Cold Forged Blade

Répondre
Partager Rechercher
cela ne s'obtient pas pas comme les autres recettes? ça m intéresse car là je depense pas mal de lingots pour rien....

En tailoring les 3 vêtement s'obtiennent en répondant au quêtes des tailor cela devrait être pareil.....
Thumbs up
Citation :
Publié par nesci
J'ai enfin eu toute les recipe de tailoring (30k de cloth environ)
voici un lien très utile pour les recipes : http://www.uostuff.com/ow.asp?RecipesWithIngredients
Oui merci pour le lien, c'est très intéressent et aussi assez impressionnant de voir le nombre de chose que l'on peut fabriquer à présent...

Autre chose : tu dis que tu as passé 30k de tissus pour avoir toutes les recettes. Est-ce que quand tu fais des recette pour un NPC c'est cumulatif ou c'est purement de la chance ?
purement de la chance, en 30k de cloth jai environ 50 recipes de chaque Quiver mais 1 seulement des 3 autres ... ils sont plutot tres rares

et je dois dire que jai seulement fait la quete des Flowers Garland car elle prend moin de cloth.
moi en 30/40 k de cloth j ai eu tout les quiver + les 3 vraiment hard et j ai même eu la chance d en avoir 1 3 fois
me le demandez pas j ai déjà donné un à mon frère l autre vendu.....

Par contre pour les luminous cold blade/cold forge+overseer... j ai encore rien obtenu en 25 k de l ingot...je suis même pas sûr d avoir toutes les autres recettes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés