argelinir |
Dernières publications

bon, ben je vois qu'une solution : tu renonces à bushido, t'es déjà pas assez fort comme ça ? :mdr:... Lire la suite

Mince alors :travers: Si je peux t'être utile en quoi que ce soit (avance de fonds ou équipement), n'hésites pas à demander...... Lire la suite

Wilki, de la dev team, est interpellé sur le forum U.Hall de stratics : Wilki, donne nous une bonne raison de limiter les dommag... Lire la suite

Wilki, de la dev team, est interpellé sur le forum U.Hall de stratics : Wilki, donne nous une bonne raison de limiter les dommag... Lire la suite

1- t-hunter : 85 Lockpicking 85 Cartography 85 Peacemaking 70 Magery 70 Musicianship 100 Strength, 100 Intelligence, 25 Dexteri... Lire la suite
exactement : tu prends deux skills autre que ceux qui sont compris dans l'adv. char à 50 chacun, tu crées ton perso, tu mets to... Lire la suite

Ben, pourquoi pas d'archers ? t'as des mauvais souvenirs ? :mdr:... Lire la suite
ouaip, très sympa, merci à vous 3 :merci:... Lire la suite

j'ai un gm lumberjack et je prospecte régulièrement et je trouve que les filons de frost sont extrêmement rares... Jusqu'à prés... Lire la suite

{je vais donnée mon avis si vous le permettez, je viens de revenir sur UO après pas mal d'absence, j'vais fait une apparition e... Lire la suite

oui, c'est mercredi 24 :) et oui, c'est zag qui a la dagger mais il va pas la donner sinon yaurait pas d'histoire :)... Lire la suite