[Ys] alors la... bravo..... !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai jamais use aucune technique visant un lag exploit, donc si tu lag c'est pas de ma faute :x. Pour revenir à ce que tu dit ... , un moc si je place un coup sur 10 sans être hors vue car le tank passe à travers. Qc pareil ont me passera de toute manière à travers ... çà c'est du lag exploite feared.

Par contre le fait que tu metes 2seconde à sprinter çà c'est pas du lag exploit de ma par feared, c'est plutôt de ton coté qu'il faut allez voir . Comme les sic qui coure derrière moi jusqu'à ce qu'il ai vidé leur endu pour ensuite refufu sur le root . et ensuite vienne pleuré ouai t'es plus rapide que moi tu cheat :x ... çà commence à être un peux lassant ^^. Ps: pour les kevin roxors avides de nouvelle connaissance, l'odin à un speed 4
Citation :
Publié par Gauth
Une fois meme a CS un sicaire me duel et me dit , tu va mourir je vais te perfect avec mon stun . Pour m amuser je claque Charge , ston stun ne passe pas , je tue le mec et il me sort : Je mail Goa tu cheat toi tu a le cheat bouclier anti-stun

:

OLOLOLOL trop droles =)

Citation :
Publié par Sisay Wrym

Sinon, pour le duel des Grands, je vote Patchenga vainqueur

Champion en duel c'est abusé TS ML10, RA 5L, self f/c + les debuffs, ca doit faire mal

Duel entre Razi et Gauthier je sais pas par contre Surement Gauthier avec dirty trick ^^

Dirty trick > all :X

en plus Gauthier il as sa cape de oufzor ml10 avec charge ns 100%, le champion placeras aucun de ces debuff
Citation :
Publié par Feared
ce que je te reproche le plus c le passage de la surface de l'eau
le reste ,bah ...
je n'ai jamais fait un combat contre toi sans qu'il y n'y ai aucun truc anti fair play dont tu as le secret(traverser l'eau, un ti lag exploit...)
bref , j'aime pas trop te rencontrer parce que je sait que tu va tout faire pour ne pas me donner de plaisir a te combattre...(comme les pretres de hell qui BB leur pet)
tu me mettrais la misere en claquant moc , et me rootant au QC et en me demontant , je trouverais ca fort appreciable ,mais genre me distancer alors que je suis en stick+sprint , ca me gene :/

Mais stop te plaindre des BB lol, j'te rappelle que tu l'es toi même !

Après le :
Ouin ouin les chamans ont un buff resist heat !
Voici le :
Ouin les classe à pet BB leur pet !
Citation :
Publié par Feared
rahlala , ecoute pas les aigris , gg poussin

sinon a tous les aigris la, pourquoi croise t'on gauthier tellement souvent solo si il bus tout le temps ?
parce que il a tellement busé mais c'est son choix on est en république meme si le bus pour moi ca tue un peu le jeux du 8 v 8
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mais stop te plaindre des BB lol, j'te rappelle que tu l'es toi même !

Après le :
Ouin ouin les chamans ont un buff resist heat !
Voici le :
Ouin les classe à pet BB leur pet !
Pour une fois je suis d'accord
GG Gauthier et razielo

et merci a gauthier pour le duel avec mon assassin nichoshad, tu ne t'en rappelles peut être pas mais je m'en souviens très bien.

Merci pour ton fair play ce jour là, lors de ce duel il y avait tout tes amis autour de toi et ils ne sont pas intervenu.

j'espère qu'on se retrouvera un jour sur bled car tu restes l'homme à abattre

et encore bravo à toi
Citation :
Publié par Babalouman
J'ai jamais use aucune technique visant un lag exploit, donc si tu lag c'est pas de ma faute :x. Pour revenir à ce que tu dit ... , un moc si je place un coup sur 10 sans être hors vue car le tank passe à travers. Qc pareil ont me passera de toute manière à travers ... çà c'est du lag exploite feared.

Par contre le fait que tu metes 2seconde à sprinter çà c'est pas du lag exploit de ma par feared, c'est plutôt de ton coté qu'il faut allez voir . Comme les sic qui coure derrière moi jusqu'à ce qu'il ai vidé leur endu pour ensuite refufu sur le root . et ensuite vienne pleuré ouai t'es plus rapide que moi tu cheat :x ... çà commence à être un peux lassant ^^. Ps: pour les kevin roxors avides de nouvelle connaissance, l'odin à un speed 4
Moi perso je ne t ai jamais affronté dans l eau je ne peu donc pas confirmer tes plongeon/surface/plongeon/surface etc, sinon rien de bien special a dire sur toi ( que ce soit en bien ou en mal )... mais j aime bien te croiser quand je ne suis pas deja en combat contre quelqu un d autre

PS : pourquoi tout le monde a peur de Gauthier alors qu il est le duelliste ideal pour les joueurs aiment les combats fair play... il ne straffe jamais, ne fuis jamais et combat jusqu au dernier souffle, et ne m a jamais /rude ( pour ma part ), franchement moi j adore l affronter et j ai beaucoup d estime pour ce joueur tres fort, j aimerais bien le rencontrer sans qu il ai IP ni purge up de temps en temps mais bon ca casserait le mythe
Citation :
Publié par nichouve
Merci pour ton fair play ce jour là, lors de ce duel il y avait tout tes amis autour de toi et ils ne sont pas intervenu
Les 4 fg ? Ils étaient afk :b

( CECI EST UN JOKE OLOLOL NE ME BAN PAAAAAS MK NE ME BAN PAAAAS :'(((((((((((( )
Citation :
Publié par Rilease
Les 4 fg ? Ils étaient afk :b

( CECI EST UN JOKE OLOLOL NE ME BAN PAAAAAS MK NE ME BAN PAAAAS :'(((((((((((( )
yeaaaaah !
GG gauth , GG razielo ^^

sinon pour repondre a grosouris (dans un de ces post) , perso j'estime pas que ces tanks
sont des modeles pour moi et je suis tank off , on ne parle que d'eux pourquoi ? car ils sont anciens sur ce serveur et ont un gros rang de royaume , je connais des tank off 4L qui gere aussi bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés