Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Aller à la page... |
[mmorpg] combat dynamique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je prend dans le désordre parce que là je m'amuse (vraiment pas une blague je trouve que tu as beaucoup d'humour)
Citation :
Citation :
C'est un bon jeu mais je ne voyais pas le dynamisme du combat comme cela. Je vais donc me laisser le temps d'y réfléchir parce que, en fait, c'est peut-être moi qui ais tort. Citation :
Citation :
Mon propos n'est pas là, mon problème c'est qu'après multiples analyses, elle n'a rien dit du tout ! Pas une proposition, pas une explication : néant Citation :
Citation :
15/03/2005, 08h51 : réponse à Malgaweth sur son affirmation qu'un FPS ne peut pas être un RPG et où je lui demande de venir tester NC pour verifier mes dires 15/03/2005, 14h30 : Calmage de débat et tentative de revenir sur le fond du thread et indication de ce que je pense du dynamisme avec les jeux que je connais 15/03/2005, 14h41 : Explication que les vidéos ne montrent qu'une partie de ce qu'est NC et que c'est plus qu'un FPS 15/03/2005, 15h35 : Un peu de hors sujet merde alors ![]() 16/03/2005, 16h24 : réponse à Moonheart qui commence à m'agresser en m'assénant ces vérité divines. Manque de pot je ne suis pas d'accord avec lui 16/03/2005, 18h22 : réponse à Malgaweth qui manifestement ne connaît pas le boulot d'un programmeur mais se permet de juger 16/03/2005, 19h59 : réponse à Moonheart qui continue de dire qu'il sait bien mieux que moi ce qu'est un RPG 16/03/2005, 22h10 : réponses diverses à des personnes qui ne sont pas d'accord avec mes propos 17/03/2005, 08h08 : réponse à Moonheart pour lui dire que je suis partiellement d'accord mais pas complètement et pourquoi 17/03/2005, 11h55 : précision que, avant de juger un jeu, les joueurs feraient mieux de le tester et que de toute façon ce thread n'est pas là pour parler de NC 17/03/2005, 14h04 : comme leur différenciation commence à m'énerver, demande de leurs définitions de FPS ou pas FPS 17/03/2005, 15h01 : lol je te répond pour te dire que ta définition n'est pas bonne (un peu ironiquement tu me pardonnes j'espère) et que ce n'est pas si facile que ça 17/03/2005, 16h05 : réponse à Moonheart qui ne veut pas comprendre (il y a une phrase biblique sur ceux qui ne veulent pas entendre qui résumerait bien d'ailleurs) et demande d'arrêter parce que de toute façon face à des personnes aussi intransigeantes il ne peut pas y avoir de discussion 18/03/2005, 07h00 : là je recraque parce que Malgaweth dit vraiment n'importe quoi et je me permet de douter de ses compétences à juger quelque chose. Et je me permet de rappeler quelques faits facilement vérifiables. 18/03/2005, 07h58 : petite précision à Ynot qui n'avait pas compris 18/03/2005, 10h58 : exemple détaillé de ce que peut donner NC en RPG (mais de toute façon personne n'a du le lire) 18/03/2005, 13h05 : réponse à Malgaweth pour lui dire de me lire plus attentivement parce que si elle se donne le droit d'écrire des pavés, moi aussi, mais que cela ne l'empêche pas de tout lire 18/03/2005, 15h07 : tentative de conciliation où je me mets en doute et où je demande qu'on me renseigne 18/03/2005, 16h26 : réponse complète et très détaillée à Ynot pour lui expliquer pourquoi j'aime pandore 18/03/2005, 18h06 : Là je craque j'en ai marre que l'on me prenne pour une conne et je redeviens ce que je suis : une analyste 18/03/2005, 20h42 : je me décide d'expliquer mon post précédent en te répondant pour que les personnes ne voulant pas se donner la peine de chercher puissent comprendre 18/03/2005, 21h38 : je réponds de nouveau à l'agression de Malgaweth, qui ne m'a manifestement pas comprise, en analysant son post (qui ne contient rien à part du flaming). Comme tu peux le voir, et je t'invite à le vérifier, j'étais très positive, je présentais mon point de vue, comme tout un chacun. Et j'essayais de comprendre et d'argumenter. Tu sais quoi ? J'ai même ouvert un thread pour demander aux joueurs de JoL ce qu'est le RPG https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=475393 Franchement je vois pas ce que je pourrais dire de plus sur RPG. C'est -> Rôle playing Game. Moi je ne fais aucune différence entre les jeux, pour moi tout jeu conçu pour faire du RP est un RPG (mais je dois être super conne) Ce n'est pas moi qui veut mettre une distinction subtile dans RPG. Moi je suis simplette et une définition courte et aristotélicienne me va très bien. Bref, la seule chose que je ne supporte pas c'est que l'on me prenne pour une conne (moi j'ai le droit de me traiter de conne, mais pas des personnes qui ne me connaissent pas du tout). Ne pas respecter les idées des autres est une des formes d'impolitesse les plus grossières que je connaisse. Donc, tant que des personnes, quelles qu'elles soient, m'agresseront, je me ferais un plaisir d'analyser leurs propos pour en sortir la totalité de leurs incohérences. Je ne leur demande pas d'être d'accord avec moi, de la discussion naît la lumière. Mais d'arrêter de se prendre pour le nombril des dieux. Il est inconcevable qu'une personne comme Malgaweth ne soit pas descendue en flèche quand elle dit des absurdités. Vous la laissez dire, car elle entoure ses propos de tant de verbiage que vous êtes dans l'incapacité de comprendre ce qu'elle dit. Malheureusement, ou heureusement, ce type de propos je les entends 20 fois par jour et moi, je n'ai pas le choix, il faut que je les décortique, autrement je ne mange pas. Donc je suis venue en femme libre et de bonne volonté sur ce forum, j'ai même calmé les joueurs de NC (sur le forum officiel) pour qu'ils arrêtent de flooder, pour cela je n'ai eu que mépris, insulte et flaming. Car me traiter de conne même de façon sous-entendue c'est une insulte. Pour le reste je suis plus ou moins d'accord avec toi et je te remercie encore de ta bonne humeur. Et pour le look de l'interface, il est à chier dans NC. Mais on l'oublie à force (mais c'est rebutant les premiers jours je suis totalement d'accord) Citation :
Ca je ne peux pas m'en empêcher, je vais te citer son deuxième post de ce forum Citation :
C'est que NC marche exactement comme ça. Comme quoi, de tester avant de juger, ça permet d'ouvrir ses horizons. PS tu as raison d'être fière de ton post qui me fait au moins rire de bon matin ![]() Merci pour cela et bises spéciales pour toi
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Citation :
> tu as sempiternellement une armée de fanboyz qui débarque quelque soit le jeu cité en exemple par un quelconque intervenant du thread. A partir de là le thread donc le débat prend fin par déplacement d'argument d'une discussion et échange d'idée on en vient (je te le fais en différents modes) ; mon jeu est le meilleur, mon jeu est la solution à vos problèmes, mon jeu c'est du RP en barre... Si tu as de la chance tu tombes sur une personne qui joue à zorglub online et elle est seule ; ça en fait qu'une à avancer ses arguments de représentant de commerce, si par malheur un groupe de fans se déplace là c'est vraiment terminé. Oublie la discussion première, sempiternellement c'est la même histoire, et chaque fois les mêmes personnes de bonne volonté tombent dans le piège ; prendre et reprendre sans cesse les mêmes arguments basiques pour essayer d'expliquer des choses à des gens qui de toute façon s'en foutent parce qu'ils ne sont pas là pour échanger des idées mais pour faire les VRPs de leur jeu. Les cons comme tu les appelles et ceux qui sont pris pour ça ; ce sont bel est bien ceux qui gardent l'espoir que faire des posts un tantinet argumentés va remettre la discussion sur le bon rail où à tout le moins que ces arguments de vendeurs d'aspirateurs au porte à porte ne sont guère aptes à faire avancer la question. Et bien évidemment tout le monde à la même manière de pratiquer les jeux et tout le monde à la même expérience des MMORPGs qu'eux. Si ils ont joué à DAOC puis WOW ben tout le monde n'a joué qu'à ça et ne connaît que ces deux jeux. Ils sont tellement persuadés que leur façon de jouer est unique que des gens qui jouent au jeu tout en interrogeant les autres partenaires de jeu sur ce qu'ils aimeraient y trouver ça n'existe pas. Cites tout, pas ce que tu choisis. Possible qu'un modo te tombe sur le râble encore que. J'ai parlé plus haut de choses telle que la différenciation joueur/personnage ou l'absence de jeu à somme nulle. je ne je ne ferais que des quotes qui, à mon sens illustre parfaitement la chose : Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est sans doute l'un des plus dynamiques, oui.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://neocron.jeuxonline.info/?par...cle&article=99 https://neocron.jeuxonline.info/?par...le&article=100 Après pour doser l'equilibre Competence perso / competence irl en maniabilité du clavier-souris, il faudra y jouer pour le savoir. Mais j'imagine que les competences ont une influence importante tout simplement pour ne pas permettre à un as de CS de faire un carton avec 0 Rifle Combat. De même qu'un jeu moderne comme WoW demande une certaine maitrise clavier / souris, dans la mesure où il faut conserver l'adversaire "en visu". Le Circle straff fait parti des manipulations PvP a apprendre notamment quand on joue Rogue. Ca ne mets pas WoW dans une autre categorie que MMORPG. Citation :
Hors actuellement les grands jeux a succès (donc qui satisfont les joueurs) sont tous très proches d'un Diablo en 3D où le coté "groupe" serait plus favorisé. Il y a probablement des tas de developpeurs avec de tas d'idées super chouettes sur le papier qui peuvent revolutionner le MMORPG et qui sont condamner a faire des jeux dans des vieux pots parce que l'editeur n'est pas interressé ou parce que les joueurs ne sont pas interressés. Il ne faut pas oublier la nature du joueur aussi : conservateur et exigeant, aux avis tranchés dés la première heure de jeu. Ca m'agace que tu dise que les developpeurs sont a coté de leurs pompes ("La plupart d'entre eux ne savent tout simplement pas ce que c'est, s'ils le savaient je ne doute pas un instant qu'ils tendraient à s'essayer à sortir de la spirale actuelle où il ne leur reste que des mouchoirs pour pleurer en voyant partir leurs joueurs.") alors qu'on attend toujours ta definition du RPG et les "principes fondamentaux" qui manquent. Edel. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|