[Ys] Les meilleurs tank sur ys en ce moment

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patchenga
Kilban
Comment ça, Kilban ?! Je ne suis parti que depuis quelques mois et déjà tu me trompes ? Tu devrais avoir honte Patch' !

*retourne dans sa tombe, saluant au passage la communauté*.
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par tank d'ys
Bonjour tout le monde, je voulais savoir quels sont les meilleurs tanks (des noms si possible) sur ys en ce moment.
Pense à utiliser ceci, ça t'évitera des durillons
Ces temps-ci y'a bien Nogsferatis qui me vient à l'esprit pour sa qualité de jeu
Il target toujours les bonnes cibles (moi à chaque fois que je le croise !) et une fois qu'il a target une cible il ne lâche pas avant sa mort, j'ai beau courir dans tous les sens pendant 3 minutes dans un long combat il ne lache jamais et je meurs quasi full mana ^^

Sinon en bourrin qui fait mal y'a Arnot évidement, avec ses pralines à 1000+

Côté hib no sé
Citation :
Posté par Jimos
Le seul qui me faisait peur, qui faisait mal et qui savait play son perso au temps des ubber MA c'etait Fallout mais bon un moment qu'on ne l'a vu
Ewé, daoc c fini pour moi mais j'espere rester dans l'esprit et la memoire des mec old school, /kiss mon Jimos

Citation :
LOL j'ai faiilit croire que tu étais sérieux au debut mais quant tu as dit "au temps des ubber MA" j'ai crompris que c'était un fake
Excuse moi, mais si tu te souviens de moi, c'est que j'ai du te choquer ? un probleme pour marcher ? dsl mais c pas avec un pal ou un champion que tu pourra faire la meme chose, MA c pour les mecs qui tournent dans les films X petit, un jour je t'apprendrais .

Sur ce, bon jeu et GL HF a toute la communautée
Citation :
Publié par Azariel
*retourne dans sa tombe, saluant au passage la communauté*.
<salue le champion>

Pour ce qui est du sujet, je ne dirai qu'un mot (enfin, non plusieurs ...) :
- les senti ne sont pas des tanks, donc on ne parlera pas de Mimo !
- les rouquins moustachus ne sont pas non plus considérés comme des tanks !

Et sinon, y a l'Allié du voile qui est pas mal
Citation :
Publié par Evaee / Mily
<salue le champion>

Pour ce qui est du sujet, je ne dirai qu'un mot (enfin, non plusieurs ...) :
- les senti ne sont pas des tanks, donc on ne parlera pas de Mimo !
- les rouquins moustachus ne sont pas non plus considérés comme des tanks !

Et sinon, y a l'Allié du voile qui est pas mal
Je pense que les hommes à moustache ne sont tout simplement pas des hommes mais des mouffles déguisés.

Je pense que certains confondent poulpe devant son clavier et perso HR dont le rank fait plus le joueur que la façon de jouer.
Citation :
Publié par donkamillo-
warzox pwn

j'avoue dans le meme style y avait carnage en proto celtic spear qui portait bien son nom .

@Lolly :/ je tape comme une mère-grand et j'encaisse rien ca sent le mode slurp pour grp pl(xp/rp] ca enfin merci qd mm ^^
Wink
Je pense que l optique actuelle du rvr ne favorise pas le jeu des tank et donc par conséquent il est difficile de sortir du lot pour eux, aujourd hui ce sont les magos par leur vitesse de cast illimitée qui ont la vedette.

Pour moi qui joue pratiquement tout le temps seul c' est gauthier qui me fait le plus impression par sa ressistance.

citation: postée par lolly/oph

"ok plus sérieusement je dirai Vif et c'est tout"

Il est pas mal aussi il a remplacé kromiten dans ma top list de skald et j aime bcp nos duels meme s il a la facheuse tendance de me traquer avec son fg des qu il en a l occassion mais bon ca montre qu il meme bien .
Citation :
Publié par Vif

@Lolly :/ je tape comme une mère-grand et j'encaisse rien ca sent le mode slurp pour grp pl(xp/rp] ca enfin merci qd mm ^^
Ok Ok ! Je retire ce que j'ai dis alors ! Dommage pour une fois que je le pensais
Je dirai donc moi en preums et puis mon papa Sala et puis ma maman Lyssea ! Tu l'as bien cherché ca vilain skald !!
(ok j'avoue que tu PL bien par contre )
Citation :
Publié par yanakin
Je pense que l optique actuelle du rvr ne favorise pas le jeu des tank et donc par conséquent il est difficile de sortir du lot pour eux, aujourd hui ce sont les magos par leur vitesse de cast illimitée qui ont la vedette.
Bah non suffit de jouer un temps soit peu correctement, s'adapter à nf quoi, et tu sors déjà du lot : |
...
Citation :
Publié par Ifriit
Sinon en bourrin qui fait mal y'a Arnot évidement, avec ses pralines à 1000+
J ai eu peur j avais pas vu le smiley clin d oeil
les zerk des Black Out jouent pas mal du tout, Razielo aussi.
Pour hib je dirais cfmike scalon eltha bobkill buzz keoregh/pohan patchenga genki chupps et beaucoup d'autres
Alb kilban fallout et d'autres dont je me rappel plus les noms :/

ps: je cite aucun sauvage car pas dur de tuer tout ce qui bouge avec sb dps célérité... ca n'empeche pas qu'ils jouent bien mais c'est en easy mode
sur alb le moine Toxi ! il est très fort peu être pas assez mais ca viendra
Meleh je le cherche, stop reroll viens me bg bot au pont

sinon pour le peu que je log mon merco je solote toujours avec ou sinon groupé avec melehagan, je n'ai pas retenu de meilleur joueur chez l'ennemi ( fufu compris )
ça revient toujours en surnombre en face généralement les 4/5 qui viennent de mourir reviennent en double 5 minutes plus tard
Même si c'est pas en ce moment, moi j'dirais Fallout, Tiennyn, Ivanohe, Andurielle, Freeza, Manireth et Warzox. Parce que le MA c'est bien d'abord.
Ptête Framarie aussi, mais elle aurait pas aimé être citée sur JoL alors non en fait.
Qiramond aussi, les 300+ à la masse il aime ça. Sinon y a Zourah avec ses 110 au bâton.

edit : file en cours fram ou je dis que c'est toi qui as entraîné quicky aux pull rk.
Citation :
Publié par Guiguispain
sur alb le moine Toxi ! il est très fort peu être pas assez mais ca viendra
Meleh je le cherche, stop reroll viens me bg bot au pont

sinon pour le peu que je log mon merco je solote toujours avec ou sinon groupé avec melehagan, je n'ai pas retenu de meilleur joueur chez l'ennemi ( fufu compris )
ça revient toujours en surnombre en face généralement les 4/5 qui viennent de mourir reviennent en double 5 minutes plus tard
Dirty tricks is all cheated
<reroll merco rien que pour ça >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés