[Kael'thas] Etat du projet "Tournoi"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Justement un duel c'est pas en sortant toute tes capacités de crafts que ca va représenter grand chose. Un duel c'est un 1vs1 a la régulière.
Imagine deux Rogues qui se duel un est Alchimiste 300, Premier Soins 300... Il se bat contre un Rogue qui n'a pas envie de craft.
Le rogue qui n'a pas envie de craft a fait un choix. Tout le monde peut développer 1ers soins sans sacrifier quelquechose, l'égalité des chances y est. Sinon, on peut aussi polémiquer sur les gens qui ont un template spé duel ou groupe, ceux qui ont des armes élites (pas envie de farmer l'argent ou les mobs pour s'équiper), ceux qui comblent les trous avec de l'équipement crafté ou pas, ceux qui font enchanter leur matériel ou pas etc ab noseum. Je ne polémique pas sur les règles, je signale seulement que tel quel, le tournois ne m'intéresse pas et je signale pourquoi.

P.S. :
Citation :
tout usage de robots ou bombes (Ingénieurie),
Quelle est la définition de robots ou bombes ? Celà inclue t'il des armes comme :
- le mortier gobelin ;
- le mortier en bronze ;
- le Dragon mécanique ;
- le Dragon mécanique en Mithrill ;
- le fusil à flammes gobelin ;
- le distributeur de bombes gobelin ;
etc (liste non-exhaustive).
qui rentrent techniquement dans la cathégorie mais sont des équipements portés sur l'emplacement bijoux.
Ce projet est assez intéréssant et me semble sur la bonne voie.

La seule chose qui me chagrine c'est le faites que les crafts de heals et popi soient interdits ... Dans ce cas la il faudrai interdir les spells de heals aussi.. (ainsi que les drains lifes, drain mana and co !) Pq sinon en tant que mage je n'ai aucune chance face à un prete ou à un palouf ou à un shaman =)

Donc oui bonne idée, mais je n'y participerai pas du faites que le mage est une classe en tissus et que sans heal ce n'est pas viable.

Citation :
Publié par Carstein
En ce qui concerne l'alchimie, je ne vois pas trop l'intêret de l'autoriser sachant que tout le monde utilisera les meilleures potions, désavantageant ainsi ceux qui n'ont pas les sous, comme dit plus haut.
L'inscription de base est qd même à 3po ... donc ceux qui n'ont pas de sous ne jourons pas ... bref sans secourisme ni popos ce tournois sera sans moi ! :'(

edit: j'avais oublié, du coup on a pas le droit d'utiliser nos agate/jade de mana non plous ? (pas de popos, pas d'agate/jade c'est la suite logique des choses :/ )
edit2: " les pierres d'âmes de démonistes" acceptées ? Donc je confirme c'est nawak d'interdire ingénieurie, secourisme et popo. Seuls les classes pouvants heal/rez vont gagner dans ce cas.
__________________
"Stop SeX, Go PeX !"

http://songofweaver.free.fr/sign/sket_ch.jpg
On a le droit au craft ? Super je viens avec mon rayon mortel

Non sérieusement autoriser le craft, on perd complètement la comparaison entre les classes (sauf si les 2 duellistes ont le mm craft au mm niveau mais bon la ca va limiter les duels possibles), mm si la comparaison entre les joueurs est importante aussi.

Pour ce qui est des classes qui peuvent se heal, je pense qu'elles ont des désavantages par rapport aux autres genre le prêtre en tissu ou le paladin qui ne deal pas des masses,
à méditer
Bah si vous interdisez l'ingéniérie:

-Interdisez le port de tout bijou pendant le combat: les ingénieurs n'y ont pas d'objets a bonus.

Bref, le gars qui a pas crafté c'est son choix. Certaines classes, comme la dit Aratorn, ont BESOIN de leur craft pour gagner des duels.Un warrior sans potions et sans bandages...
Après il est pas obligé, hein.
- Modification potentielle d'un règlement dans la section "Déroulement des combats"

Bien... J'ai lu toutes vos remarques qui sont toutes justifiées et véridiques.
A toutes ces interventions cependant, on peut trouver un problème.
- Tous les joueurs n'ayant pas monter ingénieurie, cuisine ou secouriste, que ce soit par choix ou non vont être désavantagés.
- Pour ce qui est de l'alchimie, les potions peuvent être achetées par tout le monde en effet donc l'interdiction revenait plus du fait que ce craft ne ferait que compliquer les choses.

Donc ces craft étaient interdits pour mettre sur un pied d'égalité toutes les classes.
Par contre, les talents des joueurs sont un point que vous négligez énormément je pense. Pour vous un guerrier sans bandages ou potions est un guerrier mort... Un voleur sans ingénieurie est un voleur perdu d'avance... Voilà ce qu'on retient de vos remarques.
Je suppose que la plupart d'entre vous ont déjà joué à daoc, qui n'implémante pas ces systèmes de craft secondaire ou d'aide, ce qui n'empêchaient pas les joueurs de se battre sur un pied d'égalité, même si l'équipement jouait un grand rôle (ainsi que le rang de royaume).
En conséquence, je trouve que vos remarques laissent vraiment à désirer... Dans votre vision, il faudrait que tout le monde ait pris les craft alchimie, ingénieurie, cuisine et secouriste pour montrer son vrai potentiel... Pensez-vous que ce soit vraiment le cas ?

Pour les pierres d'âmes du démoniste, elles font partie de ses compétences aussi je ne vois pas pourquoi ils en seraient privés.
Les trois classes qui râlent le plus sont donc : guerrier, mage et voleur.
Pour les voleurs, je suis tout simplement stupéfait de voir qu'ils trouvent des raisons de râler, étant une des classes les plus avantagées du jeu.
Pour les mages, leurs sorts compensent tout à fait leur impossibilité de se guérir.
Pour les guerriers... J'avoue que cette classe doit être difficile à jouer en duel mais même sans craft elle peut faire très mal et encaisse très bien.
Je confesse n'avoir jamais jouer les trois classes problématiques mais d'après les échos, la plupart des joueurs jouant cette classe ne se portent pas plus mal que les autres.

En résumé, ce tournoi avait pour but de montrer les capacités des classes en combat (en duel ou en groupe). Si d'après vous, les craft sont une partie intégrante des capacités des classes, nous pourrions revoir la règle d'interdiction. Soyez conscients cependant que tous les joueurs ne pensent pas "craft" comme vous.
Le vrai potentiel d'un personnage, c'est ce qu'il a choisit de monter, et donc il a le droit de s'en servir.

Si tu veux tester la classe uniquement et donc niveler par le bas alors tu nous fais battre à poils, là ok.

Si tu veux niveler par le haut et trouver quel joueur est meilleur qu'un autre, tu le prends tel qu'il est, avec tous ces crafts, enchantements, armes épiques etc....

La version 1 m'intéresse (on compare les classes), la 2 aussi (on compare les joueurs). La version intermédiaire qui consiste à interdire les potions bandages parce que ça ce soit, alors qu'un mec full stuff full enchant qui aura choisit de pas craft pour se faire des thunes et payer son stuff est idiote et ne m'intéresse pas.

Je précise au passage que je suis full enchantée
On peut sinon prévoir des combats différents selon les jours, et changer aussi les règles. Un jour, interdiction d'artisanat, un autre autorisation... Les règles devront être employés ou non aussi selon le combat qui a lieu. Imaginez un duel entre un mage et un guerrier par exemple... Le guerrier prend des potions d'absorption des dégâts de feu/glace/arcanes, et le mage se retrouve alors sérieusement handicapé. Tout est à replacer dans son contexte, et il faut ainsi prévoir les meilleurs conditions de combats possibles pour l'ensemble des joueurs.
Une autre solution est de lancer les dés... Un résultat entre X et Y aura pour conséquence l'emploi d'une règle A, un résultat entre Y+1 et Z aura pour conséquence l'emploi d'une règle B... Des règles pouvant se cumuler en plusieurs lancer de dés. Mais ce genre de système est hasardeux, et là encore des joueurs peuvent se retrouver désavantagés...
Le mieux est d'essayer, et de diversifier les combats futurs. Déjà, tentons de réaliser cette Event sans débordement, et après nous verrons comment l'améliorer.

Sierra.
Interdire les popos grenades etc.. me parait normal, on ne choisis pas forcement son craft principal par soucis d'efficacité "en combat" mais aussi par plaisir ou nécessité (choix intra guilde etc...). Par contre ca peut être sympa d'accepter le craft secondaire puisqu'il est accessible a tous sans restriction et par forcement simple à utiliser en combat.
Les enchants... on peu pas le virer donc a ce niveau la y a pas trop de questions à se poser, ca fait partis du stuff, tout le monde peut s'en faire faire en dehors du tournois.
L'ingénieurie pose effectivement un problème un peu plus compliquer. A mon avis autoriser aux ingé leur bijoux qui font finalement partis de leur stuff mais interdire l'utilisation de tt objet crafter se trouvant hors inventaire (dans les sacs quoi) me parait être la meilleur solution.

Juste un point : ne pas pouvoir fufu avant le début c'est pas top . L'efficacité du voleur tiens au fait qu'il puisse attaquer de façon furtive, hors beaucoup de classes ont des instants ce qui fait qu'un voleur perd "totalement" ses moyens sur ce type de départ en ne pouvant pas se fufu pour tenter de passer leur attaque. En gros ca retire au voleur la possibilité d'utiliser 1/3 des ses compétences. Ca reviendrais au même que de faire jouer un prêtre sans son shield et son fear, un chasseur sans son pet et son snare ou encore un paladin sans son heal et son immune .

Sinon excellent idée/initiative
/cheer

-------------------------------------

Airmoi - humain - Voleur - artisan du cuir - 1 en cuisine et en soins
Comme le dit Palourde, la solution serait d'autoriser les craft secondaires mais d'interdire les craft primaires et l'utilisation des potions. Pour les ingénieurs, ils auraient droit de porter leurs bijoux et de les utiliser mais seulement les bijoux.

L'idée d'instaurer des règles différentes suivant l'heure ou autre est à mon avis bien trop compliquer pour le moment. Peut-être pour une autre occasion.

Concernant la règle sur le voleur, l'arène est assez grande pour mettre les 2 adversaires hors de portée donc le voleur aura tout le temps de se rendre invisible avant que l'autre est pu l'attaquer. Il s'agit simplement pour nous d'être sur que le voleur n'est pas à 2 cm derrière son adversaire dès le début du combat.

Enfin, après discussion avec plusieurs guerriers, il s'avère que cette classe n'est pas du tout facile à jouer, surtout au début d'un duel. Pour palier à ce problème, la possibilité d'utiliser des potions de rage avant le combat afin qu'ils en aient avant de combattre pourrait rééquilibrer les forces. Votre opinion sur cette solution (ceux qui jouent guerrier surtout) ?
Citation :
Pour vous un guerrier sans bandages ou potions est un guerrier mort... Un voleur sans ingénieurie est un voleur perdu d'avance...
Personnellement je n'ai jamais dis ça. Seulement, pour parler de ma chapelle (rogue et ingénieur), mon équipement tient compte du fait que j'ai mes gadgets d'ingénieurerie. Je me suis débarassé d'équipements lootés qui étaient inférieurs à ce que je pouvais utiliser (genre le bijou qui fait un AE de 9 ticks à 50 dégats de nature).

Citation :
Pour les voleurs, je suis tout simplement stupéfait de voir qu'ils trouvent des raisons de râler, étant une des classes les plus avantagées du jeu.
Je t'invite à jouer un rogue. Je t'invite à jouer en groupe fixe avec un guerrier, un chaman et un prêtre histoire de voir leur efficacité et leur fonction en PvE et PvP. A duel avec des guerriers, mages, prêtres, chamans, démoniste de niveau équivalant. Ensuite on en reparlera de la position de "classes les plus avantagées du jeu" du rogue
Citation :
Publié par Llewela Ridenow
Personnellement je n'ai jamais dis ça. Seulement, pour parler de ma chapelle (rogue et ingénieur), mon équipement tient compte du fait que j'ai mes gadgets d'ingénieurerie. Je me suis débarassé d'équipements lootés qui étaient inférieurs à ce que je pouvais utiliser (genre le bijou qui fait un AE de 9 ticks à 50 dégats de nature).
Je t'invite à jouer un rogue. Je t'invite à jouer en groupe fixe avec un guerrier, un chaman et un prêtre histoire de voir leur efficacité et leur fonction en PvE et PvP. A duel avec des guerriers, mages, prêtres, chamans, démoniste de niveau équivalant. Ensuite on en reparlera de la position de "classes les plus avantagées du jeu" du rogue
Personnellement j'ai duel avec une voleuse qui avait le même level que moi (démoniste) ou qui avait 1 lvl de plus, je ne me souviens pas exactement. Toujours est-il qu'elle m'a perfect la tête avec le stun et le coup de jambes qui m'empêchaient d'incanter ( bon j'avais pas super bien joué mais quand même, j'ai pas pu faire un seul cast ). Tout ça pour dire qu'un voleur fait très mal au corps à corps et, que bien joué en duel, cette classe est très efficace. L'envie de reroll ne me touche pas encore particulièrement mais je testerais peut-être plus tard
Concernant ton craft, trouves-tu le compromis d'autoriser seulement les bijoux d'ingénieur équipés viable ?
De même pour les guerriers, les potions de rages sont-elles un moyen efficace de réduire votre désavantage ?
Citation :
Publié par Carstein
Concernant la règle sur le voleur, l'arène est assez grande pour mettre les 2 adversaires hors de portée donc le voleur aura tout le temps de se rendre invisible avant que l'autre est pu l'attaquer. Il s'agit simplement pour nous d'être sur que le voleur n'est pas à 2 cm derrière son adversaire dès le début du combat.
Dans ce cas ca va, sauf Vs chasseur où la porté de leur "marque du chasseur" est hallucinante mais bon ca passe ce ne sont que des chasseurs
Seul compte l'egalité des CHANCES, et donc l'égalité d'un potentiel. Si tu part du principe que ceux qui n'ont pas pris d'artisanat sont désavantagés, alors il faut partir aussi du principe que ceux qui n'ont pas un super matos tip-top sont désavantagés, etc... donc combat tout nu, inventaire vide, et à mains nues.
Que chacun ait les memes chances que l'autre c'est tout ce qui compte.
Citation :
Publié par TURKAN
Seul compte l'egalité des CHANCES, et donc l'égalité d'un potentiel. Si tu part du principe que ceux qui n'ont pas pris d'artisanat sont désavantagés, alors il faut partir aussi du principe que ceux qui n'ont pas un super matos tip-top sont désavantagés, etc... donc combat tout nu, inventaire vide, et à mains nues.
Que chacun ait les memes chances que l'autre c'est tout ce qui compte.
L'équipement est bien plus important que le craft et se gagne beaucoup plus facilement via des quêtes ou autres... Je trouve vraiment stupide de faire des remarques sur l'équipement pour le moment vu qu'en plus il n'influe pas énormément sur les talents.
Tu le dis toi même : égalité au niveau des chances de gagner. Sur ce point, l'interdiction des craft est nécessaire tandis que l'interdiction du port d'équipement est absurde. Tout le monde peut s'équiper de la même façon via les quêtes et comme dit plus haut les craft froge et armurie n'apporte que des bonus vraiment minimes, tandis que les craft d'ingénieurie et d'alchimie apporte des bonus non négligeable lors d'un duel. Est-ce clair pour vous ou avez-vous une opinion différente ?
Maintenant si vous trouvez toutes les deux secondes une raison de râler, je ne pense pas être en mesure de pouvoir organiser un tournoi selon vos voeux à tous. Dans toutes les situations, il y a des règles auxquelles il faut se soumettre. Même si elles sont embêtantes pour certains, elles sont faites pour que tout le monde est les mêmes chances. Je suis d'accord pour discuter mais si vous n'apportez pas de solutions "intelligentes" aux problèmes trouvés, on n'avancera pas des masses.

Concernant la compétence marque du chasseur, ce serait en effet ennuyeux pour les voleurs. Règle à revoir donc.

Pour ce qui est d'équipement enchanté : Sincèrement, je ne pense pas que ce soit un facteur dominant dans les talents d'un joueur. Ils apporteront là aussi des bonus réellement mineurs qui n'influeront que peu sur les compétences. Si vous pensez le contraire, merci de me donner des chiffres précis afin de me faire une idée
Citation :
Enfin, après discussion avec plusieurs guerriers, il s'avère que cette classe n'est pas du tout facile à jouer, surtout au début d'un duel. Pour palier à ce problème, la possibilité d'utiliser des potions de rage avant le combat afin qu'ils en aient avant de combattre pourrait rééquilibrer les forces. Votre opinion sur cette solution (ceux qui jouent guerrier surtout) ?
Ca deviens un peu nawak qd même

la problèmatique de la rage fait partis de la classe guerrier, si tu leur en file dès le début tu fais disparaitre cela, et tu déplace le problème sur les autres classes.

En effet, par ex, le mage est en carton (enfin en tissus, mais c'est pareil...) Si tu autorise popo de rage pour guerrier, pourquoi ne pas autoriser popo de soins pour mage ?!

La solution la plus équitable serai que chaque participant choisisse auprès de l'organisateur UNE popo qu'il souhaite avoir pour chaque duel. (les frais d'inscriptions sont suffisant pour les frais de popos ) Dans ce cas tout le monde est content, le guerrier peu choisir ca popo de rage, le mage ca popo de soin, et le pretre ca popo de mana !

Citation :
Pour ce qui est d'équipement enchanté : Sincèrement, je ne pense pas que ce soit un facteur dominant dans les talents d'un joueur. Ils apporteront là aussi des bonus réellement mineurs qui n'influeront que peu sur les compétences. Si vous pensez le contraire, merci de me donner des chiffres précis afin de me faire une idée
Enchant "Tueur de démons" et Warlock par ex ?
__________________
"Stop SeX, Go PeX !"

http://songofweaver.free.fr/sign/sket_ch.jpg
Ta solution pose trop de problème Sketus. Mais donc, pas de potions de rage pour guerrier alors.
Voici ce que donneraient les règles une fois changées :

- Craft secondaires autorisés
- Alchimie et ingénieurie interdit (attention il s'agit ici des "accessoires" créés par ces crafts à savoir les bombes qui sont dans l'inventaire et les potions. Les objets tels que les fusils créés par l'ingénieur restent valables.)
- Bijoux autorisés (donc les bijoux d'ingénieurs sont aussi autorisés)

Cela vous convient-il ?

En rapport avec ta remarque "tueur de démons"... cet enchantement va rajouter +10 dégats max sur des démons... Sur des coups à plus de 200 de dégats, cela est-il important ?(en même temps le joueur qui en vient à taper le pet d'un démoniste... )
C'est toi qui organise, toi qui decide, les gesn t'expriment leur point de vue et leur eventuelle désaprobation, à toi de voir si elles sont justifiées ou non.

Mon opinion, deja explicitée, est que dans l'etat actuelle des choses, l'egalité des potentiels n'est PAS respectée, mon principe etant que comme les crafts sont accessibles à tous, il n'y a pas de raisons de les interdire, ce n'est pas ton opinion soit, tant pis pour mon eventuelle participation.

Bonne chance.
Citation :
Publié par TURKAN
C'est toi qui organise, toi qui decide, les gesn t'expriment leur point de vue et leur eventuelle désaprobation, à toi de voir si elles sont justifiées ou non.

Mon opinion, deja explicitée, est que dans l'etat actuelle des choses, l'egalité des potentiels n'est PAS respectée, mon principe etant que comme les crafts sont accessibles à tous, il n'y a pas de raisons de les interdire, ce n'est pas ton opinion soit, tant pis pour mon eventuelle participation.

Bonne chance.
Je crains qu'il y ait méprise. Ce tournoi est organisé non pour ma satisfaction personnelle mais pour celle de l'ensemble du serveur (enfin du moins, on va essayer). Certes je dicte les règles, mais je les donne afin d'équilibrer les chances de victoire et je les change selon vos opinions, comme tu peux le constater. Contrairement à ce que tu penses, je crois que le vrai potentiel des joueurs s'exprime aussi bien par les classes et races jouées que par leurs craft choisis. En effet prendre tel ou tel craft est un choix qui rentre dans les compétences des personnages, mais certains n'ont pas choisi leur craft selon leur envie mais peut-être selon les nécessités de leur guilde ou autre. Donc pour le moment, la seule solution est d'interdire les craft alchimie et ingénieurie qui avantageraient un peu trop leur possesseur. Les potions de libération (anti mez, stun, root pendant 20 sec ) ou autres potions de ce genre ne seraient-elles pas un atout majeur dans un duel ? Et ces potions ne feraient-elles pas perdre certaines spécificités des races comme le nain ou le mort-vivant ? A vous de voir
Citation :
Publié par Carstein
Je crains qu'il y ait méprise. Ce tournoi est organisé non pour ma satisfaction personnelle mais pour celle de l'ensemble du serveur (enfin du moins, on va essayer). Certes je dicte les règles, mais je les donne afin d'équilibrer les chances de victoire et je les change selon vos opinions, comme tu peux le constater. Contrairement à ce que tu penses, je crois que le vrai potentiel des joueurs s'exprime aussi bien par les classes et races jouées que par leurs craft choisis. En effet prendre tel ou tel craft est un choix qui rentre dans les compétences des personnages, mais certains n'ont pas choisi leur craft selon leur envie mais peut-être selon les nécessités de leur guilde ou autre. Donc pour le moment, la seule solution est d'interdire les craft alchimie et ingénieurie qui avantageraient un peu trop leur possesseur. Les potions de libération (anti mez, stun, root pendant 20 sec ) ou autres potions de ce genre ne seraient-elles pas un atout majeur dans un duel ? Et ces potions ne feraient-elles pas perdre certaines spécificités des races comme le nain ou le mort-vivant ? A vous de voir
Les popo anti mez and co oui c'est clair, mais par contre je ne sais pas si on peux à proprement parler de craft pour les popos de soins & mana qui sont monnaie courante que ce soir à l'AH ou en drop =)
Les choix de craft sont fait par la personne, suivant ses convictions (aide de la guilde, besoin personnel, etc..), je ne vois pas en quoi ce choix soit un désavantage pour la personne si elle meme l'a choisie.
L'aspet individualiste d'un duel est en soi un choix, si j'ai orienté mon personnage plus dans une voix de "groupe" au lieu d'une voix "individuel" (amélioration des heals par exemple) je suis libre de me sentir désavantager dans un duel , autant que mes choix de craft . Hors ce choix, chacun l'a fait au départ, car chacun en etait libre.
Quelque soit les régles il y aura toujours des désavantages/avantages, autant accepter dans ses regles les choix individuels.
Pour un 1e jet il serait bon de faire un test, le plus "large" possible, quitte ensuite à en tirer les lecons et à rectifier le tir par la suite.

(PS: Il ne faut pas se leurrer, meme les regles paraissant les plus intéressantes seront mises à mal, donc autant voir directement ce qu'inventeront les joueurs quitte à leur limiter les possibilités en douceur par la suite)
Je pense aussi que c'est n'importe quoi d'interdire l'alchimie.
L'alchimie était mon artisanat primaire et si il est interdit alors il serait juste d'interdire aussi tout les équipement craftés ou enchantés en contre partie.

Un duel c'est un duel, le personnage devrait avoir le droit d'utiliser tout ce dont il est capable de faire.

Quand je me promène en territoire contesté j'ai toujours des potions sur moi et ça fait partie intégrante de mon personnage, et ça peut me permettre de survivre de nombreuses fois lors de mauvaises rencontres.
Pourquoi irais je donc participer à un tournoi où je me ferais battre en duel à cause de cette interdiction alors qu'en temps NORMAL pour mon personnage je sais très bien que je suis plus fort en vrai duel PvP et imprévisible contre ce même ennemi grâce à mes fidèles potions.

Enfin soit, le gagnant du tournoi ne sera vraiment pas le + fort selon moi, car en dehors il sera vaincu lors d'un vrai duel PvP où tout les coups sont permis.
Citation :
- Craft secondaires autorisés
- Alchimie et ingénieurie interdit (attention il s'agit ici des "accessoires" créés par ces crafts à savoir les bombes qui sont dans l'inventaire et les potions. Les objets tels que les fusils créés par l'ingénieur restent valables.)
- Bijoux autorisés (donc les bijoux d'ingénieurs sont aussi autorisés)
Ca me semble raisonnable concernant les règles sur l'ingénieurerie. Concernant l'alchimie, je ne suis pas bien placé pour en parler.
Tout craft secondaire (Cuisine et Secouriste), tout usage de potion (Alchimie), tout usage de robots ou bombes (Ingénieurie), tout port de bijoux sont strictement interdits et seront réprimandés par une disqualification directe de l'utilisateur.


RIDICULE !!!
Citation :
Publié par misliben
Tout craft secondaire (Cuisine et Secouriste), tout usage de potion (Alchimie), tout usage de robots ou bombes (Ingénieurie), tout port de bijoux sont strictement interdits et seront réprimandés par une disqualification directe de l'utilisateur.


RIDICULE !!!
merci pour ce sujet très intéréssant.

je t"invite à aller sur les forums officiels de WoW ou tu trouvera des gens postant des sujets comme le tiens
__________________
"Stop SeX, Go PeX !"

http://songofweaver.free.fr/sign/sket_ch.jpg
[QUOTE=Altarec].....QUOTE]
Si tu as absolument besoin de popo pour gagné alors non tu n'es pas le plus fort! Que vas-tu devenir le jour ou tu te feras attaquer et que tu n'auras plus de tes si précieuses popo en stock? Rip a coup sûre? tu doit pas savoir jouer ton perso .

On n'est pas tous alchi, ou ingé. les items de ton sacs ne doivent pas intervenir dans un duel "à la loyale". Ton équipement de tous les jour tu l'a choisis selon ses stats/proc etc... si tu l'as enchant tant mieux mais c'est pas ca qui te fera gagné un combat. tandis que les popos font, elles, une diff énorme.
Le but de ce tournoi c'est orga des combats avec certaines règles afin de le rendre différent du pvp classique ce qui lui donne un intérêt. Maintenant si tu dois absolument avoir tes popo pour "Roxxer sa maman" de ton ennemi alors abstient toi! rien ne t'oblige non plus à participer à ce genre d'event si les règles ne te conviennent pas.
Les règles on l'air d'être en cours d'élaboration, mais le but de ce post est de les établir de façon équitable pour qu'elle correspondent le mieux à l'ensemble des participants pas aux 10% d'ingé ou d'alchis.
A la boxe y a des règles, c'est pas parce que tu sais faire du karaté a coté que tu as le droit de balancer un mawachi geri dans la tète de ton adversaire. c'est un peu pareil ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés