Recherche désespérement ....

Répondre
Partager Rechercher
.... Nan pas susane ... m'enfiche, elle est pas belle. Moi je cherche de la brute, tu kikitoudur ! j'ai nommer ... l'EXODUS minions... mais ou ce cache t'il le gredin!!! Depuis qu'il sait que je le traque il se planque pas moyen de le débusquer de sa planque !

J'ai bien trouvé ces compère les EXODUS Overbidule, mais pas le minions... Si vous avez des infos sur sa planque, vous toucherez rien... chui trop pauvre pour vous filez un truc, par contre vous aurez ma reconnaissance éternel

D'avance merci !
Shrine Compassion (Ilshenar)
Tu va vers le camps Gypsy au Sud-Ouest, et tu passes la grotte.
Tu te retrouves alors à proximité du Juka Castle.
Passe au Sud de ce Castle pour passer dans un passage étroit et te retrouver dans un monde stérile de lave et de terres mortes (elly, mage rouges, etc...)
Tu vas alors tomber sur des technologie futuriste.

Mes vagues souvenir me rappelles qu'il faut passer sur un teleporteur pour te retrouver dans un donjon Hi-Tech, et tu es tranquille pour tuer les Overlord ou autres bidules. Sinon, tu en as aussi à l'air libre, en passant plutôt par Ilshenar/Honor (je suis plus sûre, mais c là ou tu te retrouves dans une petite formation circulaire avec un chemin au Nord-Ouest qui donne sur une jungle. Tu longes par le nord et tu passe une caverne.

Tu atteris près d'un volcan (dans lequel vie une Ancient Wyrm qu'on campait avant l'apparition des Paragorn) autour du quel (plutôt coté Nord) vivent des Gargouilles, des mages rouges et des overlord.

Attention aux overlords, ils ont une sacré protection magique qu'il faut rompre à coup d'arme.
cette quest est possible seul... le plus long est de tuer les 25 gore fiends car ils spawnent très lentement, pour ma part rien dans la récompense n'a valut la peine
Citation :
Publié par nesci
cette quest est possible seul... le plus long est de tuer les 25 gore fiends car ils spawnent très lentement, pour ma part rien dans la récompense n'a valut la peine

LA quête pour les exodus et celle pour avoir le book spellweaving et pas besoin de tué les gore friends

tu doit te tromper de quête je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés