argelinir

Dernières publications

RSS
25 November 2005 à 21:05 - Messages
bon, ben je vois qu'une solution : tu renonces à bushido, t'es déjà pas assez fort comme ça ? :mdr:... Lire la suite
25 November 2005 à 17:20 - Messages
je serai très probablement présent :)... Lire la suite
21 November 2005 à 21:58 - Messages
Mince alors :travers: Si je peux t'être utile en quoi que ce soit (avance de fonds ou équipement), n'hésites pas à demander...... Lire la suite
19 November 2005 à 17:38 - Actualité
Wilki, de la dev team, est interpellé sur le forum U.Hall de stratics : Wilki, donne nous une bonne raison de limiter les dommag... Lire la suite
17 November 2005 à 16:41 - Discussion
Wilki, de la dev team, est interpellé sur le forum U.Hall de stratics : Wilki, donne nous une bonne raison de limiter les dommag... Lire la suite
6 November 2005 à 22:25 - Messages
1- t-hunter : 85 Lockpicking 85 Cartography 85 Peacemaking 70 Magery 70 Musicianship 100 Strength, 100 Intelligence, 25 Dexteri... Lire la suite
exactement : tu prends deux skills autre que ceux qui sont compris dans l'adv. char à 50 chacun, tu crées ton perso, tu mets to... Lire la suite
4 November 2005 à 23:58 - Messages
Ben, pourquoi pas d'archers ? t'as des mauvais souvenirs ? :mdr:... Lire la suite
ouaip, très sympa, merci à vous 3 :merci:... Lire la suite
4 November 2005 à 12:58 - Messages
j'ai un gm lumberjack et je prospecte régulièrement et je trouve que les filons de frost sont extrêmement rares... Jusqu'à prés... Lire la suite
2 September 2005 à 23:27 - Messages
{je vais donnée mon avis si vous le permettez, je viens de revenir sur UO après pas mal d'absence, j'vais fait une apparition e... Lire la suite
23 August 2005 à 19:38 - Messages
oui, c'est mercredi 24 :) et oui, c'est zag qui a la dagger mais il va pas la donner sinon yaurait pas d'histoire :)... Lire la suite

Jeux

argelinir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

argelinir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

argelinir n'a publié aucune critique de jeu.