pvp for the fun ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela branche t'il du monde de se faire quelques duels en soirée ?

Nous pourrions nous retrouver chez Alaster (il n'est pas encore au courant) et profiter de sa maison pour développer nos talents de pvper. non ?

hmm quelques règles tout de même pour mettre tout le monde d'accord :

- pas d'archer
- matos gm made (je peux fournir si nécessaire)
- les règles traditionnelles d'un duel

Cela branche du monde ?

Un rendez vous, du genre 21h30 - 22h à Skara me semblerait ideal.
eh ben les mecs, c'etait bien sympa, y'avait nero, reddarf, argel et moi, et ca a pas duré mais c'etait intense !
Avec nero on a pensé organiser ca une fois par semaine a la house. Vous pouvez me contacter sur icq pour avoir une rune (8618958).
Donc rendez vous vendredi prochain
et on ré-edite l'exploit, cela s'est tres bien passé la derniere fois, alors pourquoi pas remettre ca ?

Rendez vous vendredi 25 novembre a 21h30-22h a skara. Alors avec le boulot je pense pas etre la avant 22h.
Normalement, les friends pourront donner des acces a ceux qui en ont besoin (need confirmation).
Je serais la dans la journée sur icq (8618958) pour donner des acces a la house si vraiment y'a besoin.

ca interesse du monde ?
Avec la prochaine pub, il n'y aura plus moyen de dire "ne venez pas avec un archer".

Sinon, à proximité de chez moi il y a l'entrée de ice dungeon (fell). Pas mal de house ont decay ces derniers temps, et il y a donc de grandes plaines vertes rien que pour se courir derrière sans avoir une maison tous les 2 mètres.

Si ça vous intéresse, je peux vous grant chez moi au cas de débarquement trop important de pk (ce qui n'est plus très fréquent).

Ainse, lorsque le pvp vous aura lassé, vous auriez directement accès au donjon ice pour faire du pvm (shoot the White Wyrm par exemple) ou bien vous rendre au spawn du champ de T2A côté ice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés