Publié par Deesm
Pareil, je suis pas un boeuf, je comprend tout à fait les problèmes de serveur, mais en tant que client (je paye un service qui ne m'est pas rendu) j'attend un dédommagement pour qu'il puisse montrer l'importance qu'ils portent à la qualité de leur service.
Tu paye tes impôts? tes parents paye?
Tu passe des heures a faire de la paperasse pour je ne sait quelle raison (mariage, naissance, décès, divorce), et quand ce n'ai pas des jours et des jours sous des tonnes de paperasse inutile, et la tu perd ton argent car tu paye les services public?
Bas c'est la meme chose, blizzard vous fait payer l'acces au serveur, si le serveur est planté, ils feront au plus vite pour réparer, ils ne sont pas des surhommes je pense, ils ne sont pas omniscient et ne savent pas tout sur tout, ils n'ont pas produit le jeux, ils font juste marcher les serveurs, ils ont de la familles, pendant que toi tu donne a manger a ton enfant qui viens de naître, et que tu dit que les teck de blizzard son des incompétents, alors que eux meme les teck on également une famille, et aimerai la voir, passe leur soirée a réparer un serveur.
Je ne parle pas pour toi personnellement, mais en généralité.
Donc oui, c'est agaçant de pas jouer pendant 5heure, quand on pouvait, mais n'allons pas cracher dans la soupe quand meme.
De plus, ils vont surment rajouter des jours en dédommagement, c'est presque sur.
je ne comprend meme pas pourquoi blizzard autorise les insultes envers leurs membres sur leur propres forum, et etre traitrer comme des esclaves par des clients qui n'ont pas souvent majeur ou mature, mais ils autorisent cela.