[Ys] Les meilleurs tank sur ys en ce moment

Fil fermé
Partager Rechercher
Vive les FAQ compte, j'espere que tu as deja au moins ete cité une fois?

Sinon je pense que y'a pas de meilleurs tanks. Mais c'est sur y'en a des vraiment mauvais dont on taira le nom.
Personnellement j'en nommerais 3 qui m'ont marqué

Cotés ennemis: Patchenga: Il fait malll

Aripha: quand elle est dans les parages je peux rien caster , Ari utilise ces mls banelord avec parcimonie, lui permettant d'interrompe tout un combat

Camarade de jeu: Razielo: Razielo est souvent main tank, donc on demande aux skalds de l'assister, mais Razi hésite pas a assister le skald quand celui ci a lâcher l'assist (un druide a coté qui castait pépère)

Savoir être main tank, et assister les autres tanks quand il le faut, ça m'a grandement impressionnée

En 1 vs 1, je citerais Gauthier aussi (il solote souvent le soir/la nuit) Il est pas tuable

edit: Ah vi, désolée le compte voyageur si je t'ai pas cité (Ceux j'ai nommer ferait jamais un compte voyageur pour kikitoudur )
Meilleur tank défensif Dragonlance alias Prilmathiel. Il fait bien son job en RvR en tant que tank défensif mais je pense qu'il s'amuse plus avec son sorcier

Meilleur BG bot sans hésiter Meneldut stick le mage + afk jol

Meilleur tank offensif Gauthier
badwarrior quand il quitte aegir ou il duel des 2L
sinon un merco nécrite 6L a l'époque qui me posait pas mal de problemes
Citation :
Publié par Lahla
Ottiss
<rires>

[édit] et ménéldut parcequ'il aime bien se faire violer devant VDD
Citation :
Publié par Escobinou
S'moi

Pour être sérieux 2sec je dirais que le meilleur tank de part son efficacité, son fair play, sa maîtrise, sa résistance, sa fougue, son intelligence, ect ... est ... est ... je sais pas
Tusk ?

il est pas sur ys mais bon ....
Isaak c'est le seul tank alb qui me vient à l'esprit non seulement parce qu'il fait mal mais aussi (et surtout) à cause de ses grmbl d'interrupts qu'il utilise très bien
Citation :
Publié par prac
/pull azgaruth

le ma spe arba

Sur ys actuellement on ne joue plus trop ,mais en tank il n'y en a pas qui m'ait réellement impréssioné depuis NF ,en proto certainement KaH pour son omniprésence en fight,mid je vrois vraiment pas ,alb encore moins
Aripha quand je joue mage et qu'elle me course à perpet en emmenant son assist avec elle et en laissant tout son groupe mourir
(spécial joke )

sinon bah 95% des tanks font n'importe quoi sur nf donc bon :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés