[Etudes] Combien de temps travaillez vous le soir ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis en Première Littéraire, et je ne fous rien, mais alors rien. C'est la glandouille absolument, le summum du "je rentre chez moi je balance mon sac j'allume l'ordi". Vraiment j'ai l'impression que c'est le club med et que je viens en cours pour faire de la figuration .

Et je m'en tire avec 13,5 de moyenne au premier trimestre, probablement 13,2 environ au deuxième, car je suis naze en Espagnol.

Donc voilà, je totalise à 0h par semaine le temps que je travaille le soir. 1h30 quand y'a une dissertation à faire, 45 minutes quand je suis pas sur MSN en même temps...

Je compte aller en fac d'histoire ou d'anglais après histoire de glandouiller aussi mais avec moins d'heures de cours (et surtout parce que j'aime bien l'anglais et l'histoire et que je suis vraiment pas mauvais là-dedans...).

Pis après je ferai peut-être prof, si possible en université, pour glander encore plus ! (oui, je caricature, patapay).
Citation :
Publié par White
J'ai bossé autant que j'ai pu pour ma première année de médecine, le matin, le midi, le soir et même la nuit parfois. En fait j'ai fait que ça hormis lire Jol

[my life (pourrave)]

Finalement j'apprend aujourd'hui que suite à mes partiels je me suis chier à plus de 200 places de ce qu'il me fallait, résultat mon temps de travail ce soir avoisine le zéro comme mon moral, j'espère que la nuit me portera conseil et me ramènera ma motivation en même temps.

[/my dead]
T'a pas de chance, le frere d'un pote est 14eme et c seulement sa premiere annee de medecine.
Je suis en L1 Histoire et ça doit tourner autour de 1H ou 2 par semaine.
Durant la semaine qui précède les partiels ça tourne autour de 3H par jour.

Quand je dis que les 2 premières années de fac sont des paradis pour branleurs... (sauf peut-être en médecine)