Prob de connexion.

Répondre
Partager Rechercher
y'a pas mort d'homme comme on dit ... "dédommagement" est le mot qui me vient à l'esprit après tant de temps de serveur indisponible. Sinon pour ce soir, np je passe ma soirée à faire ce que je ne fais pas quand je joue .
Citation :
Publié par Valdin
Ca fait 6 heures
J'accorde une heure en plus pour l'identification du probleme exacte. Ca laisse environ 5 heure pour le corriger. Efficace donc.

Rappelons que si Wow est payant, c'est car, parait-il, l'entretiens des serveurs, des comptes, la presence des GM et l'assistance technique directe est chere. Il faudra m'expliquer le sens "d'assistance technique directe" dans le contexte qui règne depuis 3 jours.
Citation :
Publié par Aylian Antares
J'accorde une heure en plus pour l'identification du probleme exacte. Ca laisse environ 5 heure pour le corriger. Efficace donc.

Rappelons que si Wow est payant, c'est car, parait-il, l'entretiens des serveurs, des comptes, la presence des GM et l'assistance technique directe est chere. Il faudra m'expliquer le sens "d'assistance technique directe" dans le contexte qui règne depuis 3 jours.
Ils ont eu exactement le même problème hier, donc si il leur faut encore une heure pour identifier le probleme.... apparemment c est qu ils l ont pas identifier hier non plus ...
Moi ca me gonfle , je cherche pas a savoir si c reglo ou pas , jmen tape de la raison , je joue pas ca me gonfle automatiquement , mais ca va pas non plus m empeché de chier droit
Citation :
Publié par Valdin
Ils ont eu exactement le même problème hier, donc si il leur faut encore une heure pour identifier le probleme.... apparemment c est qu ils l ont pas identifier hier non plus ...
Si c'est repartit c'est que le probleme a plus ou moins été identifié, j'ai un doute quant à la possibilité que cela ai remarché tout seul. Il n'empeche que le service est long à obtenir et un joueur qui attend 6 heures pour jouer, c'est inadmissible. Un vendeur qui fait attendre 7 heures son client pour quelque chose que le client a deja payé se fait virer ou serieuesement remettre à sa place. Dans tous les cas, cela ne se reproduit pas tous les jours comme c'est actuellement le cas.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Si c'est repartit c'est que le probleme a plus ou moins été identifié, j'ai un doute quant à la possibilité que cela ai remarché tout seul. Il n'empeche que le service est long à obtenir et un joueur qui attend 6 heures pour jouer, c'est inadmissible. Un vendeur qui fait attendre 7 heures son client pour quelque chose que le client a deja payé se fait virer ou serieuesement remettre à sa place. Dans tous les cas, cela ne se reproduit pas tous les jours comme c'est actuellement le cas.
Je suis en train de me demander si ils ont pas contourné le probleme (va savoir comment) plutot que de le regler, sinon comment expliqué que des le lendemain, il se reproduise?

A ce demander si ils sont pas la cible de hackers.....
ahhhh ! ben j'suis rassuré... je suis pas le seul dans le même cas... j'arrive pas à me connecter non plus, mais j'ai essayé avec le compte d'un collègue, et çà marchait... donc j'ai commencé à flipper pour mon compte... j'ai changé le password... et j'ai écrit un ptit mail à blizzard !

Maintenant que je sais que j'suis pas un cas isolé, çà me rassure !

Je me souviens bien des débuts d'Ultima Online il y a 7 ans... avec les decos intempestives, les rollbacks (timewarp de plusieurs heures voir plusieurs jours), les sauvegardes qui duraient des heures... donc pas de problèmes avec blizzard tant que çà dure pas des jours et que çà ne se reproduit pas trop souvent !
j'ai un peu l'impression qu'on se fout de notre gueule du coté de vent glacial, crash du serveur d'ident hier et aujourd'hui.

Bilan: hier jouable vers 20h00 aujourd'hui injouable depuis 17h00, ça commence a devenir lourd vu l'abonnement qu'on paye.
Citation :
Publié par Valdin
C'était y a 7 ans j ose esperer que ca a progressé depuis...
j'espere aussi

enfin bon... les problemes techniques, çà arrive ! En tant qu'usager de la SNCF, je connais bien.. et depuis 7 ans (et meme +) , ce sont toujours les mêmes problemes !

Moi aussi, çà me fait ch.. de pas pouvoir me connecter ce soir.. mais c'est pas pour çà que je vais fermer mon compte. Ca fait 1 semaine que je joue, et jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu de probleme. Et pis, finalement, ca me permet de revenir faire un tour sur JOL... depuis 1 semaine, j'avais pas le temps de faire autre chose que de jouer à WoW !
Je joue depuis 4 jours j adore ce jeux, donc non je vais pas le quitter mais les probleme depuis hier c est vraiment lourd justement parce que j aimerai bien pouvoir jouer comme tout le monde d ailleur
Citation :
Publié par Thir
On atteint les 11h30 d'indisponibilité de service, qui a dit geste commercial ?
et c'est toujours pas fini ^^ a 7h00 du mat
Avec mes ptis yeux tout applatis du reveil, j'essay de me connecter (avant une bonne dose de cours) ===>Deconexion du serveur...je regarde ma montre: presque 8h00!
Ca ferai donc bientot 16heures de down .... .... .... ....
Certains peuvent jouer et d’autres pas.

Il semblerait qu’ils aient du mal à faire le tri entre les joueurs qui ont été prélevés et ceux qui sont encore dans leur mois gratuit.

Bref… leur système est un gros merdier et c’est bien parti pour durer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés