapai pas
mais bon a part ça je pense que la majorité des joueurs sont ok sur le point que Mid n'a aucun prob en rvr pour le moins qu'ils trouvent une connerie (c le mot le plus approprié)
à faire (c pas méchant hein ).
Uniquement désolé pour Nemeis qui méritait pas ça, mais ne méritait pas non plus un mari comme occimoon , prends ça comme un signe du destin pour retrouver la raison

( ps à ceux critiquant Hope : nous n'avons pas fait grd chose ce soir mis à part un rush suicidaire sur le bus Hib, chez eux, il n'était evidemment plus question de mariage. Ceci est surtout destiné aux albionnais qui en lisant jol ont une imagination débordante, quand aux braves hiberniens qui /rude à tout va et en arrive même à poster sur jol pour une situation telle qu'elle s'est produite, un simple smiley suffit. )

Citation :
Publié par oslo
en ce qui concerne la zf mid cette fois -ci ils peuvent être heureux car je pense qu'elle ne sera pas bleu de si tôt
Erf nos reliques :<
Je poste très peu sur JoL, mais là je pense que le mieux c'est encore de fermer la section DAoC - Carnac, vue ce qu'en fait la soit disante "communauté" ...
Enfin moi je dis ça mais c'est parce-que ça se ressent un peu IG cette ambiance pitoyable que créer les forums jol, rien d'autre.
Citation :
Publié par Noireclat - Alinoë
ça se ressent un peu IG cette ambiance pitoyable que créer les forums jol, rien d'autre.
Il me semble que tu inverses les rôles.

Mais bon, je suppose que tu dois être hibernien, sûrement BF, non ?
Citation :
Je poste très peu sur JoL, mais là je pense que le mieux c'est encore de fermer la section DAoC - Carnac, vue ce qu'en fait la soit disante "communauté" ...
Enfin moi je dis ça mais c'est parce-que ça se ressent un peu IG cette ambiance pitoyable que créer les forums jol, rien d'autre.
C'est pas vraiment de la faute de JoL
Citation :
Publié par Legend
( ps à ceux critiquant Hope : nous n'avons pas fait grd chose ce soir mis à part un rush suicidaire sur le bus Hib, chez eux, il n'était evidemment plus question de mariage.

C'est sur, la plupart étaient en robe et sans arme sur le pont de nged, quelle action glorieuse
J'avais décidé de me faire violence après tout cela pouvais être sympa. Bref je vais m'acheter une robe de cérémonie, tp glen je sort paf fufu alb (encre) (une robe toute neuve !) qui farme. après rel et re glen, la re encre qui essaye de tuer un chaman bon classique debuff/dd/dd/dd debuff dd/dd/dd rere debuff arf ça tape - fort en robe de cérémonie sur du sic bb bon l'ennuyeuse sicaire renvoyé sur albion bateau ----> albion masse log gris .
Une fois arrivé sur place un mene me saute dessus (stun/dd/dd, purge, RA 5L, esquive,esquive ) stun du guéri debuff dd classique aller hop un gêneur en moins. On commence a comprendre que Edge ne sait pas lire une carte et a confondu ZF alb et hib ( ) et qu'il a appliqué ce que lui dicte la bonne vielle sagesse Naine : si tu te trompe de route, tue quant même ce que tu trouve. Donc Léger incident diplomatique .
On ce dit que les invités vont peut être revenir (on a pas eu le droit au petit fours, gâteaux, lurik.. oups pardon). La des hibs arrive Haaaa les invit.... stun/dd/dd/rel .

Donc /bg join Edge et go casser du nelfe.
Citation :
total des perso actif sur carnac 6267 que tu devise par 8 pour faire plus vrai = 783.
tu as vue ou qu'il y avais 780+ de posteur different sur jol/carnac?
jol ne reflete en rien le jeu sur carnac, seulement un beau voici a la limite. voir un journal d'info des fois.
On a eu chaud ce soir qd même, Alb a failli nous piquer nos reliques. QUoi ? On n'en a plus une ou alors pasplusde12heures ah oki alors bah nerf la coupole alb
Personnellement, j'ai toujours aimé le roleplay alors quand on nous a dit qu'il y en avait à NGed bah gogogo fire in the hole !!!
Vous auriez pu faire ça à la capitale ou à Ailine aussi oun3d 2nd degré, quoique !?
Citation :
Publié par Matha^^Simes
total des perso actif sur carnac 6267 que tu devise par 8 pour faire plus vrai = 783.
tu as vue ou qu'il y avais 780+ de posteur different sur jol/carnac?
jol ne reflete en rien le jeu sur carnac, seulement un beau voici a la limite. voir un journal d'info des fois.
6267/8=783:10%= 80 personne pour etre large ki vienne posté donc?
Citation :
Publié par Atall
On a eu chaud ce soir qd même, Alb a failli nous piquer nos reliques. QUoi ? On n'en a plus une ou alors pasplusde12heures ah oki alors bah nerf la coupole alb
Personnellement, j'ai toujours aimé le roleplay alors quand on nous a dit qu'il y en avait à NGed bah gogogo fire in the hole !!!
Vous auriez pu faire ça à la capitale ou à Ailine aussi oun3d
fire in the hole c dans CS donc t HS la <>
Citation :
Publié par oslo
et oui les post qui ouiouin sur mid sont vite fermer par les modo je trouve, comparer a ceux qui critique alb ou hib ( juste une impression) modo mid ??
Juste pour revenir la dessus; ni Oka ni Favos ne jouent sur Carnac.
Donc le pseudo argument Modo d'un bord quelconque est d'autant plus faux.
Citation :
Publié par FL4sh
6267/8=783:10%= 80 personne pour etre large ki vienne posté donc?
mais heu, chut, mon calcul est bateau (oups fo pas parler eau dans ce post). je doute fort que chaque compte es 8 slots plein. donc, tu peux rajouter des joueurs en plus.
resultat, on dois meme pas etre 10% a poster. a lire, je sais pas ^^
il est sur que les actions de la soirée ne pouvait bien se passer...
les rares évènements "inter-realm" qui se sont "correctement" termine étaient ceux pour rendre hommage a des joueurs...

il est dommage que cela finisse ainsi (quoi que, moi au moins je rigole en regardant les cartes changer de couleur maintenant)

je n ai que vaguement survoler les forums ce soir, mais il ne me semble pas avoir vu de post (enfin Fugo n est pas assez clair dans ses propos) donnant une raison "role play" a ce massacre ... cela aurait mérité un texte plus élaboré (cf les PBEMs genre ocean like)

ça me rappelle juste un certain freeze lors d un event visant a recréer des "jeux olympiques" sur Broceliande...

dommage que la soirée se finissent comme cela pour ce qui concernait le mariage ...
Bravo aux mid d avoir eu le courage d endosser cet acte barbare (mais ça doit être tellement bon de taper des joueurs désarmés)

maintenant, j'attend les diverses videos sous peu, je sens qu on va vraiment rire sur ces commentaires

@Noireclat : je comprend ta position, même moi, je me met a flood ... mais je ne pense pas que Jol-carnac soit a fermer, les joueurs ne ferait que se déplacer ailleurs, au moins c est sûrement plus facile pour les modérateurs gérer un groupe de joueur réuni dans une "zone" que éparpillés partout

(a noter : je suis alb, je ne me suis pas invité et préféré travailler ma forge, je n ai donc pas pris part aux actions "rvr" de la soirée)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés