il est sur que les actions de la soirée ne pouvait bien se passer...
les rares évènements "inter-realm" qui se sont "correctement" termine étaient ceux pour rendre hommage a des joueurs...
il est dommage que cela finisse ainsi (quoi que, moi au moins je rigole en regardant les cartes changer de couleur maintenant)
je n ai que vaguement survoler les forums ce soir, mais il ne me semble pas avoir vu de post (enfin Fugo n est pas assez clair dans ses propos) donnant une raison "role play" a ce massacre ... cela aurait mérité un texte plus élaboré (cf les PBEMs genre ocean like)
ça me rappelle juste un certain freeze lors d un event visant a recréer des "jeux olympiques" sur Broceliande...
dommage que la soirée se finissent comme cela pour ce qui concernait le mariage ...
Bravo aux mid d avoir eu le courage d endosser cet acte barbare (mais ça doit être tellement bon de taper des joueurs désarmés)
maintenant, j'attend les diverses videos sous peu, je sens qu on va vraiment rire sur ces commentaires
@Noireclat : je comprend ta position, même moi, je me met a flood ... mais je ne pense pas que Jol-carnac soit a fermer, les joueurs ne ferait que se déplacer ailleurs, au moins c est sûrement plus facile pour les modérateurs gérer un groupe de joueur réuni dans une "zone" que éparpillés partout
(a noter : je suis alb, je ne me suis pas invité et préféré travailler ma forge, je n ai donc pas pris part aux actions "rvr" de la soirée)
|