nesci |
Dernières publications

purement de la chance, en 30k de cloth jai environ 50 recipes de chaque Quiver mais 1 seulement des 3 autres ... ils sont pluto... Lire la suite

J'ai enfin eu toute les recipe de tailoring (30k de cloth environ) voici un lien très utile pour les recipes : http://www.uost... Lire la suite

à quoi sert un aquarium et les poisson, est-ce que cela donne des rewards comme les plantes ?... Lire la suite

cette quest est possible seul... le plus long est de tuer les 25 gore fiends car ils spawnent très lentement, pour ma part rien... Lire la suite

je l'ai enhancer avec un grand succès : Demon/Earth. Donc mon je me monte un nouveau archer et j'essaie Doom !... Lire la suite

Si j'ai un vieux juka bow unenhanced deamon slayer est ce qu'il est sur d'etre double slayer ? Lire la suite

J'aimerais savoir comment est-ce possible de changer l'apparence de ultima online (Paperdoll, BackPack, etc). Une guild sur Lake... Lire la suite

Javais vraiment peur parce que je voyais juste lui comme serveur disparu et jetais justement entrain de faire un echange ditem ... Lire la suite