[Kael'thas] Etat du projet "Tournoi"

Répondre
Partager Rechercher
Je ne compte informer les guildes qu'au moment du lancement du tournoi c'est-à-dire ce vendredi. J'irai directement floo... posté sur leur forum pour les avertir
Pour le côté alliance, j'aurais juste besoin d'un contact ( je me répète mais vu qu'ils se bougent pas faudra pas se plaindre si le tournoi ne se fait que côté horde ) afin de récolter les fond et de jouer l'arbitre pendant les combats. Il ne s'agit pas là d'un travail colossal donc je compte sur l'un de vous.

Merci de me mp
Salutation!

Harmonie prêtresse lvl 53 veux bien tenter d'être de la partie suivant les horaires et le jour!
(pas avant 20h en semaine avant je suis au taff, et le we, c est plus souples forcément! )
J'ai vu sinon sur le forum officiel, croustibat faire un tel forum, aguilar lui a demandé de le contacté. tu devrais faire un post la bas aussi car je suis perso venu ici un peu par hasard! je ne connaissais même pas l'existence non officiel de forum de royaumes!!
FAUT METTRE LE FEU!!
Bon courage! et faisons vivre notre serveur! ^^
J'ai bien essayé de poster sur le forum officiel mais je n'arrivais même pas à écrire un message suite à un âge trop jeune lorsqu'on doit donner sa date de naissance. J'ai bien essayer de mettre 1951 en année de naissance, ca m'affichait toujours l'erreur "Vous devez avoir plus de 12 ans pour poster sur nos forums" après 5 min d'essais vains, j'ai laissé tomber.
Je retenterais plus tard voir s'ils ont réglé le problème

Edit : J'y suis retourné à l'instant, toujours le bug de "pas assez âgé" même en mettant l'année de naissance 1930
Citation :
Publié par Carstein
J'ai bien essayé de poster sur le forum officiel mais je n'arrivais même pas à écrire un message suite à un âge trop jeune lorsqu'on doit donner sa date de naissance. J'ai bien essayer de mettre 1951 en année de naissance, ca m'affichait toujours l'erreur "Vous devez avoir plus de 12 ans pour poster sur nos forums" après 5 min d'essais vains, j'ai laissé tomber.
Je retenterais plus tard voir s'ils ont réglé le problème

Edit : J'y suis retourné à l'instant, toujours le bug de "pas assez âgé" même en mettant l'année de naissance 1930
Hum... essaye d'inverser jours/mois pour voir... Si tu es né après un 12 ptet que le problème vient de là
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Hum... essaye d'inverser jours/mois pour voir... Si tu es né après un 12 ptet que le problème vient de là
Impossible, les jours sont numérotés de 1 à 31 et les mois de 1 à 12
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Mets un jour inférieur à 12 alors, essaye
Ah ouais le problème venait de là. Je posterais vendredi pour lancer le tournoi en même temps que sur Jol.

Le tournoi sera pour les Hordes seulement n'ayant toujours pas eu de réponses côté alliance.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Carstein
Ah ouais le problème venait de là. Je posterais vendredi pour lancer le tournoi en même temps que sur Jol.

Le tournoi sera pour les Hordes seulement n'ayant toujours pas eu de réponses côté alliance.

Bon jeu !
Oui je suppose qu'ils ont gardé le codage US qui prend le mois en premier et non le jour comme chez nous. Donc si tu mets un jour supérieur à 12, il met une erreur car pour lui c'est un mois inexistant d'où ton problème.
- Mise à jour section "Date du tournoi"

Je viens de constater que le serveur Cho'Gall vient de finir un tournoi du même type que celui proposé ici et le compte-rendu semble donné une impression positive pour ce genre d'évènement. J'espère qu'il en sera de même pour notre serveur !
- Mise à jour section "Déroulement des combat"

Merci de votre soutien. Je ferais un tour sur les forums des guildes enregistrées sur Jol afin d'avoir le maximum de participants. Il semblerait qu'un alliance se soit jeté à l'eau pour m'aider. J'attends confirmation de sa part et normalement, les inscriptions commenceront dès demain pour le tournoi qui aura lieu le WE prochain.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés