UOA / Bushido

Répondre
Partager Rechercher
Alors question bête : je n'arrive point à paramétrer un sort genre " lightning strike" (bushido of course) sous UOA . Genre F9 ... en activation le prog me dit '(le salaud) " ur enable bla bla to cast truc muche".
Où donc ai je fais une fausse manip ?

merci
Citation :
Publié par Thésée
Alors question bête : je n'arrive point à paramétrer un sort genre " lightning strike" (bushido of course) sous UOA . Genre F9 ... en activation le prog me dit '(le salaud) " ur enable bla bla to cast truc muche".
Où donc ai je fais une fausse manip ?

merci
Euh

Tu as suffisamment de skill, tu as suffisamment de mana? J'avoue que vite comme ça je comprend pas trop.

Mais bon pourquoi tu veux faire une telle macro dans UOA? Pourquoi ne pas tout simplement la faire dans la section macro d'UO ?

LD
Citation :
Publié par Thésée
Ha oui j avais meme pas pensé aux macros d UO...
merci ( je suis trop bête qd même)
Les solutions les plus simples sont généralement les meilleurs (et pour une raison bizarre pas toujours évidente sur le coup)

LD
Citation :
Publié par Thésée
oui juste que ca marche pas non plus :-)
Bon alors vérifie que tu n'a pas une double macro (genre deux macro sur la même touche avec genre peut être un sort de magery ou de necro ou paladin).

Sinon si tu me donnais l'erreur exacte ça aiderait beaucoup.

LD
Citation :
Publié par Thésée
oui juste que ca marche pas non plus :-)
Si c'est les macros qui marche pas, il faut activer le bouton "F Lock" sur ton clavier. Sinon les touches macros ne fonctionnera pas. Essaye ca c peut etre ca le bobo!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés