Quelques conseils à propos du hack !

Répondre
Partager Rechercher
Attention, ne surtout pas aller sur le site : h**p://www.ominous-hq.com/Forum/YaBB.cgi?board=newsNE PAS CLIQUER DESSUS car je sais pas mais ptet qu'en cliquant dessus c'est un risque !

En allant sur ce site, vous donnerez acces à votre compte UO et vous serez hackés !
C'est le site des ominous, site de hacker !
Perso moi ils m'ont hacké, je me suis fait avoir, point barre, c'est de ma faute j'aurai pas du aller sur ce site (le hacker m'a dis : va sur ce site, ya un mec qui v'a t'acheter le cristaline ring à 70M au lieu de 40M, regarde juste le forum, c'était un fake, c'était l'appat du gain) !

Voila donc faites très attention car il a vider l'acca de fond en comble : tout les persos jusuq'à avoir une bank balance à 0, et regarder la house de fond en comble (il a trier ma house au passage !) !

Merci de votre lecture

[Edit]: Je n'aime pas trop laisser un lien qui peut être dangereux sur nos forums, mais bon, j'ai apporté une petite modification (remplacé les tt par ** au lien pour qu'il ne soit plus convertit et que quelqu'un clique dessus par erreur) et mis en évidence que c'est aux risques et périls des personnes de l'utiliser
Arrete le jeu quelque temps, prends une pause, détends toi et joue à la psp

Ne te prends pas la tete et surtout ne cherche pas à voir sur ebay si il l'a vendu tu te feraidu mal pour pas grand chose.

C dégueu mais c comme ca et le mec ne seras pas puni, si tu téléphone pas à OSI et encore... Mais laisse tomber, ne te prends pas la tete. Mon conseil ca serait de laisser tomber le jeu, et meme de déléter tes perso pour être sur de pas être tenté de revenir : ton avenri professionnel vaut mieux que des pixels non?

Parles en à tout le monde sur osi pour te détendre un peu. C vraiment dégueu ce genre de chose .
J'ai suivi le lien et je tombe sur une page demandant de s'identifier, comme beaucoup de forums (username/password).

Rassure moi, lors de ton inscription, tu n'as pas donné ton login et mot de passe d'UO?
Un lien, ne peut pas, même avec un browser merdique, permettre de hacker un PC sans qu'on le sache.

A la limite, si un programme est installé (et il faut alors que l'utilisateur ai accepté que ce soit fait, ou alors qu'il ait activé une option pour que toute installation soit automatique) alors on peut se retrouver avec une saloperie qui, par exemple, enregistre vos saisies clavier et les rends disponible au hacker.

Un lien peu aussi bien contaminer avec un virus, mais un simple anti-virus convient (tu as Norton il me semble).

Les conseils de base à retenir pour éviter le hacking sont simples :

- Ne jamais prêter son compte, sauf avec une extrême confiance envers cette personne (imaginez en cas de coup de gueule, ce joueur pourrait s'en prendre à votre compte s'il est pas trop honnête)
- Login : Ne rien mettre en rapport avec UO, ni ne jamais laisser d'indice quant à ce qu'il pourrait être.
- Password : Eviter les mots courts et simplistes (azerty, 123, 321, toto, cooldude, etc...) et favorisez un mélange lettres/chiffres. Evitez aussi un password en rapport avec UO (champ, aegis) ni une altération du login (login à l'envers, login=password)
- Evitez les programmes tiers qui se servent de modules executables pour compléter leur fonctionnement.
- Evitez de répondre aux mail vous demandant une info sur votre compte ou password. OSI sont clairs là dessus : Ils ne vous demanderont jamais votre login, ni votre password ni votre numéro complet de password (ils se contentent des 4 derniers chiffres)

Voilà. En suivant ces conseils, tout devrait bien se passer.

Ah oui, évitez d'indiquer autre chose, dans vos profils UO, que du RP ou de la vente. N'y indiquez pas votre eMail, votre ICQ. Donnez ces informations aux personnes que vous connaissez sous JoL, un forum de guilde, etc ...
Tant qu'on y est, voici un outils à utiliser de temps en temps sur votre PC.

Perso, je le lance une fois pas mois.

Ca scan et détecte virus, vers, spam, etc ... tout ce qui peut mettre en danger la sécurité de votre PC. La base de donnée de Virus est à systématiquement mise à jour à la date d'utilisation, donc quasiment 99.99% des virus ou autres merdes seront détectées.

Anti-Virus

En échange de l'utilisation GRATUITE de cet anti-virus online, ils ne demandent que votre localisation géographique et votre eMail. Ils récupèrent ainsi le résultat du scan pour élaborer une carte géographique de l'impacte des Virus dans le monde. Cela reste anonyme et est uniquement destiné à du statistique. Rien ne sert à constituer un fichier client, donc pas la peine d'avoir la moindre peur à utiliser cet outils très pratique et efficace.
bonjour perso le conseille que je peut donner

1/ un bon anti virus ( je te conseille norton internet security mais attention bien le configuré)

2/Ccleaner (efface tous historique login et pass utiliser sur l'ordi sauf icq si il ai en auto ps attention a ben le configuré) log gratuit

3/x-netstat (bien configurer annonce toute connections sur votre ordi meme la plus basic) log gratuits en test 15 jour

4/ad-aware scan tous ton ordi et retire ce que norton ou autre anti virus laisse log gratuits

5/l'email de ton acompte ne doit pas figurer 1 sur ton icq 2 etre l'adresse de ton msn

6/penses a le changer de temps en temps au cas ou

7/si tu as un compte sur uo-auction ne pas mettre le meme email que ton acompte quand tn action et fini la personne voie ton email et ton icq

8/ne jamais donner sont login et pass meme a ta mère si elle joue (et vi la mienne la pas lol ) ( surtout sur icq )

9/utilise des passe en Alphanum très complexe en 8 mini (+ |\ : ;’ »<>,. ?/ ) la te jure si on te hacke te paye des prunes avec ce mode tu as 463.986.571.588.500 combinaison possible donc meme avec un tres bon log de recherche de passe compte a peut pres 20/30 ans avant qu'il le trouve lol

déjà avec ca te jure tes tranquille lol

« Noble est notre mission, notre mission nous rend noble. »
Exercez votre métier avec art.
Partagez votre savoir.
Produisez pour améliorer la vie sur U.O.
Désolé d'entendre ça RedDarf , j'ai déjà perdu beaucoup de chose à cause d'un ami (et lui à tout perdu, même sa tour et énormément de rare, il avait une des plus grosse collection d'UO dans le temps) alors bah, même si ça remplace rien, je sais un peu comment ça peut faire chier.

Au besoin prend une petite pose et reviens plus tard si tu as toujours le goût de jouer, je suis sur qu'il y a du monde ici qui pourra te filler un petit coup de mains pour bien repartir.

Sinon pour tout le monde, il est important de toujours avoir un bon anti-virus et un ou deux anti-spyware et compagnie.

Voici les trois programmes que j'utilise personnellement (tous très bon, à ma connaissance, et gratuits en plus).

Anti-Vir : http://www.free-av.com/

Spybot - Search & Destroy : http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

SpywareBlaster : http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

Je me suis permis une petite édition à ton message original pour éviter que qqn clique sur le liens par erreur et se retrouve dans le trouble.

LD
Pour l'histoire de l'eMail : Il y a de nombreux sites offrant la possibilité d'avoir un eMail gratuitement (Yahoo, Hotmail, Caramail, LaPoste, etc... )

Laissez votre eMail lié au compte UO réservé aux choses importantes. Pour ce qui l'est moins (forum, jeux, etc...) utilisez cette adresse secondaire.

Par exemple, mon adresse de compte UO ne me sert qu'au travail et pour UO et mes connaissances irl. Pour le reste, j'ai une adresse Yahoo et une autre adresse chez Wanadoo (à savoir qu'un FAI offre souvent la possibilité de posséder jusqu'à 5 eMail ... c'est le cas chez Wanadoo par exemple. Donc ne pas hésiter à les utiliser).
Ca marche vraiment pas chez moi ton site mono, quand je fais lancer le scan il se passe rien !

Edit : pareil avec tes site LD, ptet que c'est norton qui bloque tout :/

Edit 2 : Droopy m'a vu log sur ICQ la nuit du hack, alors que je fesai dodo et le PC eteint, donc il m'avait hacker aussi mon ICQ :/
Tu es à jour avec ta version ICQ ?

Et est-ce que tu as installé un Java-Machine ou un truc du genre.

Au pire, désactive Norton juste le temps que le site installe les ActiveX sur ton PC.

Vérif. aussi si ton fireWall ne bloque pas l'installation des modules de scan. A la limite désactive le un court instant.
Pas de mise à jour, mais il faut que tu suives l'évolution et réinstalle aussitôt que possible les nouvelles versions qui sortent.

Si tu restes à une ancienne version avec une faille connu, le gens qui possèdent ton icq pourront l'exploiter sans pb s'il savent où chercher les outils nécessaires.
Si il ta pirater ton icq, c'est simplement un bon vieux cheval de troie ...

Dégouter pour toi
Mais ayant moi même connus la même mésaventure en 2003 avec en plus un erase de tous mes persos donc bon

Je pense qu'ici tu trouveras des gens parmi nous qui te permettront de rejouer.
Pour la ptite info, a votre place je me méfierais de norton, sa base de données est trop petite. La bd d'avast par exemple, est 2 fois plus grande, alors qu'avast est gratuit.

sur stratics, hier, je suis tombé sur un post parlant d'un programme appelé "Armor Manager" qui aurait visiblement permis d'hacker des comptes... il contiendrait un keylogger...

donc méfiance avec ce programme aussi...

le post parlant de ça est là : http://boards.stratics.com/php-bin/u...5&o=31&fpart=1

il y a aussi un site en .ru qui propose un programme du nom de Multi-UOAssist qui permettrait de lancer plusieurs sessions UO+UOAssist... ceci est aussi un hack !!!
Citation :
Publié par RedDarf
Ca marche vraiment pas chez moi ton site mono, quand je fais lancer le scan il se passe rien !

Edit : pareil avec tes site LD, ptet que c'est norton qui bloque tout :/

Edit 2 : Droopy m'a vu log sur ICQ la nuit du hack, alors que je fesai dodo et le PC eteint, donc il m'avait hacker aussi mon ICQ :/
Il est probable alors, surtout si aucun site d'anti-virus et anti-spyware et compagnie ne semble vouloir fonctionner, que tu t'ai pogné une saloperie qui a été modifier ton ficher Host de Windows.

Je ne me rappelle plus trop comment régler le problème (effacer ce qui n'a pas rapport et qui bloque l'accès à certain site ou fait s'activer certaines choses alors que tu visite certains autres site), il faudrait que tu fasse une petite recherche (probablement à partir d'un autre ordinateur). Je verrai si je peux trouver qqc en revenant du travail mais je promet rien.

LD
bonjour

pour icq en ligne il y as peut etre une raison assez simples
en ce moment pas mal de version icq déconne avec un arret assez rapide de l'ordi
il ce peut qu'il reste en ligne de quelque minute a voir quelque heure

remarque faite sur des joueurs sur Great Lakes ainsi que 2 personnes sur europa

@bientôt
Droopy, tu m'a vu a 2h00 du matin sur ICQ, ca fesai plus de 3 heures que mon PC etait eteint !
Sinon je n'ai use aucun auter programme appart UOA ! Je me la joue reglo !

(ya bien une epoque que j'ai fait des conneries mais depuis je me suis fait ban donc j'ai stopper)
Hacking or not hacking that is the question !

Kaspersky AV est tres bien aussi quoique payant... il est très bon en detection de trojan notamment

Console toi en te disant qu'il ne s'agit que de biens virtuels meme si je sais que cela represente beaucoup de temps passé devant le pc ca reste du pixel en boite...
Citation :
Publié par Brat Rosman
Pour la ptite info, a votre place je me méfierais de norton, sa base de données est trop petite. La bd d'avast par exemple, est 2 fois plus grande, alors qu'avast est gratuit.
en effet j'utilise avast depuis 1 semaine et aucun probleme, il fonctionne niquel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés