[Ys] Les meilleurs tank sur ys en ce moment

Fil fermé
Partager Rechercher
en bus vs bus ok, en 8vsxx , y a plein d'autres choses à faire que de foncer se faire grapple ou os par le bus en face, voir courir 2 ans après un truc qui tourne en rond/part loin... rien que niveau interrupt ou protection des mages (pas bg bot hein)
Coté tank mid y'a Kaks et Shyroz qui font bobo, genre @+ dans le 2shots...

Il y'en a bcp d'autres bien entendu mais ces deux la, non pas spécialement pour faire de la pub a BO, mais surtout parce que je les cottoie tous les jours et que je suis donc bien placé pour voir leur efficacité.

Sinon coté hib, bien sur aripha qui est de loin le meilleur FL actuel.

Enfin sur alb, gauthier et isaak font du bon taff c'est sur.

Sinon après si on cite les tanks du buss on peut en trouver plein

Pour conclure, dire qu'un tank est le meilleur d'ys ne correspond à rien, sans le boulot du reste du groupe, le tank ne ferait pas grand chose.

On ne peut que saluer le travail du joueur qui ne se trompe jamais de cible, sais qd il faut changer de cible pour ffa un mec ou pas, et sur ce point, y'a masse tank qui ont du boulot à faire...

H.S : Quand on voit le nombre de joueurs sur daoc qui crient pour avoir un heal alors qu'ils ont rush a 10 km hors de portée de heal . . .
Citation :
Publié par Karpa
Aripha quand je joue mage et qu'elle me course à perpet en emmenant son assist avec elle et en laissant tout son groupe mourir
(spécial joke )
Fallait pas me sourire quand je t'ai demandé si c'était toi que je coursais !
tout les tankdeal bane 10 7/8l+ sont bon ça deux shoot tout ce qui passe donc voilà sa ratrape pas mal d'erreur
en proto y en a qu'un seul qui ma marquer,silverarm..

mon copek sur ce sondage debile
Je vais pas citer les meilleurs (parce qu en fait j ai aucune idée de qui sont les meilleurs ) mais mes préférés .

Hib :

Kkalhomara

Alb :

Leorina (si tu lis ca sache que tu as le meme nom que ma GM a une lettre prés , d ailleurs on t as croisé tout a l heure a CN) , elle joue trés bien .

Mehelagan parce que c est un des pires gros bills que j ai jamais croisé chez l ennemi .

Mid :

Krokmitten , il me fais peur
Ysaak le fleau la est bien pas specialement en dégat mais surtout quant il debarque il sait utiliser ses ML et Auras un pur chieur.

Aripha est la (la je precise bien le LA, je parle parmis les main tank Csable) meilleure sur Hib je pense en main tank alors que Patchengay (Patch est pas Csable) est une grosse brute, mais comme dit Enzz ce sondage est debile, beaucoup de tank sont capable de two shoot en ce moment, regulierement je two shoot des classes healeuses (enfin 2shoot tdf debuff et un DD spareil) le pb c'est que tous ces tanks la sont pas forcement 11L autre truc on verra plus facilement un banelord qu'un battlemaster alors que Elthar ou Bobkill sont excellent.

Tu prends Patchengay vu comme il tape forcement ça depote

En tank defensif BG je vois personne du moins coté Alb ou Mid, je suis pas bg sur Hib pour juger
Citation :
Publié par Jimos
Le seul qui me faisait peur, qui faisait mal et qui savait play son perso au temps des ubber MA c'etait Fallout mais bon un moment qu'on ne l'a vu

LOL j'ai faiilit croire que tu étais sérieux au debut mais quant tu as dit "au temps des ubber MA" j'ai crompris que c'était un fake
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Aripha est la (la je precise bien le LA, je parle parmis les main tank Csable) meilleure sur Hib je pense en main tank
Je comptais pas intervenir... mais là !
Chupps ! Tu trouves vraiment que Ari est Csable toi ? On peut pas laisser dire des trucs pareils

kiss Ari

Bon, sinon, pour avoir pas mal joué avec elle, c'est vrai que c'est un bon main tank. Pour les autres je ne saurais pas dire. Guiguis ptêt pour faire plaisir à Ari
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés