[Kael'thas] Cherche groupe Molten Core

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba voilà.

Ca fait 15 jours de played que je suis 60 et g fait que 2 MC depuis.
La raison est très simple. Ayant des choses à faire IRL avant, je ne peux me co qu'a partir de 21h30 22h donc en générale tout les raids sont déjà partis et impossible de trouver une place.

Le but de mon post serait en fait de monter un raid MC pour les personnes qui se co à partir de cette heure et ainsi arranger bcp de monde car on est po tous en vacances hein ^^.

Bon si vous connaissez une guilde ou un groupe un peu plus tardif,je suis preneur.
Le problème de molten core tu as bien du le remarquer: réunir 40 personnes (mini 35) pendant plusieurs heures. (en esperant un minimum de 2h30->3h).

avec tes horaires: connecté 22h, début 30 min apres cela voudrais dire finir 1h du mat? beaucoup de gens travailles le lendemain. (levée 6-7h). si ils veulent un minimum de someille, il doit y avoir des fin de raid vers minuit.

Ta seul solution: trouver des gens dans le meme cas que toi pour veiller et commencer tard! tu ne doit pas être le seul dans ce cas je suppose!

bon courage malgres tout.
Ya une super guilde d'enfer de la mort qui a été créée, les Molten Killers ! ( trop d'la balle j'parie ), ils ont recruté plein de 60 en peu de temps d'après les dires d'un "GM" ( enfin apparement il est GM, avec Sursniper le mec qui solote HT ).

J'pense que ça doit être une guilde super soudée et tout et tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés