Publié par Aylian Antares
Tu m'expliqueras le rapport entre un jeu payant d'une société et des services proposés par l'état ? Il n'y en a aucun. On ne paye pas des impôts pour WoW et bien heureusement.
Mais nous payons pour pouvoir jouer. Hors, lorsque tu ne peux pas jouer pendant 48 heures comme c'est le cas pour certains (et non 5 comme tu le prétends), c'est alors inadmissible, surtout lorsqu'aucune explication n'est donnée aux joueurs. Alors il est possible de faire une news sur les futurs transfert mais il n'est pas possible d'en faire une sur le plantage de certains comptes.
Service payant privé, service payant public, dans les 2 cas c'est payant, dans les 2 cas, normalement on devrai attendre le meme service.
Ce n'est pas parce que l'un est privé, et l'autre public que l'on doit faire une difference, Sinon, je peut tres bien prendre les personnes qui paye le train a l'année, ou le bus, ou je sait pas quoi, et par greve/soucis matériel/soucis de personnes, ils ne peuvent pas assuré leur service.
Ou alors les personnes qui ont payer pole pour avoir galiléa, et qui se sont fait avoir sur le service car ils l'ont jamais eu et on perdu des mois... Ont a gueler, et on a eu aucune information. (et cela s'appelle du cassage massif du aylian)
Donc gueler après les personnes ne sert a rien, attendre, et dire juste que de notre coté cela ne marche pas, est la seul chose de raisonnable que l'on puisse faire.
|