Julius

Dernières publications

RSS
29 August 2005 à 10:16 - Messages
Sur Kael aussi on est pas si "mauvais": Trois guildes on déja tombé Ragnaros! (pour peu que cela serve de mètre étalon) et plus... Lire la suite
5 August 2005 à 16:06 - Messages
Nous n'avons même pas le nom de la guilde, mais mon petit doigt me dit que ce doit être le Cercle de Kael Thas, ils font du rec... Lire la suite
5 August 2005 à 13:38 - Discussion
Nous les avions attendus: ils sont là! ;) http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?forumName=wow-realm-kaelthas-fr Lire la suite
29 July 2005 à 11:07 - Messages
Le problème de molten core tu as bien du le remarquer: réunir 40 personnes (mini 35) pendant plusieurs heures. (en esperant un ... Lire la suite
27 July 2005 à 09:50 - Messages
Viens donc sur Kael Thas! :=) on manque de hordeux justement pour les bg donc tu auras toujours de la place! ;)... Lire la suite
25 July 2005 à 16:47 - Messages
La guilde ou je suis a mit il y a quelque temps le système des dkp.Le débat fut évidement houleux: meme remarque qu'ici: Pourqu... Lire la suite
N'oublie pas que peut être que sans eux jamais tu ne verrais la couleur d'un violet! :) et qu'en les encourageant dans leur mod... Lire la suite
Je pense pas que quiconque ne pouras être convaincu avant d'avoir un tant soit peu fait quelques MC et autres raid à 40. le tra... Lire la suite
22 May 2005 à 14:09 - Messages
oui c est une erreur: il y a la réputation exalté au dessus de révéré... trop simple sinon pour avoir la monture d une autre c... Lire la suite
30 March 2005 à 12:47 - Messages
C est moi ou sa a l air asser inactif? :-/ en tout cas, j ai fait un petit post sur le forum officiel! :) faut faire de la pub ... Lire la suite
23 March 2005 à 09:20 - Messages
Salutation! :) Harmonie prêtresse lvl 53 veux bien tenter d'être de la partie suivant les horaires et le jour! (pas avant 20h e... Lire la suite

Jeux

Julius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Julius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Julius n'a publié aucune critique de jeu.