Prob de connexion.

Répondre
Partager Rechercher
VOila je me suis déconnecté de WoW pour installer Cosmos, et pui apores, impossible de me reconnecter ...juste avant l'entrée dans le choix de personnages ==>"Deconnecté du serveur".
J'ai déja lu le thread à propos du meme bug, mais la sa se repete.
Je suis aussi allé verifié mon compte et la pas de problem.
Est-ce l'instalation de Cosmos qui fait ca ?
Est-ce un "serveur" down ? (je suis sur Kirin tor)

Merci pour vos conseils !
cho'gall pareil
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Avis à tout le monde:

Seul les chats excepté le normal marche...
La seul chose qui ne marche pas sont les autres commandes
On peut bouger mais pour les autres nous ne bougeons pas
On ne peut pas se déconnecter normalement

En clair ==>WoW is dead
tient cho'gall plante, comme cest original... encore un petit reboot de notre beau server les messieurs de blibli ?

la question est : Cho'gall, dernier server au monde qui tourne sur Minitel ? ou Cho'gall server situé a Karachi au Pakistan ?
Pareil sur les serveurs uk, les instances sont completement indisponibles...

Moi je plaide pour un raid de chinois du FBI pour verifier les extraits de comptes de vivendi !
Citation :
Publié par Hilvin
Oui sûrement la page d'identification qui doit être down, la dernière fois ça s'était réglé assez vite.
t'es un comique toi

sinon moi sa marche, je me co sa marche normalement...
quand ca lag/freeze/déconne tellement qu'il est impossible de faire quoi que ce soit, autant en profiter pour faire des screens collector... la je viens d'aller au dela du tp de BRD avec mon gentil raptor

http://sucre-doktorr.chez.tiscali.fr/WoW/raptor_brd.jpg

c'est pas tous les jours qu'on descend la aussi rapidement (bon ok, y' pas de mob, on peut pas TP, c naze... mais au moins c marrant )

(pour ceux qui connaissent pas c'est un instance 55 qui se situe au fin fond d'une montagne remplie de nains, zone a parcourir a pied normalement )
Citation :
Publié par PassePartout
Bah faut pas s'étonner, j'arrete pas de me faire deco la

Mais ils sont victime de leurs succès... imaginez 300 000 connectes sur leurs datacenters chaque secondes, minutes, heure... Bah les serveurs ils sont grave du mal ;p

Heu t'es sur que ce sont eux les victimes ?
Clair que c est chiant mais le jeu est vraiment super donc bon ...

J'espère qu ils vont trouver une solution DEFINITIVE parce que c est le même probleme qui se répète encore et encore..
Salut a tous,

Je ne peut toujours pas me connecter au Serveur Dalaran avec le compte que j'ai ouvert cette après midi alors que ma copine peut tout a fait ce connecté et joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés