Le plus grand francais de tout les temps [ émission sur france 2 ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
Ca me fait rire tout ceux qui dénigrent, critiquent ce classement alors qu'ils le suivent avec plaisir.

indique moi le rapport dans ta phrase...
Citation :
Publié par MadPerco
indique moi le rapport dans ta phrase...
" OLGHOLOL CE CLASSEMENT C'EST TROP DE LA DAUBE ! C'EST QUOI CETTE IDEE DE MERDE ? MDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XXX 34e !!!

Mon classement ce serait plutot : .... "

En gros le mec pense que c'est de la grosse merde et il suit avec passion j'adore les joliens
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
" OLGHOLOL CE CLASSEMENT C'EST TROP DE LA DAUBE ! C'EST QUOI CETTE IDEE DE MERDE ? MDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XXX 34e !!!

Mon classement ce serait plutot : .... "

En gros le mec pense que c'est de la grosse merde et il suit avec passion j'adore les joliens
En gros les differents posteurs dans la grande majorité depuis hier soir, emettent un avis argumenté et esperer s'assurer que les sondés par l'emission partagent cet avis... y a des surprises et ceux-ci expriment leur mecontentement en regard avec d'autre nation ayant conduit le meme genre de sondage.

Le lendemain matin, l'ami trolleur arrive et se jure de venir exprimer son complexe de superiorité en deformant les interventions et en rabaissant ses precedents intervenants parce qu'ils ont suivi une emission qu'il trouve trop en dessous de son niveau de culture.
Citation :
Publié par MadPerco
En gros les differents posteurs dans la grande majorité depuis hier soir, emettent un avis argumenté et esperer s'assurer que les sondés par l'emission partagent cet avis... y a des surprises et ceux-ci expriment leur mecontentement en regard avec d'autre nation ayant conduit le meme genre de sondage.

Le lendemain matin, l'ami trolleur arrive et se jure de venir exprimer son complexe de superiorité en deformant les interventions et en rabaissant ses precedents intervenants parce qu'ils ont suivi une emission qu'il trouve trop en dessous de son niveau de culture.
Ok
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
Ca me fait rire tout ceux qui dénigrent, critiquent ce classement alors qu'ils le suivent avec plaisir.

Plaisir ? non mais plutôt curiosité, savoir ce que les autres savent/pensent, sortir un peu de son cocon d'incertitudes ... pas toi ?

Edit: 100% d'accord avec le post de Madperco ci-dessus
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
( Le mec qui a mis ce fil sur le Bar est un visionnaire et mériterait sa place dans le classement )
LOL ! Promis Slammy, on fera un jour un post sur ceux qui ont le plus marqué JoL.

Citation :
Publié par MadPerco
Hmm mouai, y a quand même pas mal de flood (dont je fais partie), ce qui est toujours mieux que du troll.

Citation :
Publié par MadPerco
Entièrement d'accord.
Citation :
Publié par MadPerco
Je me rajoute, c'est typiquement le genre de message qui viennes fermer un sujet/débat intéressant pour les protagonistes au petit matin, car il a survolé le sujet et trouve cela ridicule.

Bon, en ayant un peu plus réfléchit, je trouve que Cousteau, au vu des autres personnalités, il a vraiment sa place ici, il a fait beaucoup pour la science, et pour le rayonnement français. (pour répondre a ceux qui le trouve pas a sa place).

Il y a une très grande propension d'artiste, c'est étonnant, mais on montre surtout les gens médiatisés. Une personne comme le chef d'orchestre Pierre Boulez est reconnu dans le monde entier et fait salle comble partout, mais c'est sûr, il fait moins souvent la une en France que Michèel Sardou^^.

Allez, je suis tout impatient d'aller en cours cette aprem's, avec mes amis en histoire je sent que le débat va être intéressant
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Un bel enfoiré napoléon quand même..
Hum je crois que tu as raté les quelques posts qui parlaient des points positifs de son règne. En gros il a "organisé" la France, et lui a donné entre autres le Code Civil aussi appelé Code Napoléon qui est tellement nl qu'on l'a gardé pratiquement tel quel jusqu'à la fin du siècle dernier.
Donc ouah effectivement Napoléon quel bel enfoiré ! Ne pas oublier pourquoi il est allé à Arcole ni le pourquoi d'un certain nombre de batailles non plus. C'était pas là pour faire joli sur son CV, hein ? Nous n'étions pas toujours les agresseurs !

Edit: oui je pense aussi que Cousteau doit être parmi les grands hommes de France mais nous en avons de suffisamment prestigieux pour le reléguer entre la 10e et la 20e place.
Je pense comme certains que le sondage a été mal organisé ou expliqué ou perçu par les gens.
JE suis déçu que Napoléon ne soit pas dans le top 10

Je suis supris que Cousteau y soit par contre

je suis chocké que josé Bovey et Hullot fassent partie du top 100....

Monsieur, quel est le plus grand français de tout les temps ?
- José Bovey non di diou !!!
Plus que CHarlemagne ?
- QUi ça ? encore un partisant de la mondialisation, di diou ??

En voyant certains nom dans le top, je suis surpris que Dorothée n'y figure pas !
Citation :
Publié par PhantomKrior DN

Si effectivement il est dedans c'est une bonne chose car il se casse le cul pour une bonne cause et grâce à lui des milliers de gens se sentent concerné par les problèmes avec l'environnement. Il fait des grandes choses ce mec quant à Bové...
Cousteau est quand même celui qui a obtenu de la communauté internationale que l'Antartique reste le seul et dernier continent que l'homme n'ira pas polluer et dénaturer avant quelques siècles...
Quand on voit ce l'homme a fait de l'Europe et de l'Amérique du Nord on se dit que ce n'est pas rien...
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
JE suis déçu que Napoléon ne soit pas dans le top 10

Je suis supris que Cousteau y soit par contre

Monsieur, quel est le plus grand français de tout les temps ?
- José Bovey non di diou !!!
Plus que CHarlemagne ?
- QUi ça ? encore un partisant de la mondialisation, di diou ??

En voyant certains nom dans le top, je suis surpris que Dorothée n'y figure pas !
Oui biensur tu confond là, quand tu parles de bof parle pas de mondialisation car une personne ayant un avis (convainquant) sur ce phénomène, a forcement un minimum de culture et n'es pas un attardé total comme la plupart des gens qui regarde TF1, on peu donc en conclure que c'est un bon point que José Bové soit dans le top 100 , ça signifie que toute la population que regarde TF1 n'est pas totalement abruti...
Citation :
Publié par Trouveur
Cousteau est quand même celui qui a obtenu de la communauté internationale que l'Antartique reste le seul et dernier continent que l'homme n'ira pas polluer et dénaturer avant quelques siècles...
Quand on voit ce l'homme a fait de l'Europe et de l'Amérique du Nord on se dit que ce n'est pas rien...
Et t'y croit? Tu penses que les nuages s'arrettent où on leur dit?
Citation :
Publié par Petitpoa
Et t'y croit? Tu penses que les nuages s'arrettent où on leur dit?
C'est sûr que les nuages de pollution des autres continents vont bien plus polluer l'Antartique que ne le feraient des industries implantées sur place...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés