Doom

Répondre
Partager Rechercher
Peut-être que cette question à été répondu de nombreuses fois, mais je crois qu'encore beaucoup de personne se pose des questions sur se sujet. Donc voila, j'aimerais savoir vos connaissances sur le sujet de Doom (templates, arme utilise, chances d'arties, stealable arti et tout autres renseignements pouvant être utile).
Le meilleur c'est archery je pense avec chivalery ! Tu fais pas mal de degats, tu te fait pas taper...
Ensuite il te faut y aller avec une arme demon slayer (DF salle 3 et 5), une undeed (spawm du DF, salle 1 et 4) et une 100M fire ou cold (salle 2) !
Ensuite tu as plus de chance de gagner un arty sur un DF que sur les autres boss !
Mais ca reste comme meme assez rare !
Pour ma part 5 arty sur les DF et 2 en salle 4 !

Voili Voilou !
Je pense que les chances d'avoir un arty sont de 3% sur le dark father et 1.5% sur les autres boss du gauntlet, ca c'est la théorie.

Dans la pratique si tu veux obtenir un artefact, t'as plutôt intérêt à y passer quelques nuits.

Marbourg
Archer / chiv reste pour moi le plus sur des persos.

Le taux de mortalite des archers est bien inférieur a celui des warriors / tamer

Par contre , tu as interet à avoir bon compte en bank pour les fleches

Voilà ^^

Sinon pour les chances d'artis, e mot chance a tout son sens dans la phrase, tu en as ou tu en as pas. Certains ont cqampé doom des centaines d'heures sans rien obtenir alors courage ...
Citation :
Publié par Dacaro

Sinon pour les chances d'artis, e mot chance a tout son sens dans la phrase, tu en as ou tu en as pas. Certains ont cqampé doom des centaines d'heures sans rien obtenir alors courage ...
On parle de moi ?

Ouaip, si t'as les tunes pour, Archer Chivalry ca déchire tout
Sinon, dans le genre efficace, très utile et pas cher à monter, tu fais un warrior parrer. Comme ca t'es tranquillou vs les mobs qui te sautent à la tronche, tu parre leurs attaques, d'où ton taux de mortalité qui diminue ^^
Publié par RedDarf
Le meilleur c'est archery je pense avec chivalery ! Tu fais pas mal de degats, tu te fait pas taper...
Ensuite il te faut y aller avec une arme demon slayer (DF salle 3 et 5), une undeed (spawm du DF, salle 1 et 4) et une 100M fire ou cold (salle 2) !
Ensuite tu as plus de chance de gagner un arty sur un DF que sur les autres boss !
Mais ca reste comme meme assez rare !
Pour ma part 5 arty sur les DF et 2 en salle 4 !

Voili Voilou !
Salut
Quand tu parles des numéros de salles tu peux préciser stp ?? Qu'elle est la salle numéro 1 et dans quelle sens tu comptes !

merci

La salle 2, celle des Fleshrenderers .... (100% cold ou fire)

etc

On tourne dans le Gauntlet dans le sens des aiguilles d'une montre, avant de retrouver les Dark Fathers au centre.

Dans le grand hall central, ou certains attendent ces fameux DF, discutent.. on trouve un systeme de pentagrammes correspondant aux differentes salles, indiquant quelle salle est active (le pentagramme de la salle en question est alors rouge foncé).

Voila y a plus qu'a...

De toute façon c'est pas dur, tu suis le mouvement . Et tu t'habitueras tres vite.

Attention au tournis
Pour qu'il ne puisse pas summon des monstres qui t'attaquent, puisque ceux-ci sont bloqués derrière lui
Et d'autre part il est bloqué par les dexxers, donc les archers / tamers / mages peuvent rester derrière tranquille
Beaucoup aiment a bloquer les df a la gate, car si l'on s'y prend bien et que les archers et mages, se placent bien derriere la gate, le df ne bouge plus de place, et on peut le mettre a terre plus rapidement.

Plus vite on se defait d'eux, plus on en fait par heure, plus il y a de chances d'artis.

De plus cela permet de limiter le spawn. Donc, moins le bordel, moins de morts...

Mais bon, quand le gauntlet est aux heures de pointe, bien peuplé, on peut tres bien se passer de cela et battre le df tres vite. Faut juste etre un peu plus vigileant.

Du reste, 2-4 bons persos peuvent battre le df s'ils le bloquent a la gate (minimimum un dexxer pr bloquer la bete). cross healing a gogo.
Si ces meme persos s'y prennent autrement, ca risque d'etre sacrement long, et avec beaucoup de bobo a la clef.
tu peux toujours regarder là

The Lever Puzzle and Lamp Room

apparemment, il faut etre plusieurs pour actionner des leviers dans un certain ordre qq part dans doom. Afin d'avoir acces a une salle secrete ou tu peux trouver les gants bleus avec beaucoup de chance.

Halala vivement que je finisse de monter mon voleur.
Moi du temps ou j'avais un voleur, j'avais essayer daller dans cette salle mais il faut etre 4 pour faire le puzzle et un des 4 (tirer au harsard) peut entrer et les autres se prennent des pierres dans la gueule ! :/
le couple gagant si tu peux y aller avec un ami a toi, un legendary parryer/healer/weapon avec un legendary archer/healer

le parryer encaisse tout et se fait healer par l'archer qui reste a 1tile du DF

Un beau matin j'avais reussi a buté un df a deux avec ces templates, a la gate bien sur.

Mais bon c'est assez long et il faut parfois s'arrêter de taper le df pour clean la zone des quelques monstres qui spawnent.

et non je n'ai pas eu d'artif, ni l'archer....
Je crois avoir lu qq part que le % pour obtenir un Arty se passait ainsi :

- 1 chance sur 16 d'etre tiré au sort parmi les 16 persos qui ont fait le + de dégâts à la chtitte bébéte...
- puis 1 chance sur 200 d'avoir un Arty... (avec luck à 0)

Donc ca fait 1 chance sur 3200 au total (si mes calculs sont exacts)

A un moment (avant la pub 28), il était question de donner 1 chance sur 200 aux 16 persos... Mais je sais pas si çà a été appliqué... (je crois pas, vu le temps que j'ai passé à Doom sans rien attraper)
si qq un à des infos la dessus... ca m'intéresse !

Autre technique pour terrasser le DF (dite la technique du Mago "courageux" ) :
Quand le DF est à la gate, tu te places en haut a gauche prêt du bateau... Tu castes Explosion et tu te vas vite vers la droite pour éviter de prendre des dégâts... Une fois sur la droite, tu peux recaster Explo et revenir sur la droite pour lui coller dans la face...etc...etc...)
tsss ... bande de mous du slip
ya pas à tergiverser... pour se taper un df à 2 tranquillou..., tu en lure un dans une salle vide
tu te colles dans un coin, tu lui frites la tronche (vaut mieux etre legend parry, hein Brat ? ) et ton pote et toi vous vous crossehealez...

à noter que le df est le seul monstre qui nécessite (et je parle de la durée du fight, pas de la puissance du bestiaud) 2 persos pour le buter dans un temps raisonnable... les autres empalers et hell knights sont pas durs à buter)
Je confirme. Main et moi on s'est déjà tapé un df à 2 sans trop de problèmes ( j'ai meme foutu les boules à notre Main en lui disant que j'étais afk, cuz telephone : il est devenu fou :P )

Pour les inquisitor's, c'est comme le lamp post, je m'explique :

Tu invites 4 potes à toi à jouer au Mastermind. Les leviers doivent être actionnés dans le bon ordre, et si tel est le cas, le mec au centre se voit téléporter dans la salle du lamp post / des inquisitors.
Mais je vous vois venir bande de petits malins que vous êtes : " ouais moi chuis plus malin que les autres vais délog la bas, m'en fout y a pas de monstres "

Très juste, seul petit hic : y a du poison qui spawn, d'abord lvl 1, puis lvl 2 jusqu'au lvl 5. Donc a marche pas ^^

Ah oui, P.S. : "Si les leviers sont pas actionnés dans le bon ordre il se passe quoi ? "
Tout le monde se mange un rocher dans la gueule
A noter que la fois ou j'ai aidé quelqu'un à la faire, je me suis peut-être mangé deux ou trois rocher (puisqu'on a foiré deux ou trois fois ), mais, si je me rappelle bien, je ne suis pas mort. J'avais une armure assez bonne et j'ai peut-être eu de la chance car les dégâts semblaient aléatoires.

PS: Certain trouveront peut-être la question débile mais : Est-ce que quelqu'un a essayé avec camping ?

Bevier.
J'ai fais l'experience et tu sais deloguer en étant poisonné (enfin c'était du lesser) mais tu seras toujours poisonné lors de ta reconnection (il ne semble pas que les effets affectent le perso déconnecté). Je précise que quand je parle de delog c'est bien delog donc que tu sais te connecter avec un autre perso.
De plus on sais parfaitement ce delog après avoir attaqué un monstre avec camping.
Le problème c'est que (du moins au niveau où je suis) ça prend 1 petite minute pour que le camp soit sécurisé (j'ai eu l'impression que ça durait plus longtemps en étant poisonné mais le temps semble toujours un peu aléatoire).
Reste à savoir si ça marche à cet endroit (peut-être ont-ils prévu (même surement) quelque chose pour empêcher ça), je n'ai pas les moyens de pousser plus loin les recherches .
A plus tard.

Bevier.
Citation :
Provient du message de Brat Rosman :
le mec au centre se voit téléporter dans la salle du lamp post / des inquisitors.
J'imagine que le mec en question doit être voleur ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés