[Ys] alors la... bravo..... !

Fil fermé
Partager Rechercher
cela dit je serai curieux de voir un bon vieux duel à l'ancienne en 2 manches gagnantes entre Gauthier, Patchenga, Razielo and Co...

faudrait se monter un ptit tournoi de duel inter-realm 1 de ces 4 sérieu !

je pense pas que ce soit qu'une idée kikitoudur, mais avant tout un grand show avec les plus grandes stars des 3 realms, need !

il y a qu'à voir le succès des duels à CS par exemple dès qu'1 joueur un peu connu y participe toulmonde mate un coup la curiosité est trop forte, même les BB s'arrêtent d'incanter !
Citation :
Publié par Gwira
je pense pas que ce soit qu'une idée kikitoudur, mais avant tout un grand show avec les plus grandes stars des 3 realms, need !
MDR mais j'ai une idée encore plus folle... en faite non
Sais pas combien de fois il m'a kill

MAIS GG MEC !!!
GG gauthier et gg razielo

(par contre pareil que feared je boycot celui de krinlin car je supooz un play avec un ra..dar mais Cela ne NOus concerne pas comme diraient les Inconnu )

ps; jesuis pa la pour ouin ouin
Citation :
Publié par saphannarith
GG gauthier et gg razielo

(par contre pareil que feared je boycot celui de krinlin car je supooz un play avec un ra..dar mais Cela ne NOus concerne pas comme diraient les Inconnu )

ps; jesuis pa la pour ouin ouin

Pas d accord avec toi

Krilinbleu ma envoyé un morceau Fraps , je voulais voir comment il gerait , j ai été vraiment surpris .

Je comprend pas pourquoi un mec sachant gerer son perso a 100% se fait automatiquement traiter de cheateur .
Enfin bon c est bien connu .

Sur alb dans le BG parfois on entend des trucs du style , lui il cheat radar , lui il a le cheat auto-ciblage , lui il cheat avec auto-bombardement , des trucs qui font vraiment rever .
Une fois meme a CS un sicaire me duel et me dit , tu va mourir je vais te perfect avec mon stun . Pour m amuser je claque Charge , ston stun ne passe pas , je tue le mec et il me sort : Je mail Goa tu cheat toi tu a le cheat bouclier anti-stun

C est un peu comme aluvian a l époque , avant la vidéo lévian ou tout le monde le traité de cheateur ,mais une fois la vidéo visionné par tous , 99% des personnes avaient compris qu il gerait trop son perso .

Krilinbleu est spé solo en utilisant a fond son perso , il exploite tout tres bien , meme ses ML .

Il pull , back et doom le FFA qui lui cour apres , je vois pas trop en quoi il radar ou leech .

Enfin bon chaqun sa vision du truc mais moi je sais tres bien que c est un GB stout
Lentement mais surment ) toujours plus pratique les transports en commun

GG
Citation :
Publié par Terek
toujours plus pratique les transports en commun
Ben vi, tu sais pas combien de temps tu mets, mais t'es sur d'arriver au bout

GG Gauthier.
Pas d accord avec toi

Krilinbleu ma envoyé un morceau Fraps , je voulais voir comment il gerait , j ai été vraiment surpris .

Je comprend pas pourquoi un mec sachant gerer son perso a 100% se fait automatiquement traiter de cheateur .
Enfin bon c est bien connu .

Sur alb dans le BG parfois on entend des trucs du style , lui il cheat radar , lui il a le cheat auto-ciblage , lui il cheat avec auto-bombardement , des trucs qui font vraiment rever .
Une fois meme a CS un sicaire me duel et me dit , tu va mourir je vais te perfect avec mon stun . Pour m amuser je claque Charge , ston stun ne passe pas , je tue le mec et il me sort : Je mail Goa tu cheat toi tu a le cheat bouclier anti-stun

C est un peu comme aluvian a l époque , avant la vidéo lévian ou tout le monde le traité de cheateur ,mais une fois la vidéo visionné par tous , 99% des personnes avaient compris qu il gerait trop son perso .

Krilinbleu est spé solo en utilisant a fond son perso , il exploite tout tres bien , meme ses ML .

Il pull , back et doom le FFA qui lui cour apres , je vois pas trop en quoi il radar ou leech .

Enfin bon chaqun sa vision du truc mais moi je sais tres bien que c est un GB stout

Je confirme Pour avoir jouer quelques fois avec Krilin

Son mot d'ordre c'est prudence, toujours avoir une porte de sortie en cas de problème

Sinon, pour le duel des Grands, je vote Patchenga vainqueur

Champion en duel c'est abusé TS ML10, RA 5L, self f/c + les debuffs, ca doit faire mal

Duel entre Razi et Gauthier je sais pas par contre Surement Gauthier avec dirty trick ^^

edit: J'en oublie mes bonnes manières: un grand BRAVO à Gauthier et à Razielo, l'un étant un ennemi que je prend plaisir à croiser (et bisouter ) et l'autre est un camarade de jeu/guilde, qui passe le plaisir de jouer avant la roxxatitude

Un bravo à deux joueurs que j'admire donc, et qui le mérite amplement
(le ptit HS concernant krilinbleu continue mais ne durera pas : radar non j'y croit pas trop, mais ce qui me gene c'est sa maniere de jouer , il traverse continuellement la surface de l'eau qd il est aggro et straff/traverse les joueurs qd il est au cac en 1v1, et ca je trouve ca anti fair play...)
feared réfléchi, pour la los dans la flote je suis d'accord avec toi j'utilise allègrement ce mur invisible, passant ainsi à la surface quand l'ennemie et sous l'eau et inversement.

Mais au cac, je joue solo ... au cac je suis mort ^^. Quand je me fait engager au cac tout le monde pourra te confirmer que je ne commence pas un petit numéros de straff, je prend la fuite. C'est le tank qui passe à travers les mago pour le qc ou les moc pas l'inverse :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés