[Ys] Les meilleurs tank sur ys en ce moment

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karpa
Aripha quand je joue mage et qu'elle me course à perpet en emmenant son assist avec elle et en laissant tout son groupe mourir
(spécial joke )

sinon bah 95% des tanks font n'importe quoi sur nf donc bon :|
tellement vrai

j'arrete pas de luir dire en plus

/g ifurina: ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIII STOP RUSH REVIENS T PAS A PORTEE DE HEAALLLLLLLLLLL

/g aripha: non pas moyen c palminora la quoi on peut tous crever mais faut qu'au moins on la bute ! assist me all meme les drood !

/g /cry

Citation :
Publié par F4ll0ut
Ewé, daoc c fini pour moi mais j'espere rester dans l'esprit et la memoire des mec old school, /kiss mon Jimos

Excuse moi, mais si tu te souviens de moi, c'est que j'ai du te choquer ? un probleme pour marcher ? dsl mais c pas avec un pal ou un champion que tu pourra faire la meme chose, MA c pour les mecs qui tournent dans les films X petit, un jour je t'apprendrais .

Sur ce, bon jeu et GL HF a toute la communautée
Slt Korwen, tu peux preciser a quel rang tu as recupere Fallout ? 8lx - 9lx si j ai bon souvenir.
Fallout restera dans mon esprit comme un des meilleurs MdA ys quand il ete play par un autre joueur a l´epoque ou il ete LM.

Alb :

MdA : Thalion, Fallout.
Merco : Kilban, Gatuhier, Patience.
Reaver : Sastres, Isaak.
Paladin : Legerindra ( LM et Cata periode ), Agar.

Byou.
Citation :
Publié par Str!P.swe
J ai eu peur j avais pas vu le smiley clin d oeil
Ben avec ou sans le smile s'pareil
La dernière praline qu'il m'a mise c'était 1001 tout rond (je compte pas le possible add dmg), et il dépasse souvent les 1000 sur moi alors que buffé j'ai que 1500pv ^^ (et 26% dans les résists physiques), c'est la faute à battler à s'qui paraît : o
Citation :
Publié par méméciredutemps
isaak pour alb .

Patchenga pour hib.

Pour mid je sais pas trop , mais bon je fear toujours mavaleur ( même si je sais s'il jous toujours) qui m'a roulé dessus plus d'une fois .
Mava a pas dû jouer sur daoc à tout casser 1 mois sur les 7/8 derniers donc ca date un peu (WoW caytraymal)
kilban et fallout ( a leur epoque) gauthier et isaak en ce moment
laruku( a son epoque) pour hib ( j en voi pas spécialement qui reviennent de maniere reguliere , mis a part patchenga ou les qq autre LW
razielo ,shyroz et kamatra pour mid
@Vif, tu es le meilleur mais je veux pas qu on se doute de notre liaison si je te fais trop de compliments
Citation :
Publié par khetalak soulsong
tellement vrai

/g ifurina: ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIII STOP RUSH REVIENS T PAS A PORTEE DE HEAALLLLLLLLLLL

/g aripha: non pas moyen c palminora la quoi on peut tous crever mais faut qu'au moins on la bute ! assist me all meme les drood !

/g /cry

Omg ca c'est drole.
...
Citation :
Publié par Ifriit
Ben avec ou sans le smile s'pareil
La dernière praline qu'il m'a mise c'était 1001 tout rond (je compte pas le possible add dmg), et il dépasse souvent les 1000 sur moi alors que buffé j'ai que 1500pv ^^ (et 26% dans les résists physiques), c'est la faute à battler à s'qui paraît : o
Tain il a pris des steroides depuis que j suis parti ou koi
Citation :
Slt Korwen, tu peux preciser a quel rang tu as recupere Fallout ? 8lx - 9lx si j ai bon souvenir.
Fallout restera dans mon esprit comme un des meilleurs MdA ys quand il ete play par un autre joueur a l´epoque ou il ete LM.
Tu pourra demander a Paradox, a l'epoque de LM c'est moi qui jouait Fallout mais si tu veux, tu me donne ton msn, j'te fais scan carte identité et tu regardes par rapport au compte . J'ai adoré cette rumeure que j'avais rachete Fallout, alors la, c t trop marrant , a vrai dire, j'avais juste prete pendant les vacances d'ete ( le temps que je monte Korwen ) mais j'ai fais les lvl de Fall et les rps ( 90% des rps ) enfin bref, a vrai dire, ce que pense les gens je m'en fou un peu. J'ai rien a prouvé, sur ce GL HF
Citation :
Publié par F4ll0ut
Tu pourra demander a Paradox, a l'epoque de LM c'est moi qui jouait Fallout
Je confirme .

Citation :
Publié par F4ll0ut
a vrai dire, j'avais juste prete pendant les vacances d'ete ( le temps que je monte Korwen ) mais j'ai fais les lvl de Fall et les rps ( 90% des rps ) enfin bref
Je confirme également.
MA : Maitr, Fallout apres son 4eme rachat, Ivanohe dans l'bus, Tiennyn sous l'bus, Dragonlance et le pti Manireth que vous avez oublié. et Irohan et Satchy

Merco : Kilban quand il etait chez nous , Aldhebaran , Gauthier (quand il voulait heal les beliers), Tiamat. edit pour Patience, c'set vrai que merco spé bouc c'set rare

Paladin : Aekold, Lutece Stopzergablionplz en 2h

Reaver : Sastres par arka, Saigon.

edit : grilled maitr t'a edit pour manireth, c'set moi qui ai l'exclu du souvenir STP.
Kryone stout :x mais bon pour mon grand malheur son War était sur Orca, aucun sortait du lots en tank déf, sinon si vous comptez les Zerk/svg en tank off ba Kedaz pour le lead et ciblage
Citation :
Publié par khetalak soulsong
tellement vrai

/g /cry

remarque on me dit pareil :
stop partir hors portee de heal !
A mon avis deja le meilleur tank actuel ne peu pas etre un tank off.

Trop basique a joué, meme si certains jouent mieu que d'autre.

Donc tous les tanks off roxor je les elimine de mon choix.

Sur mid : Morgrim: Interompre en zone , BG , chargé : il gere ses choix
Sur alb: suis mega embété mais ya un reaver qui play super bien en ce moment j edit des que je retrouve son nom.
Sur hib: Sans conteste Bobkill qui rayonne ds n importe quelle team. Il a des armes de sieges en permanence sur lui, il bg qd il faut, il peu main assist, et malgré la desuetude de sa classe (protecteur) il demontre clairement qu avec des joueurs comme lui cette classe est encore viable.

Ce que je regrette sur ce poste: els gens qui ont rien lu et te site des viellards (on avait dit actuel), Le fait que l on ne cite comme dab que ceux qui font mal.

Dans Daoc ca sera tjrs pareil: les tanks comme les autres classes, dans la lumiere les kikoutoudurs qui tappent fort, dans l ombre ceux qui les font rps...

Bref ma preference va decidement a ceux qui ont le plus de choix a faire et les font bien plutot qu a ceux qui tappent fort.
Citation :
Publié par Kaliendal
Sur alb: suis mega embété mais ya un reaver qui play super bien en ce moment j edit des que je retrouve son nom.
Isaak est son nom
D'ailleurs, si on retient pas forcement son nom, c'est qu'il ne frag pas à gogo, mais parce qu'il a un rôle d' "emmerdeur" (c'est gentil hein ) qu'il assure à merveille.

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés