zull74

Dernières publications

RSS
16 March 2005 à 23:40 - Messages
ahhhh ! ben j'suis rassuré... je suis pas le seul dans le même cas... j'arrive pas à me connecter non plus, mais j'ai essayé av... Lire la suite
j'espere aussi :) enfin bon... les problemes techniques, çà arrive ! En tant qu'usager de la SNCF, je connais bien.. et depuis... Lire la suite
21 February 2005 à 23:18 - Messages
ben oui ! :) ça marche mieux maintenant ! :D Encore félicitation pour ton oeuvre... et continue comme çà ! J'aime bcp.... Lire la suite
20 February 2005 à 21:36 - Messages
Je confirme... il faut avoir le spellbook (pas runebook) dans les mains pour bénéficier de ses avantages... et pour l'instant, ... Lire la suite
20 February 2005 à 21:30 - Messages
Très sympa la BD sur Ultima... :) Par contre, j'ai pas trouvé de liens pour avancer sur ta page d'accueil... "fantastique/humou... Lire la suite
2 February 2005 à 22:12 - Messages
En plus du correcteur d'orthographe, c'est possible d'ajouter un correcteur de grammaire Monsieur JOL ? :D et un traducteur de ... Lire la suite
2 February 2005 à 22:06 - Messages
Ben oui... Easy-UO gère 2 clients et + avec la commande et l'outil UOXL... C'est principalement comme çà que les gens ouvrent 2... Lire la suite
ben oui :sanglote: pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque ! Mais j'ai d'autres priorités...:monstre: Tu vois c'que j'veux ... Lire la suite
2 February 2005 à 21:27 - Messages
ca ressemble a une petite salière grise... power translation ?... c'est pas powder of translocution par nazar ? :D... Lire la suite
2 February 2005 à 21:18 - Messages
le kraken blanc (je sais plus sont nom) est assez terrible... J'ai réussi à le vaincre 1 fois avec un copain en l'attirant pres... Lire la suite
150k (pas les filets mais les SOS blancs)... c'est pas trop cher et ca reste pas longtemps sur mon vendeur...:D Je préfère fai... Lire la suite
Merci Brat... A mon age, j'ai déjà des trous de ... de quoi on parlait déjà ? :confus:... Lire la suite
1 February 2005 à 20:46 - Messages
Je crois avoir lu qq part que le % pour obtenir un Arty se passait ainsi : - 1 chance sur 16 d'etre tiré au sort parmi les 16 p... Lire la suite
31 January 2005 à 00:14 - Messages
Donc ca existe vraiment une armor of fortune ??? Je croyais que c'etait qu'une legende ! Depuis le temps que je tourne à Doom, ... Lire la suite

Jeux

zull74 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zull74 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zull74 n'a publié aucune critique de jeu.