Le plus grand francais de tout les temps [ émission sur france 2 ]

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'attend le top 10, je sens qu'on va bien se marrer...
J'avais pas vu Ardisson depuis longtemps à la téloche mais putain qu'est ce qu'il est naze c'est effroyable, même carambar fait mieux, et sans le sourire gamin :

"Mon préféré c'est le rimbaud 3".... OLOL
"Tu sais pourquoi Poulidor a toujours été deuxième ? parce qu'il n'aime pas les piqûres !"........ .... OLOL
Citation :
Publié par Sayn
J'avais pas vu Ardisson depuis longtemps à la téloche mais putain qu'est ce qu'il est naze c'est effroyable, même carambar fait mieux, et sans le sourire gamin :

"Mon préféré c'est le rimbaud 3".... OLOL
"Tu sais pourquoi Poulidor a toujours été deuxième ? parce qu'il n'aime pas les piqûres !"........ .... OLOL
Bah, c'est téloche grand publique...Et c'est sous-entendu ses blagues bidons...Ardisson, c'est loin d'être le pire.
Citation :
Publié par MadPerco
mais Bové a la limite, ca me choque moins que Jospin. il a une personnalité, Jospin il est fade... il n'a rien fait a part louper de peu la presidence.
Jospin a fait plus que Bové: CMU, 35 heures, suppression de la vignette...
Rien qui pour moi justifie sa présence dans ce classement, mais à mon avis Dolto, Bové et Poulidor n'ont rien à y faire non plus.

Drucker avant Vercingetorix, Rimbaud, Baudelaire et Sartres...
Bah voyons...Le gros Drucker dans le classement.
Charlemagne, sans lui pas de France, pas d'Europe, pas d'unité. J'ai peur que l'émission ne porte trop sur le XXème siècle plutôt que le "de tous les temps".
Bah faut s'attendre à voir Lorie dans le classement...
Bah Cabrel annonce que Johnny Halliday sera bien classé et Aimé Jacquet bah qui vous savez...

Premier commentaire pertinent de PPDA.
TOP10 Britannique

• Winston Churchill
  • Isambard K. Brunel
  • Lady Diana
  • Charles Darwin
  • William Shakespeare
  • Isaac Newton
  • Queen Elizabeth I
  • John Lennon
  • Horatio Nelson
  • Oliver Cromwell
TOP10 Allemand

• Konrad Adenauer
  • Karl Marx
  • Albert Einstein
  • Johann Sebastian Bach
  • Johann Wolfgang von Goethe
  • Johannes Gutenberg
  • Martin Luther
  • Willy Brandt
  • Otto von Bismarck
  • Geschwister Scholl
Citation :
Publié par MadPerco
Cabrel et Aimé Jacquet si haut dans le classement = abusé quand meme...

EDIT: j'ai de plus en plus peur d'un zidane dans le top 10...
Tu sais, quand tu vois que Poulidor qui n'a jamais rien gagné sur un sport qui ne dechaine pas l'entousiasme des foules il y a de cela deja plusieurs années ... Zidane est probablement premier. Et il a Douillet comme dauphin

Pour au dessus : tout cela ne veut pas dire grand chose, les récents ont incontestablement un bonus à la nouveauté. Il estime anormal d'être devant certain grand nom, entre autre Balzac.

Concernant les autres classement : amusant de voir Brunel en seconde position chez les anglais alors que Carnot (le thermodynamicien) ne sera pas cité par les francais. Si brunel n'a pas fait plus que ca : http://fr.encarta.msn.com/encycloped..._Isambard.html
Citation :
Publié par MadPerco
argh, je viens de louper l'intervention de PPDA un resumé?
Bah en gros, il disait que ce classement nous voulait rien dire et que cela pouvait changer d'une génération à l'autre.
Citation :
Publié par harermuir
Tu sais, quand tu vois que Poulidor qui n'a jamais rien gagné sur un sport qui ne dechaine pas l'entousiasme des foules il y a de cela deja plusieurs années ...
Il a jamais gagné le tour de France mais il a gagné d'autre truc (d'apres ce qu'ils ont dit la)

Il commence a roxer le classement en tout cas la
Citation :
Publié par Nearness
TOP10 Britannique

• Winston Churchill
  • Isambard K. Brunel
  • Lady Diana
  • Charles Darwin
  • William Shakespeare
  • Isaac Newton
  • Queen Elizabeth I
  • John Lennon
  • Horatio Nelson
  • Oliver Cromwell
TOP10 Allemand

• Konrad Adenauer
  • Karl Marx
  • Albert Einstein
  • Johann Sebastian Bach
  • Johann Wolfgang von Goethe
  • Johannes Gutenberg
  • Martin Luther
  • Willy Brandt
  • Otto von Bismarck
  • Geschwister Scholl
J'ai l'impression que notre classement fera tâche par rapport à ces deux là (bon ok à part pour Lady Diana )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés