Juka bow double slayer

Répondre
Partager Rechercher
Enhance le, tu ne risque rien (ni de le casser, ni de perdre la propriété de slayer). Donc, au pire, tu as une arme qui n'aura pas changé, au mieux, ça passe double slayer.

Je crois qu'ils ont corrigé ce bug. Si tu veux, je peux me log pour l'améliorer. ICQ moi au 12 610 39 21
moi, je te conseille plutot de ne rien faire...
Si c'est un arc pré-aos, tu as effectivement une chance assez mince d'y ajouter la propriété elemental slayer (ou un des elemental slayers) et da faire un arc à 7-9 millions, mais la chance est très faible.
Si tu lui mets un autre slayer, ton arc ne vaudra plus rien.
Par contre j'ai vu des arcs pré-aos demon slayer pas enhancés vendus à plus de 2 millions sur auction...
Le tout serait d'être sur que c'est bien un arc pré-aos. En fait j'en sais rien, mais il me semble que les nouveaux jukas bows kon trouve sur les jukas lords sont juste noirs sans propriété dessus?
Si c'est bien le cas, ben réfléchis bien avant de l'enhancer :-)
Les arcs Juka actuels fonctionnent comme c'était prévu à l'origine. Lorsque tu l'améliore, tu obtient une propriété Slayer au hasard.

Perso, je tenterai l'enhance, sauf si tu veux chasser à Doom avec car tu n'as rien d'autre de potable en armes classiques Slayer. A toi de gérer l'affaire.
c'est pas pour être désagréable mais dans le fonctionnement d'origine (LBR) des jukas bows, la propriété slayer était incluse dans l'arc, donc quand on en récupérait un, le slayer était déjà inscrit dessus.
Avec AOS, ce sont les crafters qui ammènent les propriétés slayers, et donc les jukas bows ont changé, et spawnent sans propriété affichée, puisque ce sont les joueurs qui l'ajoutent.
C'est pour ça que les jukas pré AOS, qui contiennent dejà une propriété slayer deviennent double slayer avec le système d'enhancement d'AOS.

Kant à savoir quoi faire avec l'arc, c'est juste une question de millions... Si Nesci s'en fout des millions, autant l'enhancer oui. Mais si 2 millions feraient pas de mal à son compte en banque, il ferais ptet mieux d'essayer de le vendre comme ça...
et en plus, à l'heure actuelle, les gm bowcraft ne peuvent enhancer que les anciens juka bows (ça spawn plus, yen a quasi plus à enhancer). Faudra que tu attendes la prochaine extension pour faire valoir ton gm fletcher à sa juste valeur
il me reste a peut pres 50 +/- anciens juka bow....la plus part son deamon, dragon, hundead, earth, blood et arachnid jespere que ca marchera encore d'ici la que je soi gm la suis a 95.9 ca monte doussement....peut etre dans la journer si me reste asser de bois !
Techniquement, et c'est pareil pour les autres types d'artisanat, on ne peut pas ajouter de propriétés magiques à un objet existant, sauf de la luck.
On pourra créer des arcs avec des propriétés magiques, mais au niveau de l'enhancement des arcs existants, ça risque d'être à peu près la même chose que pour les autres armes, donc ajuster la répartition des dégats dans les différents éléments ou ajouter 40 de luck.

Donc, faudra essayer pour voir s'il est possible de faire ça sur les doubles slayers, mais pour leur remettre une couche de DI, SSI ou HCI, je crois pas que ça va être possible
oui, l'idée étant surtout d'ajouter du mana leech ou SS sur ce type de bow, ou par exemple j'ai un
bow :
-38% lighting
-50 low def
-45 low atack
-35% mana leech
-31 damage incr

mais avec du SS dessus ça aurais fais un bow asse bien que la il fo être très rapide, pour l'utiliser ....j'aurais bien utiliser en pvp monter archer si 30 SS dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés