zull74 |
Dernières publications

ahhhh ! ben j'suis rassuré... je suis pas le seul dans le même cas... j'arrive pas à me connecter non plus, mais j'ai essayé av... Lire la suite
j'espere aussi :) enfin bon... les problemes techniques, çà arrive ! En tant qu'usager de la SNCF, je connais bien.. et depuis... Lire la suite

ben oui ! :) ça marche mieux maintenant ! :D Encore félicitation pour ton oeuvre... et continue comme çà ! J'aime bcp.... Lire la suite

Je confirme... il faut avoir le spellbook (pas runebook) dans les mains pour bénéficier de ses avantages... et pour l'instant, ... Lire la suite

Très sympa la BD sur Ultima... :) Par contre, j'ai pas trouvé de liens pour avancer sur ta page d'accueil... "fantastique/humou... Lire la suite

En plus du correcteur d'orthographe, c'est possible d'ajouter un correcteur de grammaire Monsieur JOL ? :D et un traducteur de ... Lire la suite

Ben oui... Easy-UO gère 2 clients et + avec la commande et l'outil UOXL... C'est principalement comme çà que les gens ouvrent 2... Lire la suite
ben oui :sanglote: pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque ! Mais j'ai d'autres priorités...:monstre: Tu vois c'que j'veux ... Lire la suite

ca ressemble a une petite salière grise... power translation ?... c'est pas powder of translocution par nazar ? :D... Lire la suite

le kraken blanc (je sais plus sont nom) est assez terrible... J'ai réussi à le vaincre 1 fois avec un copain en l'attirant pres... Lire la suite
150k (pas les filets mais les SOS blancs)... c'est pas trop cher et ca reste pas longtemps sur mon vendeur...:D Je préfère fai... Lire la suite
Merci Brat... A mon age, j'ai déjà des trous de ... de quoi on parlait déjà ? :confus:... Lire la suite

Je crois avoir lu qq part que le % pour obtenir un Arty se passait ainsi : - 1 chance sur 16 d'etre tiré au sort parmi les 16 p... Lire la suite

Donc ca existe vraiment une armor of fortune ??? Je croyais que c'etait qu'une legende ! Depuis le temps que je tourne à Doom, ... Lire la suite