[Développement] Le PvM va-t-il être rendu plus difficile ?

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Wilki, de la dev team, est interpellé sur le forum U.Hall de stratics : Wilki, donne nous une bonne raison de limiter les dommages des coups armor ignore et ligthning strike en PvM.

Sa réponse va faire frémir certains gros bills qui avaient l'habitude de gober 10 ancient wyvern pour leur petit déjeuner et qui, peut-être, vont devoir passer à un régime mongbat...

"Je suis d'avis que bon nombre de compétences doivent être adaptées pour le PvM depuis que les joueurs peuvent venir très rapidement à bout des monstres les plus difficiles sans aucun risque ou presque.

J'ai entendu l'argument que les nouveaux monstres high-end vont devenir trop difficiles si la puissance du joueur est diminuée, mais je dois dire que, lors du développement, l'intention était que les peerlesses devaient être affrontés par un groupe de MINIMUM 10 joueurs, et je vois régulièrement des gens parler de les affronter seul.

En outre, même si les peerless monstres deviennent trop difficile, je pense que réduire ce petit aspect du PvM est préférable que modifier tout le reste vers le haut.

En effet, nous sommes actuellement dans un engrenage où les puissants joueurs mènent au développement de monstres plus puissants, et puis à l'accroissement de la puissance des joueurs et ainsi de suite.

Malheureusement, à part le nouveau contenu, celà rend tout le restant sans intérêt
.
Les dragons sont supposés être un défi. Actuellement, ils ne le sont pas !"
Je suis completement d'accord avec vous. Mais il faut savoir que le probleme des monstres trop facile existait déjà avant! Le jeu a probablement d un équilibrage:
- Stat cap
- Equilibrage du PVP et PVM
- Diminution des degats engendré par les sorts ... et les différents slayer. (A voir si certains monstres ne pourraient pas avoir des immunités aux SLAYER....... et a l'augmentation des degats. (ex drags!)
Je trouve toujours aussi dommage l'apparition des zone PK Safe... Sur felluca, il n y a plus que des rouges! Je mettrais des 20% stats loss.... il faut quand même que les joueurs puissent venir sans risquer de se faire gang .

Je pense que le jeu était plus équilibré au temps du precast HALLY avant même trammel. 'quoique ca se discute... je mangeaix aussi de l ancienne wyrm au tit dej!)
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