Doom

Répondre
Partager Rechercher
le camping est faisable, j'ai lu le report d'un voleur "honète" qui mentionnait avoir vu un watcher dehors avec tracking puis un stealer dedans loger et voler les inquis quelques secondes après qu'ils aient spawn
le pire c'est que c'est certainement scriptable de A à Z, je ne sais pas si uo easy est capable de gérer d'une manière ou d'une autre plusieurs clients mais ca serait la seule limite

brat: reviens dans la réalité, ils y ont DEJA pensé ;P
Citation :
Publié par Serine
le camping est faisable, j'ai lu le report d'un voleur "honète" qui mentionnait avoir vu un watcher dehors avec tracking puis un stealer dedans loger et voler les inquis quelques secondes après qu'ils aient spawn
le pire c'est que c'est certainement scriptable de A à Z, je ne sais pas si uo easy est capable de gérer d'une manière ou d'une autre plusieurs clients mais ca serait la seule limite

brat: reviens dans la réalité, ils y ont DEJA pensé ;P
Ben oui... Easy-UO gère 2 clients et + avec la commande et l'outil UOXL... C'est principalement comme çà que les gens ouvrent 2 clients sur la même machine. Je crois que les patchs du genre multi-uo n'existent plus maintenant.
D'ailleurs, je trouve que le fait que ce soit interdit est une aberration ! J'ai 2 comptes, et j'ai pas les moyens financiers pour faire un réseau chez moi... ni pour changer ma vielle machine qui rame et ouvrir 2 sessions XP en même temps.
Citation :
Publié par nesci
pff... un programmeur qui manque fond pour se monter un réseau ... rien de méchant
ben oui pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque ! Mais j'ai d'autres priorités... Tu vois c'que j'veux dire, nesci !
Hey si t'es ok ! la semaine prochaine, on va se faire un tour à Doom ensemble... J'ai un skull en reserve dans mes fouilles !
J'ai lu sur un forum (j'essayerai de retrouver ca), qu'effectivement, beaucoup avaient l'habitude de camper dans cette salle secrete. Mais que desormais cela etait impossible.

De plus, il paraitrait que l'on peut combattre un drole de monstre dans cette salle secrete. Quelqu'un est au courant?
Citation :
Publié par zull74
Hey si t'es ok ! la semaine prochaine, on va se faire un tour à Doom ensemble... J'ai un skull en reserve dans mes fouilles !
c'est parfait pour moi, ton offre va me donner le coup de pied dans le cul qui me manquais pour prendre ma décision sur le template de mon perso pour doom (archer/pally).

*Pardonner moi pour mon expression québécoise , cela veut tout simplement dire que sa m'aide a prendre ma décision. Je suis vraiment lent pour prendre des décision et ce n'est pourtant qu'un jeu, je vous laisse imaginer en amour haha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés