Prob de connexion.

Répondre
Partager Rechercher
Slaynes
c'était pour s'avoir si quelque' un avait encore des problemes de connexion , parce que hier j'ai acheté le jeu je ne suis bien inscrit mais impossible de se connecte hier et ce matin .
Impossible ce matin de se connecter donc oui, je ne dois pas etre la seule a avoir des soucis. Pourtant hier je n'ai pas eut de problemes, ni les jours précedants d'ailleurs. J'espere qu'ils répareront tout ca bien vite afin qu'ils n'aient pas a dédommager le client qui, l'air de rien, paye son abonnement pour etre refoulé

Je ne m'en plains pas trop, je plains juste ceux qui ne peuvent pas se connecter depuis apparemment 2 jours bientot.

LJD

Edit pour rajout: Moi aussi j'ai 1 compte sur 2 qui marche, or tous les deux sont des versions dites "normales".. y'a un truc qui cloche on dirait
Citation :
Publié par Camomille
Certains peuvent jouer et d’autres pas.

Il semblerait qu’ils aient du mal à faire le tri entre les joueurs qui ont été prélevés et ceux qui sont encore dans leur mois gratuit.
Non, aucun rapport.

J'ai deux comptes crées le même jour, au même nom et débité via CB sur le même compte bancaires. L'un fonctionne, l'autre est bloqué, et je n'ai pas encore été débitée pour aucun des deux.
L'unique différence entre ces deux account c'est que l'un était une boite de jeu standard et l'autre un collector.

Je ne sais pas d'où vient le problème, mais les débits bancaires ne sont pas en cause apparemment.
Je rigole bien en lisant le forum général du site wow-europe ; certains joueurs veulent créer une association (loi 1901) de consommateurs pour protester contre Blizzard qui a ses serveurs d'authentification qui sont très instables depuis avant hier

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...=new&tmp=1#new

Je ne peux pas jouer depuis hier mais tout de même ...
Si ça te fais rire moi non, ça fais deux jours que ça dure et ça commence a être énervant.

Ce que je tolérai sur neverwinter ou les gens étaient bénévole j'ai du mal a le supporter lorsque je paye un abonnement.

Je suis entièrement d'accord avec eux.
Ce qui me fait rire c'est de réagir de manière "extrémiste" (par là entendre que c'est une solution traduisant un désespoir et un réel danger) aussi rapidement. Je suis tout autant frustré par le fait de ne pas pouvoir jouer
Citation :
Publié par hormelen
Si ça te fais rire moi non, ça fais deux jours que ça dure et ça commence a être énervant.

Ce que je tolérai sur neverwinter ou les gens étaient bénévole j'ai du mal a le supporter lorsque je paye un abonnement.

Je suis entièrement d'accord avec eux.
Bien sûr que c'est difficile à supporter et j'espère qu'ils vont dédommager en donnant des jours gratuits ... mais bon de là à créer une association

Ils sont victimes de leur succès, je suis administrateur réseaux et je peux te dire qu'ils préféreraient sans le moindre doute que tout aille pour le mieux. Cependant tout ne se passe pas toujours comme on le prévoit et quoi que tu fasses ça n'y changera rien, nous devrons patienter. Blizzard garde toute ma confiance, je suis certain qu'ils ont une équipe qui bosse à fond sur le problème.
Citation :
Publié par elyoth
Bien sûr que c'est difficile à supporter et j'espère qu'ils vont dédommager en donnant des jours gratuits ... mais bon de là à créer une association

Ils sont victimes de leur succès, je suis administrateur réseaux et je peux te dire qu'ils préféreraient sans le moindre doute que tout aille pour le mieux. Cependant tout ne se passe pas toujours comme on le prévoit et quoi que tu fasses ça n'y changera rien, nous devrons patienter. Blizzard garde toute ma confiance, je suis certain qu'ils ont une équipe qui bosse à fond sur le problème.
Pareil, je suis pas un boeuf, je comprend tout à fait les problèmes de serveur, mais en tant que client (je paye un service qui ne m'est pas rendu) j'attend un dédommagement pour qu'il puisse montrer l'importance qu'ils portent à la qualité de leur service.
Gargouille~démoniste 60~Cho'gall - Deesm~druide 60~Cho'gall
Folie ou mélancolie ... Que choisir?
Citation :
Publié par Deesm
Pareil, je suis pas un boeuf, je comprend tout à fait les problèmes de serveur, mais en tant que client (je paye un service qui ne m'est pas rendu) j'attend un dédommagement pour qu'il puisse montrer l'importance qu'ils portent à la qualité de leur service.
Tu paye tes impôts? tes parents paye?

Tu passe des heures a faire de la paperasse pour je ne sait quelle raison (mariage, naissance, décès, divorce), et quand ce n'ai pas des jours et des jours sous des tonnes de paperasse inutile, et la tu perd ton argent car tu paye les services public?

Bas c'est la meme chose, blizzard vous fait payer l'acces au serveur, si le serveur est planté, ils feront au plus vite pour réparer, ils ne sont pas des surhommes je pense, ils ne sont pas omniscient et ne savent pas tout sur tout, ils n'ont pas produit le jeux, ils font juste marcher les serveurs, ils ont de la familles, pendant que toi tu donne a manger a ton enfant qui viens de naître, et que tu dit que les teck de blizzard son des incompétents, alors que eux meme les teck on également une famille, et aimerai la voir, passe leur soirée a réparer un serveur.

Je ne parle pas pour toi personnellement, mais en généralité.

Donc oui, c'est agaçant de pas jouer pendant 5heure, quand on pouvait, mais n'allons pas cracher dans la soupe quand meme.

De plus, ils vont surment rajouter des jours en dédommagement, c'est presque sur.

je ne comprend meme pas pourquoi blizzard autorise les insultes envers leurs membres sur leur propres forum, et etre traitrer comme des esclaves par des clients qui n'ont pas souvent majeur ou mature, mais ils autorisent cela.
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Tu paye tes impôts? tes parents paye?

Tu passe des heures a faire de la paperasse pour je ne sait quelle raison (mariage, naissance, décès, divorce), et quand ce n'ai pas des jours et des jours sous des tonnes de paperasse inutile, et la tu perd ton argent car tu paye les services public?
Tu m'expliqueras le rapport entre un jeu payant d'une société et des services proposés par l'état ? Il n'y en a aucun. On ne paye pas des impôts pour WoW et bien heureusement.

Mais nous payons pour pouvoir jouer. Hors, lorsque tu ne peux pas jouer pendant 48 heures comme c'est le cas pour certains (et non 5 comme tu le prétends), c'est alors inadmissible, surtout lorsqu'aucune explication n'est donnée aux joueurs. Alors il est possible de faire une news sur les futurs transfert mais il n'est pas possible d'en faire une sur le plantage de certains comptes.

L'assistance technique ? Parlons en, sur les forums, elle se resume à une fermeture de sujet et à un "Nos équipes travaillent dessus", message formaté un peu osé à la vue de l'attente pour certains. La hotline ? Desactivée et se contente d'une excuse bidon contredite par les "techniciens" sur le forums technique.

Bref il y a un gros soucis à ce niveau la, et ce serait dommage de faire un beau score d'inscription et d'en perdre les 3/4 en cours de route pour des problemes de communications et d'accès au jeu.

Personnelement je n'ai pas spécialement envie de jouer, mais quand ca a coupé j'allais voir un truc pour mes enchantements, et ne pas pouvoir voir ca depuis 24 heures alors que je paye, je trouve ca moyen en effet. Ca ennuie les gros joueurs comme aussi, en effet, les joueurs qui jouent 1-2h par jour ou encore les gens qui n'ont besoin de se connecter que 5 minutes.
Vu comme c'est partit, je nous vois bien privé de jeu ce week end

Ca va etre dur j'arrete pas de tenter de me connecter

J'espere que Blizzard fera un geste. Pas des jours gratos mais un ptit item, 2-3 gold de plus par exemple ca ferait plaisir. Comment ca je reve

Citation :
je ne comprend meme pas pourquoi blizzard autorise les insultes envers leurs membres sur leur propres forum, et etre traitrer comme des esclaves par des clients qui n'ont pas souvent majeur ou mature, mais ils autorisent cela.
Bah ils s'en foutent, ils ne lisent pas les forums. Les forums offs ca fait un bon défouloir pour les joueurs, les mecs qui travaillent sur les serveurs ont autre chose à foutre que de lire les raleries des joueurs.
Perso si sa continue trop longtemps, j'irai voir ailleurs ... je n'ai pas envie de payer pour un jeu avec auquel je ne peux jouer quand je veux.

Autant des problèmes de temps en temps sa me gène pas c'est normal, autant depuis le lancement c'est un festival ...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Non, aucun rapport.

J'ai deux comptes crées le même jour, au même nom et débité via CB sur le même compte bancaires. L'un fonctionne, l'autre est bloqué, et je n'ai pas encore été débitée pour aucun des deux.
L'unique différence entre ces deux account c'est que l'un était une boite de jeu standard et l'autre un collector.

Je ne sais pas d'où vient le problème, mais les débits bancaires ne sont pas en cause apparemment.
Je te crois, mais vérifie bien. Il y a de fortes chances pour que le compte qui ne fonctionne pas chez toi est été débité.

Ce sont ceux qui sont encore dans leur mois gratuit qui rencontrent le moins de difficultés pour se connecter.
Mon compte collector, qui est passé dans une periode de paiement active depuis le 14 (mais aucun debit bancaire encore actuellement) marche parfaitement. Un ami dans le meme cas que moi, mais avec une boite standard, ne peut plus se log depuis hier.
C’est quand même bien étrange que ces problèmes apparaissent pile poil au moment ou beaucoup achèvent leur mois gratuit pour basculer en période payante.

Il y a bien sur les 3 jours gratuits mais reste à savoir de quelle façon ils les ont affectés, à qui ? l’ont t-ils fait d’ailleurs ?

Puis contrairement à ce que prétends Blizzard, le serveur n’est pas down puisque certains passent et d’autres pas.

Puis pas un mot d’explication, à croire qu’ils sont tous autour de la machine à se gratter la tête en se demandant ce qu’il se passe.

C’est vraiment risible.
Pour ceux s'étant inscrit le 11 fevrier, le mois gratuit +3j se terminait le 14, d'ailleurs on le voit dans la page de compte vu que cela correspond à la nouvelle periode de facturation. Mais vu qu'il n'y a toujours aucune trace de debit pour l'instant ...
Citation :
Publié par Noidea
...Mais vu qu'il n'y a toujours aucune trace de debit pour l'instant ...
C'est justement ça leur problème, ils n'arrivent pas à encaisser leur fric. (enfin le notre )
Citation :
Publié par Noidea
Ils ont des scrupules à nous débiter apres autant de down serveur peut etre
Non, moi je dis que c’est une nouvelle quête A la recherche de l’argent perdu !

Zog Zog !
Une importante somme d’argent c’est perdue
Entre les serveurs blibli et les centres de paiements cartes bleues
Blizzard ! retrouvez là pour nous
Si vous y parvenez vous recevrez :

Récompense : 13 €

[ACCEPTER] [REFUSER]
il se trouvait que auparavant quand je jouait a WoW mon pc reboot sans raison en plein combat ou autre ... ou sinon y'a erreur machin chose et je dois relancer WoW peut être ne suis-je pas le seul et cela serait peut être la cause de tout ses trouble ? et si on réinstaller WoW pour voir ?
Citation :
Publié par Camomille
Non, moi je dis que c’est une nouvelle quête A la recherche de l’argent perdu !

Zog Zog !
Une importante somme d’argent c’est perdue
Entre les serveurs blibli et les centres de paiements cartes bleues
Blizzard ! retrouvez là pour nous
Si vous y parvenez vous recevrez :

Récompense : 13 €

[ACCEPTER] [REFUSER]
A mon avis, le bouton 'accepter' doit te faire LD automatiquement

Citation :
Publié par Metamkine
il se trouvait que auparavant quand je jouait a WoW mon pc reboot sans raison en plein combat ou autre ... ou sinon y'a erreur machin chose et je dois relancer WoW peut être ne suis-je pas le seul et cela serait peut être la cause de tout ses trouble ? et si on réinstaller WoW pour voir ?
Oui, enfin tout à fait voila quoi n'est ce pas eventuellement que peut etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés